1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah en fait c'est @battler 13 la fameuse americo-macedonienne.
    Je le croyais corse ... encore une belle enculerie:D

fred' aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Battler c'est une fille. Oh réveille-toi un peu. :D

fred' aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas de maîtresse, toi ? Tain qu'elle vie de merde... :p

fred' et jaimepaslavie aiment cela.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On ne dit pas comme ça pour @battler 13

jaimepaslavie aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais t'en foutre des filles tu vas voir !:mad:

fred' et Massilia1313 aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon je laisse ma place @Le Gaulois il va tout vous expliquer.

jaimepaslavie aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Toi avec ton équipe de fachos (l'autriche) la ferme ! :p

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non on est là pour se détendre ! :D

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai vous avez pourri l’espace d’expression du coco passé chez melanchon !

10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ho merde, des années et des années de recherche sur l'internet :D:D:D:D:D.
    Bon sinon simplet, étant donné la fragilité de mon orifice est ce que Jeannot a précisé si il y avait une tolérance pour ceux qui utiliseraient des carottes râpées ?

Ebola, Lox et fred' aiment votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mussolini Berlusconi Salvini de vrais démocrates c’est sur….

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent être mignon tous les 3 , @Massilia1313 , @battler 13 et un figatellu.

Un coucher de soleil, imuvrini en fond sonore...

Branlebackmountain

ChipLeader aime votre message.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es à roma tu comprends vraiment l'amour du multiculturalisme en Italie ! Les seuls black que tu vois ils vendent des bouteilles d'eau et des voitures télécommandés sur le côté du Vatican .

La gauche en Italie c'est l'équivalent de papacito chez nous

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qui a parlé D'italie ici? Pour avoir fait l'autriche et la bavière, je peux te dire que certains ne seraient pas contre le retour du III ème Reich là bas. Un peu pareil dans la suisse Romane , certains (pas tous) c'est vraiment limite !
    Salvini Berlusconi c'est des petits joueurs à côté, là c'est la promotion de la race blanche pure et dure pour certains, je dis bien certains pas tous.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Après ton histoire sur la corse et le maillot de l’EDF…
    Peut-être c’est toi qui les attire les fachos finalement ….ou que tu cherches leur compagnie. C’est suspect en tous cas et ça confirme ce que me disait @Massilia1313 : tu n’es pas fréquentable !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela n'a rien avoir l'histoire du maillot de l'EDF et la corse. Ensuite si j'ai des réticences avec certains en EDF cela n'a rien à voir avec le faciès ou la religion. Et l'histoire sur la corse je relayais les arguments de ceux qui ne se sentaient pas Français, je n'ai jamais dit que c'était une généralité je l'expliquais seulement!

Fred peut être que tu rigoles, mais je n'aime pas trop les allusions que tu fais sur ma personne !

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Heil @battler 13 !
    :p

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Oh tain @nadOM93 t'es content tu peux de nouveau boire une bière en terrasse et matter des petits culs ....

Lox aime votre message.
  20. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Alors là comme on dit chez nous je suis sur le cul! Le grand @Ebola qui respecte les gestes barrières qui fait des tests PCR, payés par la sécu, tous les 15 jours et qui doit porter deux masques sur le visage comme Véreux lui a suggéré et qui rentre bien sagement chez lui à 18h, puis à 20h puis à 22h (merci Mr Micron) et qui maintenant a mis à jour son Pass sanitaire pour pouvoir aller faire ses courses au supermarché de plus de 1000 personnes et espère aller au stade où il respectera les gestes barrières (augmentés à 2 mètres à cause du variant delta++++++), qui kiffe tellement les virus que son pseudo c'est Ebola, n'envisage pas de se faire vacciner!!?

C'est grave! Alors que notre chef, notre leader, que dis-je notre gourou, notre maître, notre Dieu à nous français lui demande d'être responsable et solidaire!
    https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1408418004854005766

Attention à la désobéissance civile en macronie ça ne rigole pas. On peut dénigrer, matraquer, envoyer en justice voir enfermer ceux qui s'opposent à la pensée unique (signe d'une véritable démocratie à l'occidentale non?)
    https://www.lci.fr/sante/covid-19-p...edere-au-sein-de-la-complosphere-2187081.html

L'enfermement est même défendu par les débunkeurs qui ne sont pas au service du gvt bien sûr.

Bref tout ça coûte des milliards (de dette), casse notre système de sécurité sociale solidaire sans qu'on investisse dans les hôpitaux (bien au contraire on en ferme), détruit l'économie réelle. Faut dire que l'autre con... de Schwabb l'a dit dans son bouquin qui n'intéresse que les complotistes puisque personne d'autre n'en parle

Partager cette page