1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question est..." pourquoi suit on chaque patient vacciné"....
    Y'aurait il une coui...lle dans le potage:cool:

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi la question que je me pose c'est :

"Pourquoi tout le monde semble persuadé qu'il ne va rien se passer cet été et que tout semble reporté en septembre ?".

J'aimerai savoir sur quelles données scientifiques ils s'appuient pour affirmer cela, sachant que c'est un nouveau variant et donc une nouvelle épidémie.

On va se prendre un pic en plein été, ça va leur faire tout drôle.:cool:

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Eté 2020 en Europe

Albanie

Bosnie

Kosovo

Macédoine

Serbie

Et c'est pas l'hémisphère Sud. C'est à 2H00 de Marseille. Du coup, je me demande pourquoi ce genre d'évènement ne peut pas arriver chez nous....

Du coup, vacciné ou pas, faites gaffe. :cool:

Source

Massilia1313 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Il faut quand même reconnaître que pour surveiller et suivre tout ça individuellement ça doit représenter un sacré budget :D

Lox et dadatibo aiment cela.
  5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Savoir gérer un budget, c'est compliqué....autant en avoir un illimité, dans le foot...comme dans la vie;)...
    Un rappel, en L1....les 7 plus gros budgets aux 6 premieres places....seul Nice a sous performé;)

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Dieu merci....pas trace de l'Arabie saoudite dans tes tableaux :D

7. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant que tu cites cette source car on peut dire que c'est de là que la folie covidique est partie

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout, on fera comme en 2003. Des morgues pleines à craquer, obligés de réquisitionner les camions frigorifiques parqués en bas des hostos, des "fils" venant encore en tongues identifier leurs vieux à la morgue, un ministre de la santé faisant sa conf sur sa terrasse, chemise ouverte, décontracté du gland.
    Ce sera bieng.

*Garrincha*, Lox et Ebola aiment votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est une université qui compile les données fournies par tous les gouvernements. Donc forcément, vu que tu penses que tous les gouvernements mentent, c'est pour toi un concentré de mensonges. Mais ils ne créent pas de données, ils les compilent.

Il reste que si tu vas lire les médias de ces pays pour la période de l'été dernier, il y a bien eu un pic épidémique.

Du coup, je répète, vacciné ou pas, faites pas trop n'importe quoi...

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    donc la partout de ce soir s'est mort ?

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'était déjà mort. Trop de vaccinés à p'tit zizi se sont inscrits.

Lox aime votre message.
  12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment on avait déjà le variant Anglais l'été dernier et pourtant rien( et je crois même qu'il y avait le variant Nordique , qu'ils avaient massacrés les visons ) , tourisme , économie toussa toussa et Hop septembre Octobre on révèle le variant Anglais , couvre feu dans ta gueule et fermeture des restos en Octobre , on s'en branles reste que ces cons de gaulois plus un seul touriste :cool:
    Mais là en plus cette année , l'enjeu des Présidentielles en 2022 , tu va voir qu'ils seraient capable de nous faire croire que le delta contournera la France comme le nuage de Tchernobyl :p:D:D:D

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je parle de cet été. Tout le monde semble persuadé que cet été se déroulera comme l'été dernier mais il n'y a aucune base scientifique à cette affirmation. Ca peut être pareil comme ça peut être très différent.

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai déjà expliqué que c'était une fake news!
    Sinon avec quelle antenne on captera la 5G couillon ?

Seb' et Ebola aiment cela.
  15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je dis ce que ressens , cet été se déroulera comme le dernier , les enjeux économiques et la perspectives des Présidentielles , font que je pense que rien se passera , de plus faudra justifier un confinement avec la moitié de la population vaccinée à ce jour ( enfin du moins avec une injection minimum ) .
    L'été dernier était déjà un grand n'importe quoi avec encore moins de maîtrise et de données que aujourd'hui , et pourtant les mecs ils ont pas hésité à réouvrir tout , sans vaccins , sans masque en gros à l'arrache , alors là pourquoi il ferait autrement avec le recul qu'ils ont aujourd'hui ?

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que le virus, les présidentielles, il s'en tape. Penser qu'on peut contrôler une épidémie c'est un leurre.

17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais depuis un moment les données scientifiques ils s'en branlent , car là si j'ai bien suivi on a eu des libertés de manière anticipé contre de nombreux avis scientifique et pourtant plus de couvre feu , plus de masque en extérieur , les salles des restos en intérieur sont ouverts ,en gros c'est la fête du slip , le gouvernement se sert de la clé scientifique quand ça l'arrange , là c'est pas le cas c'est la saison touristique , le conseil scientifique il va se faire explorer le fondement :D:D:D

Comment tu explique que les Alpes Maritimes sont passées du département le pire de France et devenu le meilleur élève à l'aube des vacances d'été en l'espace de deux mois ??

pabloereby, Lox et Ebola aiment votre message.
  18. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt en France

19. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est rien passé au states pendant Trump/ Biden ?
    De plus la France ne décidera de rien seule sans papi Joe et mamie Angel. Économiquement c'est trop risqué également.

Et elle fera comme l année dernière. Elle regardera aussi ce qui se fait ailleurs pour faire un mix de tout ce qu'il y a et mettre tout ça dans le shaker.

Ebola aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Probablement parce que le variant 'touriste' va devenir majoritaire dans le coin...:cool:

Partager cette page