1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que le berger que tu es est là pour guider les pauvres moutons que nous sommes!

Dernière édition: 4 Juillet 2021
    Seb' aime votre message.
  2. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    C'est paru dans le journal des Femmes c'est dire si c'est sérieux!

C'est donc pour un rhume que l'état veut nous obliger à tous nous vacciner!? On est en droit de se poser des questions et notamment à qui profite le crime?

3. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    L'armée elle-même est touchée par la dictature sanitaire mais certains refusent de s'y soumettre!

Force et honneur!

4. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Et pour les ceusses qui seraient quand même inquiets...

En fait pour le dire crûment le covid n'existe pas

5. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Au delà du fait que je ne pense pas que 'Marie-Claire' ou 'Jeune et Jolie' soient de véritables sources scientifiques, si tu lisais l'article tu verrais que cela ressemble à un mauvais rhume pour les jeunes. Cela fait depuis 18 mois que l'on sait que la maladie n'est pas grave sur les jeunes.

Il n'y a pas de raison de penser que les militaires soient différents des autres. On trouve des sceptiques et des défenseurs du vaccin dans tous les corps de métier.

Ces chiffres sont annoncés tous les jours dans les médias et les réseaux sociaux. Personne n'est inquiet de la situation actuelle.

C'est gentil de nous 'offrir' ces informations mais tout le monde les a vu qu'elles sont rabâchées en permanence, même si je suis surpris que tu relayes des informations d'un site à l'origine de tout ce complot. Leurs données sont devenues fiables maintenant ?

Quand à Veran, il ne promet rien mais pour une fois il ne dit pas de bêtises. La théorie qui veut que la chaleur éloigne le virus ou que le fait que l'on soit tous dehors permet de lutter contre l'épidémie ne tient pas debout car il y a de nombreux contre-exemples. On peut très bien avoir une réplique épidémique fin juillet, ou en septembre, ou jamais. Personne n'en sait rien car il est impossible de modéliser des phénomènes naturels qui sont trop aléatoires (ou en tout cas qui nous paraissent aléatoires parce qu'on ne les maitrise pas).

Enfin, la vaccination obligatoire c'est son dada à Veran et il va continuer à nous râper les raisins avec cette histoire pendant des mois. Je suis totalement opposé à cette obligation, même si cela ne devait concerner que les soignants. Je trouve en plus que Veran est gonflé de pointer du doigt des soignants qui seraient égoïstes, quand on sait que beaucoup de morts dans les EHPAD sont dûs au fait que des soignants ont été obligés de se protéger avec des sacs poubelles pendant l'épidémie originale.

VinnieJones, Massilia1313, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On va tous mourir !

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ça serait ballot que ce soit d'abord @Le Gaulois qui nous quitte

9. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Au final on pense quasiment pareil sauf sur la fameuse 4éme vague(lette) que nous promet Veran car il n'y a rien en vue. Oui c'est son dada la vaccination obligatoire mais pas que lui, et ça tourne à l'obsession médiatique. C'est maintenant que tu devrais te demander pourquoi? Là ça pourrait devenir intéressant :D

10. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Ca te ferait trop plaisir. A toi l'honneur d'abord ;)

11. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Une lapalissade de plus pour ce grand penseur qu'est @Lox

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je disais juste que ce serait couillon pour toi qui prend soin de ta santé et de celle de ton prochain ;)

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui se prétend penseur ici c'est toi.
    Moi je suis juste un ambianceur.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Lox et Le Gaulois aiment cela.
  15. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Allez une vidéo bien complotiste comme je les aime qui démontre bien cette mascarade du covid qui ne contraint que le bas peuple:

Vous vous rappelez de cette "erreur"?
    https://www.lavoixdunord.fr/989993/...u-du-vaccin-pfizer-administree-par-erreur-140

C'est peut-être que certaines doses destinées aux VIP contiennent de l'eau salée pendant que le peuple se prend des vaccins ARN dans le corps sans aucun contrôle

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc dans la première partie de la vidéo, on explique que pour mentir aux gens, on utilise des seringues dont l'aiguille se rétracte (pour pas pénétrer la peau) pour ensuite ressortir (et donner l'illusion que la personne a bien été piquée). Mais derrière, dans l'illustration que voit-on ? L'aiguille a complètement disparu. Donc on te fait 1min de théorie pour t'expliquer comment on ment aux gens et cete théorie ne s'applique même pas à l'exemple qui sert d'illustration, puisque l'aiguille a disparu. Merde alors... Et évidemment on te jure que ces vidéos proviennent directement d'une télévision péruvienne. Manque de bol, c'est probablement la seule chaine de TV au monde ne présentant absolument aucun logo dans aucun coin de son image, aucun bandeau en bas de l'image, rien. Le président lui-même se fait vacciner à la TV et il y a même pas un bandeau pour dire "le président se fait vacciner" comme on voit habituellement sur toutes les chaines de TV du monde. Et on a aussi pris la peine de remplacer la bande sonore. Bah voyons...

Au passage, j'attends toujours ta réponse à mes questions sur tes fameux graphiques montrant que les vaccins anti-COVID ont présenté plus de cas indésirables que tous les autres vaccins réunis depuis je sais pas combien de temps. Tu m'as toujours pas expliqué quel pourcentage cela représentait (ce pourcentage étant évidemment bien plus pertinent que le nombre absolu de cas présentant des effets indésirables).

Quant au vaccin réservé aux non-VIP, il faudra que tu m'expliques l'intérêt d'injecter des choses dangereuses à la population de masse, non VIP. Pourquoi les "élites" chercheraient à injecter ça à ceux qui, au final, travaillent globalement pour eux et pour les enrichir ? Si dans 30/ans, il ne reste que les élites en bonne santé, qui travaillera pour eux ?

Lox et tommy aiment cela.
  17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola , il a de la patience !!

tommy et Ebola aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Facile de parler quand on pas perdu un proche....

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il perdrait un proche qu'il t'expliquerait quand même que le COVID n'existe pas. Ou alors il nous dirait "et voilà, je dérange le pouvoir, on s'en prend à mon entourage pour me faire taire".

20. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    T'as perdu un proche? De quel âge? Il était en bonne santé? Merci de préciser car sinon ça ne veut rien dire

Partager cette page