1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le graphique date de fin 2019 :D. La comparaison, c'est pour souligner qu'il y a toujours eu des épidémies depuis le début de l'Humanité avec son lot de profiteurs depuis que les sociétés se sont organisées et donc que ça n'a rien de nouveau.

Pour le reste, oui, certains acceptent de moins en en moins. Voire n'acceptent même plus la maladie du tout. Et pourtant, ça fait partie de la vie. On ne peut pas non plus vivre dans un monde aseptisé. Tiens, un exemple personnel tout récent : un des voisins de mes parents a attrapé une crise de foie parce qu'il a mangé un truc avarié. Il a trouvé le moyen de dire que c'était un scandale et qu'il aurait "pu y rester" (malade 2 jours pour du jus de fruit périmé...).

Tu pourras me dire que c'est une caricature et tu aurais raison, mais c'est quand même révélateur du fait que les gens ne peuvent même plus supporter ça. Et pourtant, un peu de résilience serait la bienvenue ;)

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La soeur d'Emiliano Sala dans un état critique après une tentative de suicide. Terrible pour les parents.

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la maman....le père est mort peu de temps après le décès de son fils:(

4. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Ah les juifs! Fascinant de voir qu'on ne peut s'empêcher de tout ramener à eux. D'ailleurs ça s'appelle le point Godwin (nom qui ne s'invente pas :)).
    C'est vrai qu'on est en droit de se demander pourquoi ils ont toujours été pointés du doigt pour faire des saloperies contre les peuples à travers les âges et en tous lieux, alors que leur religion est d'amour, de respect, d'harmonie. C'est d'ailleurs bien écrit dans leur Talmud pour celles et ceux qui voudraient vérifier. On peut même relire l'ancien testament (la Torah) pour constater combien leur dieu inspire l'amour, le respect de la vie, des ennemis vaincus...
    Les mauvaises langues diront qu'on haït les juifs parce qu'ils auraient tué Jesus pour imposer leur propre Dieu. tsss tsss...

Ce n'est pas parce que Soros, Attali, Rothschild, Fauci, Delfraissy, Klauss Scwabb (fondateur de Davos et grand promoteur du great reset) et bien d'autres sont juifs qu'il faille faire des amalgames. D'ailleurs la seule députée qui s'oppose à Veran à l'assemblée est la juive Martine Wonner. Ou encore le seul patriote qui a le droit de s'exprimer dans nos médias est le juif Zemmour. Comme quoi le juif est toujours en première ligne :cool:

Bref je sais qu'en tant que gaulois je ne peux pas parler des juifs car je serai automatiquement empêché de parler! (Stratégie très efficace s'il en est). D'ailleurs ce sont les juifs qui parlent le mieux d'eux-même:

Bien évidemment je me désolidarise de ces propos, sûrement, infamants exprimés dans ce livre. Ce n'est qu'un exemple de ce que peuvent dire des juifs sur les juifs dominants de leur communauté.

Dernière édition: 7 Juillet 2021
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est le point Goldwin plutôt, non ?

C'est vrai ça, j'avais pas fait le rapprochement. Zemmour, il doit être détesté en vrai (dans son dos "en juif") par les "identitaires" "purs" et durs ?

Mais Bill Gates alors, il est juif ou il est converti au judaïsme ?

Mais pourquoi en tant que "gaulois", tu ne peux pas parler des juifs ? Les non gaulois peuvent eux ? Mais c'est pas la "liberté d'expression" en France ?

Dernière édition: 7 Juillet 2021
  6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain encore un , c'est fatiguant à force :cool:

kaiser sauzee et Massilia1313 aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il est roux. C'est les pires.

8. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    J'en dis que du bien et même ça c'est interdit!!!! :eek::oops::oops::confused:

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Me prends pas pour un jambon crache ta valda , même si je pense avoir cerné le but du message , et tu as tout à fait le droit , liberté d'expression mais au moins fais le de manière sincère va au bout de ton développement et évite les sous entendus foireux ....

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses que tu es un grand malade, pas un idiot, mais un grand malade, tu soignes certainement de grandes frustrations par une quête contre des dogmes que tu t'es crée.. Bonne quête à toi..

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord. Mais c'est "interdit" par la loi ? Mais je ne comprends pas, si tu en as dis que du bien, en quoi ce serait interdit ? En plus, il y en a qui doivent être très bien.

12. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok tu veux pas développer , c'est ton choix ,ma foi ......

Seb' aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde j'étais pas au courant.

Quelle horreur.

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pfffff.....

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tout le monde a bien vu d'ailleurs que sur ce topic on ne te laissait pas en placer une.

Encore un forum anti-démocratique à la solde des élites...:cool:

Seb' aime votre message.
  17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    J'ai modifié , sorry ...

Ebola et Seb' aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah les soldes c'est sûr, ils aiment ça les juifs...

Ebola aime votre message.
  19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Nous on aime surtout les dégriffés , yala !!!!!! ( pour rester dans l'esprit Nadom :D:D)

Massilia1313, Ebola et Seb' aiment votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Surtout les voyages à petit prix, avec réservation de dernière minute, quitte à ce que ce soit dans des trains sans banquette.

VinnieJones, Massilia1313, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page