1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    celui sur Xi jinping c'est le meme que celui qui se trouve sur la chaine youtube d'arte depuis quelques jours j'imagine. Si oui j'ai vu et ouais il est tres interessant

VinnieJones aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le Gaulois aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends le relai du Gaulois ?

4. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai travaillé dans ma jeunesse! J'étais une saison barman au café de Paris je crois? J'habitais Arlon en Belgique et je suis sorti avec une yougo à l'époque.

5. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Cultivez-vous bien car la Chine est le modèle rêvé pour Schwabb &co. Tous fichés, tous contrôlés, que du bonheur pour les maîtres du monde :confused:

6. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah t'es revenu !!!

Ouf ! :)

J ai cru que tu étais en réa.
    Bon alors... raconte nous. C'était comment au centre de vax ? Ça fait pas mal ?

7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On peut fermer ce topic?

Assenzio, nasri88 et ChipLeader aiment votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On attend que tout le monde soit vacciné.

OMali, Assenzio, Rosickydevitry et 3 d'autres aiment votre message.
  9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Donc on le ferme jamais :D

ChipLeader, Croconico, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un airbus 300 passagers Pass sanitaire nécessaire. Restaus bars etc etc
    Les lignes de métro à Paris plusieurs milliers de passagers par jour 0 contrôle.

On continue dans les règles débiles.

Ils veulent le 100 % vaccinés mais quid de tous ceux qui peuvent (ou ont pu) s'arranger avec des médecins aux 4 coins de la france pour avoir des faux et qui iront quand même dans les endroits soi disant protégés?
    Quid des centaines de milliers de personnes (ou millions ?) qui circulent illégalement en France sans être vaccinés ?

Bref un Sketch comme d'hab.

Le Gaulois, Blacklagoon, sam94 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non on le ferme jamais.

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui alors pour les avions le pass sanitaire n'est valable QUE pour les passagers, le personnel de vol lui n'y est pas soumit.

sam94 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est une vraie question car je sais pas comment ils comptent mettre en œuvre leurs contrôles.
    J’ai aussi entendu parler des faux passes sanitaires ... franchement en arrivé là je trouve que c’est honteux.

Qu’une personne ne souhaite pas se faire vacciner est son droit le plus fondamental, qu’il fasse faire un faux et mette en danger la santé des autres en se présentant comme vacciné alors qu’il peut être porteur du virus ou contagieux je trouve ça irresponsable et scandaleux.

OMali, Lox et LE JACK aiment votre message.
  14. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport répression/contamination est pas cohérent.

Je ne suis personne pour dire qui doit ou pas se vacciner, ayant eu le covid j ai fabriquer les anticorps et j'irai me vacciner car j' ai pas envie de le reprendre cette merde. Mais c'est un choix personnel sans être forcé ni obligé.

Maintenant je pense que d'imposer 100% de la population est contre productif.
    Un grand nombre veut se vacciner, il y a pas besoin de ça.
    On oppresse d'un côté, mais rien n'est fait pour augmenter les lits d'hopitaux, pire ils continuent de fermé.
    Y a des personnes qui souffrent du covid mais une immense partie de la population ne verront jamais le début d'un symptôme.

PS: je comprendrai jamais le français de base, il hurle pour une maladie mais laisse son pays depuis 40 ans au tiers monde en fermant les yeux. Laisse depuis 10 ans des attentats et tuer ses enfants par de islamistes sans broncher. Tout le tiers monde qui continue de rentrer illégalement, pas de soucis pour le covid, pour la population?

C'est à plus rien comprendre, les logiciels ont buggé

Le Gaulois, dadatibo, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    De quelle répression tu parles ?
    La seule répression que je connais à ce jour pourrait concerner les soignants qui refuseraient de se vacciner.

Concernant les autres ... bah la personne qui ne veux pas se faire vacciner c’est son droit. A elle de faire des tests régulièrement pour avoir accès à tous les lieux de rassemblement.

Enfin tu mélanges tout quand tu parles de lits d’hôpitaux d’islamisme dattentats etc... j’ai du mal à suivre le rapport.

C’est comme si tu me disais « on nous fait chier a nous demander de trier nos déchets mais à l’inverse la France construit des avions »....

OMali, Lox, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait quand même sourire c'est que tous les complotistes aujourd'hui essaient de nous expliquer que les puissants, ceux qui nous gouvernent et nous manipulent, sont en train d'inventer le concept de vaccination obligatoire en 2021, pour le COVID. Déjà, c'est grotesque et en plus, c'est mensonger. On nous fait tout un cinéma, pour le vaccin, pour le pass sanitaire qui serait une privation des libertés du gentil peuple, parce que les méchants qui gouvernent voudraient le manipuler. De plus, les anti-vaccins complotistes essaient de nous expliquer aujourd'hui qu'il serait criminel d'imposer un vaccin à nos enfants.

Je pose donc les questions suivantes aux illuminés anti-vaccins complotistes, fans de la thèse selon laquelle les vaccins obligatoires sont inventés en 2021:
    - Avez-vous des enfants ?
    - Vont-ils à l'école maternelle, à la crèche ou autre ?
    - Puisque le pass sanitaire est selon vous un terrible moyen de traçage de la population, que pensez-vous du carnet de vaccination permettant l'accès aux crèches et aux écoles maternelles ?
    - Que pensez-vous de la liste des vaccins déjà obligatoires aujourd'hui ?

Donc arrêtez d'emmerder le monde avec vos théories à la con, 5G, puce dans le vaccin, invention des vaccins obligatoires et des pass sanitaires. Cela existe déjà sans que l'on vous entende chouiner, cela existe déjà en particulier chez les plus jeunes enfants et ce pass sanitaire existe déjà, cela s'appelle le carnet de vaccination.

Vous ne voulez pas vous faire vacciner ? Tant pis pour vous, venez pas pleurer si vous êtres reconfinés derrière. Venez pas pleurer si on vous refuse l'accès à certaines choses comme on refuse déjà l'accès à l'école aux enfants qui n'ont pas fait ces 11 vaccins.

OMali, Arcandias et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'obligation de se faire vacciner ne concerne pas uniquement les " soignants"....toutes les personnes travaillant dans les ERP seront également obligés de se faire vacciner...
    Que penses tu de la pression mis sur les soignants, que l'on a envoyé au casse pipe munis de sacs poubelles en guise de blouse , sans masque, de l'obligation de se faire vacciner sous peine de perdre leurs emplois....en les culpabilisant...
    Les tests seront payants à partir de septembre.....à hauteur de 50E , un tous les 2 jours.....15 pars mois pour avoir de travailler pour 1200 E / mois....cool:cool:

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le gros point faible (voulu) se situe, effectivement, au niveau du contrôle, car je vois mal les restaurateurs refuser du monde, ou même perdre du temps à vérifier (ils le feront peut être les premiers jours mais ça passera à l'as). Et dans le même temps, j'imagine mal les policiers et gendarmes venir controler les controleurs. Ca s'appliquera surtout dans les chaines, stades, concerts, grands musées et les grands complexes de cinéma in fine je pense.

Ce durcissement est d'autant plus étonnant qu'un record de vaccinations quotidiennes a été atteint mardi. Donc, il n'y a pas d'essoufflement de la mobilisation pour le vaccin. J'ajouterais que le virus reste malgré tout principalement dangereux pour les personnes avec comorbidités ou plus de 50ans. Partant de là, si les chiffres de cas graves (venant principalement de cette tranche de population) sont désormais très faibles, en quoi le covid est-il une "grande épidémie" aujourd'hui ? Tellement dangereuse qu'elle justifierait des mesures de privation de liberté, ou en l’occurrence de contrainte ?

Pour moi, ça tient plus de la communication préélectorale, pour montrer le volontarisme du candidat Macron (sachant qu'il ne prend pas grand risque à froisser les non-vaccinés, étant donné qu'ils ne constituent pas une grande part de son électorat), que d'un élément pertinent et proportionné pour lutter contre une épidémie dangereuse. Et le fait qu'on laisse entendre que les masques pourraient ne plus être obligatoires en intérieur (avec passe sanitaire) le montre je pense. Car, à moins de me tromper, la vaccination atténue semble-t-il la contamination mais ne l'annihile pas, donc pourquoi laisser tomber le masque en intérieur (a fortiori pour les vaccinés qui se croient désormais immortels et ne se seront pas fait tester) ?

Le Gaulois, dadatibo et Rosickydevitry aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport encore une fois ? Je suis le premier à dénoncer le manque de moyen du personnel hospitalier et l’abandon par les gouvernements successifs de l’hôpital et du service public hospitalier.

Ensuite sur l’obligation vaccinale des soignants ... je suis désolé mais quand tu côtoies des malades et des personnes vulnérables il est normal que tu sois vacciné. Il y a une exigence qui doit être renforcée.

D’ailleurs le personnel soignant a déjà des obligations vaccinales concernant le tétanos, la tuberculose et l’hépatite B. Bizarrement ça a jamais fait polémique et ça a jamais posé problème.

Enfin tu parles des tests qui vont devenir payants mais le vaccin sauf erreur il est gratuit. Quand tu fais un choix de « confort » derrière faut pas se plaindre de payer des tests.

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai jamais fait un seul test;)
    D'où un vaccin peut te donner un droit au travail ?....
    Les vaccins dont tu parles, sont très anciens et ont été mis au points en plusieurs années, voir décennies...donc rien de comparable....:rolleyes:
    En continuant dans cette voie....pourquoi ne pas interdire l'accès au cinéma, stade, concerts entre autres aux sidaïques, aux cancéreux, aux tubars:cool:
    Sur les tests je te rejoins....ils auraient du être payants dès le second ou le troisième.....bon nombre de personnes en faisaient pour le confort, la peur ou même pour espérer être positif asymptomatique, afin de bénéficier des 15 jours d'arrêt payés à 100%:D

Croconico aime votre message.

Partager cette page