1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparaison plus que débile. Faut vriament être atteint pour comparer ce que je dis au régime de Vichy. Les gens "dénoncés" sous Vichy, il leur arrivait quoi ? Tu peux me le rappeler ?
    Qui ici parle de déporter et exterminer ceux qui refusent de se faire vacciner ? Qui ici parle de leur coller une étoile jaune sur le torse ? Tu te rends compte des comparaisons que tu fais, là ?

Tous les débiles du net à parler de Vichy, de dictature, vous mériteriez d'aller faire un tour en Corée du Nord pour 3/4 mois. Vous pourriez voir ce que c'est une vraie dictature. Renseigne toi un peu, parle un peu à des anciens autour de chez toi et demande leur ce que c'était exactement le régime de Vichy, pour bien comprendre à quel point ce parallèle est complètement hors sujet.

Je t'en foutrais des régimes de Vichy moi...

Lox aime votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est la réalité essais juste de pas faire les 11 vaccins à ton gosse , tu verras pas d'école sauf si complication genre réactions allergiques , alors qu'il me sembles que l'accès à l'éducation est un droit mais aussi une obligatrion jusqu'a l'âge de 16 ans en France , pourtant ça chouine ?? il ne me sembles pas !!!

Seb' aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on enlève la finalité morbide , ton post pue VICHY oui !!!

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mais les autres vaccins je n'ai rien contre eux

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Lox le dit en plaisantant mais en fait t'es vraiment un con.

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait peut être parler des cure de Vichy... Ho ça va hein t'en fait des aussi nulles!

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Beh oui eveidemment et vous vous etes tres intelligents :D:D:D

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est abusé!

Seb' aime votre message.
  10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant certains d'entre eux n'ont pas franchement d'utilité et comme n'importe quels vaccins peuvent provoquer des réactions graves voir très grave mais ça , ça va vu que l'obligation est établie depuis 1 an et que c'est pas trop tendance ...

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non on est dans la moyenne de la connerie (peut être une moyenne haute, OK), mais parler de Vichy c'est déplacé.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment être complètement débile ou ignorant de ce qu'est le régime de Vichy pour faire un parallèle. C'est juste à vomir.

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    RACISTE !

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Alors que pour être juste il aurait dû parler de Mussolinisme :D:D:D

ChipLeader, Lox et Seb' aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, oui :rolleyes::D C'est du fascisme al dente au moins, sans crème dans la carbonara :cool:

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme il l'a fait de parler des gens qui ne veulent pas se faire vacciner
    J'ai peut etre un peu abusé d'employer le plus extreme des exemples mais on y va tout droit car son avis est loin d'être un cas isolé
    Cette histoire va diviser les français encore une fois et ca pourrait tres mal finir

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Parle pas mal de son papy ! :D

Seb' aime votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je cois surtout que t'as pas compris son post!
    Il s'en prend pas à ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, mais ceux qui parle de complot et qui incitent les autres à ne pas se faire vacciner. @Seb' il s'en branle que tu te fasse vacciner ou non, du moment ou tu répands pas une idéologie pourrie pour te justifier et convaincre les autre de te suivre.

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Non il met tout le monde dans le meme panier justement , j'ai tres bien compris :D

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber.

Partager cette page