1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien sa veste sur la photo , c'est une des plus belles veste de tout l'étang!

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Clair mais faut avouer que ce gamin a touché le fond mais creuse encore ...

Seb' aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...

Pièces jointes:

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait vraiment beaucoup d eau pour atteindre le sommet de la tour d'ivoire.

*Garrincha* et Ebola aiment cela.
  5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup il a aussi de nouveaux voisins

Seb' aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais utilisé le bouton signaler....;)
    Donc je ne vois pas pourquoi tu dis le contraire:cool:......
    Ça me decois de ta part:(

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Rohh putain team premier degré :eek::eek::eek:
    Relis et tu verras un mot en blanc :D

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Excuses moi, j'avais pas vu le blanc;)

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir et de m'excuser.....retour du resto....2 grammes...#énervé :D;)

ChipLeader aime votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? C'était pas bon ce que tu as mangé ? ou madame n'a pas voulu prendre au retour du resto ? :D

dadatibo aime votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Non, rien de tout ça, super soirée ;)
    Ce sont les ragots de bouches de vieilles qui m'énerve :);)

christof13 aime votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ??? les ragots ??

Seb' aime votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Alors, un ragot......c'est un bavardage toujours effectué dans le dos d'une personne.....toujours mensonger, non fondé et effectué par des personnes foncièrement méchantes, rageuses et surtout franches comme un ane qui recule:);)

christof13 aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Toujours aussi convaincue que la réplique épidémique n'arrivera qu'en septembre ? :D

Faut arrêter d'écouter les Blachier et Cie. Ils croient qu'ils jouent à SimCity...

16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Politiquement et économiquement oui , c'est ça que tu as pas saisi dans mon discours , le côté Sanitaire du truc ils s'en tapent , tes médecins d'opérette( ceux qui sont de connivence avec l'Etat genre qui siègent au conseil scientifique c'est ça ?? ) je m'en cale mais d'une force :D:D:D

Toi tu es dans le côté évolution de la maladie avec la vague inévitable ce à quoi je t'ai répondu " Comme l'été dernier sans que ça ai eu une incidence sur les vacances et le tourisme pour tout refermer en Octobre " et là ça ne dérogera pas non plus , déjà vaccination des mineurs repoussé au 30 Aout ( fin des vacances ) et tests PCR payant à partir de Octobre ( quand il y a plus de touristes ) , politiquement ( présidentielles en 2022) et économiquement ( la manne touristique en France non négligeable ) font que oui on te dira mi septembre que la situation est dramatique , couvre feu , confinement partiel , test PCR payant , et vaccination obligatoire ..

Parce que sauf erreur de ma part la France n' a pas fermé ses frontières et je peux t'assurer que à Nice les avions atterrissent , alors que nous sommes en rouge sur la carte variant delta , juste pour situer le niveau de vraie inquiétude pour les citoyens Français de la part de l'Etat :rolleyes::rolleyes:

Dernière édition: 17 Juillet 2021
    Lox aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'avais très bien saisi.

Mais moi aussi je parlais bien du sanitaire, du politique et de l'économique. L'année dernière, ils ont pris des mesures en septembre pour éviter un impact économique et sauver la saison touristique. Cette année il les prennent pour début août et ne cherche plus à sauver quoi que ce soit. Il faut que tu regardes les chaines infos des autres pays. Les gens annulent leurs vacances en France à cause des mesures qui ont été prises lundi.

C'est le sauve-qui-peut du gouvernement. Jusqu'à présent, seuls Véran et Castex avaient perdu leur sang-froid. Ce coup-ci, même Macron les a rejoints. Et dans une crise, il y a besoin d'avoir des leaders qui gardent leur calme. Là, tu peux être certain que pour septembre, ce sera encore pire sur les mesures. Et ça concernera tout le monde en France.

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compléter mon post d'origine entre temps , donc je vais pas développer plus , en ce qui concerne de regarder les chaînes d'info étrangères , déjà que je regarde pas les Françaises , donc celles des autres Pays , comment dire ...

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que beaucoup de choses qu il a annoncées mardi seront retoquées et il le sait.
    C est pourquoi il a un laisse un délai très court entre ses annonces et l application de celles ci. Pour faire peur et encourager à la vaccination tous ceux qui ont prévu vacances voyages etc.
    Pour moi c est un coup de poker et c est bien joué (si on est de son côté).
    Ca permet aussi de couper l herbe sous le pied à bertrand qui demandait une vax obligatoire 1 ou 2 jours avant.

Seb' aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai vu. Tu triches. Tu ferais pas tâche chez LREM...:cool:

Il y a de grandes chances en effet que ce soit rétoqué en partie.

Mais son coup de poker ne va rien changer à la situation. Cela a juste boosté ceux qui avaient mieux à faire jusque là, mais on va quand même en rester à 40% de non-vaccinés, comme c'est le cas partout, y compris en Israel ou en Angleterre. A part mettre en colère une partie de la France, son discours n'aura servit à rien, ni sanitairement, ni économiquement.

Partager cette page