1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  2. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La quelle ? :D

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ceux qui obtiennent un pass aux pays bas ils peuvent bouger ailleurs.
    Quand je vois la France accepter le Covishield pour les indiens je pense pas qu'ils vont se mettre à refuser les gens qui débarquent avec un pass sanitaire des Pays bas entre autres.
    Donc ça revient au même. Un Sketch.

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrais que nos rues pullulent d'indiens...
    On est obligé d'accepter de reconnaître les systèmes des autres pays, sinon ils bloqueront aussi le notre. Faut juste espérer que ça serve de leçon et que les choses évoluent.

Sinon tu proposes quoi ? Parce que là on part sur une nouvelle année où ça sera chacun chez soit.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    du nord bien évidemment

Lox aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Lox et Massilia1313 aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oh Raël a aussi réussi à avoir un paquet de fidèles !

Massilia1313 aime votre message.
  9. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben à partir du moment ou la vaccination massive n'a pas les résultats escomptés dans les pays qui l'ont pratiqué et qu'ils se posent eux aussi la question de la prochaine vague et d'un autre reconfinement, à partir du moment où des pays même au sein de la même union ne sont pas synchro dans leurs règles tu fais différemment.
    Je vois pas l'intérêt d'aller faire la chasse aux sorcières quand y'a déjà des preuves que ce n'est pas fiable.

Que les personnes qui se considèrent à risque aillent se faire vacciner vu que le vaccin est sensé protéger des formes graves et qu'on continue à appliquer les gestes barrières distanciation sociale dans les endroits qui regroupent du monde.

C'est tout.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que les gouvernements communiquent en faisant de la vaccination un remède miracle, mais les remèdes miracles ça n'existe pas!

La vaccination est très probablement UN des éléments nécessaires à résolution du problème du COVID-19. On voit aujourd'hui que les gestes barrières ça ne suffit pas, pour plusieurs raisons mais principalement car beaucoup ne jouent pas le jeux, je parle principalement des anti masque, qui sont aujourd'hui en plus antivax...

Bref on est dans une France où on est contre tout et ou surtout où on ke propose aucune solution. On fait comme si le virus n'existait pas ou que ce n'était pas un problème. Le tout sous un fond de liberticide histoire de se donner raison.

12. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le traitement de Raoult ?
    On dirait que tout le monde l'oubli

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La solution elle existe.

Il suffit que l'Europa accélère la validation du Coronavac. C'est un vaccin traditionnel donc les gens qui sont inquiets par l'ARN, l'ADN ou les vecteurs viraux, pourront l'accepter sans souci. Le problème c'est que les USA bloquent les vaccins chinois et russes. Pourtant, une étude récente en Turquie a montré que c'est efficace, avec très peu d'effets secondaires.

Alors, on pourra toujours dire que les Turcs c'est des boulets, mais il y a 5.000 infectiologues dans toute l'Europe géographique (incluant la Russie et la Turquie), et 1500 d'entre eux sont en Turquie.

Alors, je ne pense pas que cela changera grand chose à l'épidémie, vu qu'aucune étude ne m'a vraiment convaincu de l'efficacité des vaccins, mais au moins ça évitera ce bordel qu'il y a en France en ce moment. Avec les vaccins à virus inactivé, on a 100 ans de recul.

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ca fait partie de la solution mais visiblement ca a ses limites.

Je ne crois plus au miracle depuis longtemps, et je ne voisbpas en quoi un vaccin traditionnel serait un quelquonque miracle. Il ne stoppera pas plus le virus que celui à l'ARN et tu auras toujours une partie importante qui sera contre. Alors oui le choix permettra d'avancer sur la question de la vaccination mais ça ne résoudra pas le problème.
    Le vaccin, ARN ou pas ne suffira pas. Il faut ouvrir de lits supplémentaires permanents il faut travailler sur un vrai remède curatif et il faut une politique sanitaire uniforme entre les pays pour avancer de façon significative.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il te suffit de lire mon message pour le voir. Ce sera un miracle pour stopper le bordel qui existe en France aujourd'hui, avec tous les extrémistes des deux camps qui se mettent sur la gueule. Au moins, les gens qui sont inquiets des nouveaux vaccins pourront adopter des vaccins plus traditionnels, et ça évitera le merdier actuel.

Sans déconner, toute la planète se fout de la gueule de la France en ce moment. La priorité c'est pas le virus, c'est d'arrêter les conneries. Et un vaccin plus traditionnel pourra aider à ça.

VinnieJones, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien lu ton message, mais vu que tu avais commencer en disant que le remède miracle existe, j'en ai profité pour développer un poil ma pensée. Bref on est d'accord.

VinnieJones aime votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens ne sont vraiment pas bien. Le moral est catastrophique et il y a une ambiance électrique. La France est en train de se diviser c'est très grave

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour se diviser faudrait plus que 150 000 personnes dans la rue hein. 60% des français sont pour la vaccination pour tous.

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Heu. Non. Tu n'as toujours pas lu.

Tu as dit : "Bref on est dans une France où on est contre tout et ou surtout où on ke propose aucune solution"
    Et moi je t'ai dit que "la solution pour éviter d'être contre tout c'est d'offrir un choix plus large."

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien de bien surprenant. :rolleyes:

Ebola aime votre message.

Partager cette page