Ces gens sont des victimes des effets secondaires du vaccin. On les a mis dans un enclos pour les protéger de @Massalia Patria Nostra. qui veut les mettre à la broche...
J'ai dit que je me retrouvais dans ce que disait philippot sur le pass sanitaire c'est tout et j'ai d'ailleurs dit que ça me faisait chier d'être d'accord avec lui. Et pour sofiane et Omar sy c'est carrément une honte de détruire l'art comme ça .
pour compléter @Lox , tu as vu Sofiane jouer la pièce ? Ne t'en déplaise, les critiques, même des professionnels, sont très bonnes à son sujet.. Il l'a même joué, au Festival d'Avignon en 2018..
Personnellement je ne suis pas très fan des adaptations modernes de certains romans. Pour Lupin je trouve qu'ils ont abordé le truc de façon vraiment très intelligente. Ce n'es pas une adaptation modernisé ou de créer un décalage historique pour mettre un noir, mais une œuvre totalement originale où le héros s'inspire des romans d'Arsène Lupin. Sans être du grand art c'est plus agréable que certaines adaptations hasardeuse que j'ai pu voir.
Pardonne moi mais un mec comme sofiane qui prône le trafic de drogue la violence l'alcool et j'en passe... on en a pas besoin pour jouer dans une oeuvre comme celle de fitzgerald.
Non j'aime bien Omar sy c'est plutôt un bon acteur. Intouchable est un bon film et le chant du loup est un super film français !
Et ensuite, c'est toi qui me parles d'intolérance.. Il peut, a tes yeux, chanter de la merde, mais être quand même un très bon comédien
La Suède à qui on a prédit l'enfer sur terre c'en est où ? On en parle moins ces derniers temps. Je m'interroge C'est lalanne bigard marine et compagnie qui prennent les décisions chez eux ?
Une sacrée bouse, en effet, comme la plupart des œuvres dans lesquelles officie Omar Sy. Tiens, j'adore cette critique. C'est beau. « Lupin, partie 2 » : au voleur, rendez-nous le mythe ! - Le Point
Quelle horreur... "Le propriétaire de la maison, dont on soupçonne qu’il est son bourreau, a été tué par un policier adjoint qui fait aujourd’hui l’objet d’une enquête de l’IGPN, la police des polices." Je suppose que l'enquête fait partie de la procédure, mais ce flic mériterait une médaille. Sérieux, qu'est-ce qu'on aurait fait de ce taré?