1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois qu'on est pas si pd que ça, on enleve ce qui gêne :cool::D

VinnieJones, tommy et Lox aiment votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. alors c'est quoi? une antenne pour la 5G ?
    2. Cette maladie n'épargne personne
    3. les chiffres, ce sont des courbes qui montent en flèche, je vois pas pourquoi on nous mentirait..

et pour finir, etre pragmatique (ça va rappeler des souvenirs à mon ami @Lox ) et regarder la vérité, il faut déjà se poser les bonnes questions...

mais quand je te lis, je vois un grand flou artistique dans ta tête..

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

Ou arrêter de prendre les cons pour des gens !
    Donc toi tu es en train de dire que les pays du monde entier sont en train de se ruiner pour un petit rhume...
    C'est le professeur Le Gaulois qui l'a dit ? :rolleyes:

*Garrincha* aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que les variants ne sont pas plus dangereux que la Covid de base.....sauf que les personnes sensibles , vieilles , en mauvaise santé, sont toutes décédées des suite de leur propres comorbiditées , en plus du Covid....
    Donc maintenant, la Covid touche des personnes plus resistantes et par conséquent, fera moins de victimes...
    Ça m'étonnerait pas que si on comptabilise les morts de 2009 à 2011...on sera dans la même fourchette que 2019 à 2021.....d'ailleurs le chiffre des décès en France de l'année civile 2020 tarde à tomber...
    Le chiffre des décès en France oscille toujours entre 500 000 et 600 000/an

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    "tarde", c'est-à-dire ? Est-ce que tu sais comment travaille l'INED et produit ses chiffres parce que ça m'intéresse les questions de démographie ?

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347349

En raison de l’épidémie de Covid-19, la mortalité a été exceptionnelle en 2020 avec près de 669 000 décès toutes causes confondues, soit 56 000 décès de plus qu’en 2019 (+ 9 %). Une telle hausse de la mortalité n’a pas été enregistrée en France depuis 70 ans. Cette hausse est notamment très supérieure à celle observée lors des épisodes grippaux et caniculaires sévères des années précédentes. La France est dans une position médiane au sein des pays européens.

ps : je suis le premier à trainer des pieds pour me faire vacciner, mais bon, il y a des limites.

tommy, Massilia1313 et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis tarde.....car aucun médias ne l'a donné ;)....pour le reste, non, je ne sais pas comment l'INED produit ses chiffres

8. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'INED qui produit et publie ces chiffres. Il faut savoir comment cela fonctionne. Est-ce que ce sont des prévisions ? Des données brutes traitées ? Des comparaisons par rapport aux années précédentes ? Quellles sont leurs méthodes ?

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux l'ambiance dans ce pays. Des idiots dopés à bfm tv . Raoult et perrone doivent avoir un cap médecine/coiffure.

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Que le gouvernement soit largué, incompétent, qu'il navigue à vue, qu'il a train de vie indécent et hors sol, et que certains de ses ministres soient malhonnêtes, ce n'est pas une nouveauté, c'est même l'histoire de la politique française depuis pas mal d'années.
    Le covid a été un agent accélérant pour révéler toutes nos carences, liste à laquelle j'y ajouterais notre incapacité à produire en temps voulu masques et vaccins, preuve de notre déclin en savoir-faire, en capacité industrielle et en souveraineté.

Maintenant, passé cet état de fait, quel est le fond de ton message? Sur quoi veux-tu nous faire ouvrir les yeux? Si c'est pour nous dire tout ce que j'ai cité plus haut, je n'avais pas besoin du covid pour me faire cette opinion là.
    Mais malgré tout le mal que je pense de Macron et de sa clique, ça ne m'empêche pas d'avoir une opinion favorable vis-à-vis du vaccin...

VinnieJones, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ce qu'il dit c'est que si les Français avaient géré les camps de concentration à la place des Allemands, y aurait eu beaucoup moins de morts et "la liste de Schindler" aurait eu moins d'Oscars...

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un gouffre entre un "vaccin" car ce n'est pas un vaccin
    Et une obligation vaccinale avec un pass et un qr code. C'est une honte liberticide et anti constitutionnel et nous ne nous laisseront pas faire

13. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui "nous" ?

Massilia1313 aime votre message.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes quelques millions tu vas bientôt comprendre.

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca ne devait pas etre des cheminots francais qui conduisait les trains à la base sinon il ne serait jamais arrivé entre les 35 heures les greves ...

OMali, Seb', Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alors que tout ce qui sort de tes réflexions c’est pas des âneries. Ma foi si tu le crois.

Deux millions ? Combien de personnes vaccinées ?

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu va y passer comme tout le monde.
    Tu nous enverras un selfie avec la seringue dans le bras?

Des millions...

Massilia1313 aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu peux pas dire ça. En ce moment en Russie, ils ne meurent pas d'un rhume mais du variant Delta. Il y a effectivement des études scientifiques qui disent que Delta semble moins virulent, mais d'autres n'observent pas la même chose. L'épidémie n'a pas la même dynamique de partout donc c'est difficile de trancher.

Dans tous les cas, tu ne peux pas être à la fois contre le vaccin et contre les gestes barrières et le pass sanitaire.

Seb' aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Heu... non. :D

Lox aime votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Toi tagle ! :mad::D