1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Alors je ne suis pas suffisamment expert pour t'affirmer quoi que ce soit, mais à mon petit niveau je ne vois pas ce que ça implique que les cobayes aient été malade ou non. Pour moi un brin d'ADN c'est un brin d'ADN et quand on a un cancer on a pas un ADN moins susceptible d'être modifié, peut-être justement que c'est le contraire à cause de la chimio.
    En tout cas si ça devait se produire tous les experts parlent d'un délai de 3 mois, et moi j'ai vu personnes briller en pleine nuit.

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

J'ai pas que ca a faire frerot a effrayer les gens , le gouvernement s'en charge tres bien t'inquiète :D
    Pourquoi tu penses qu'elle dit qu'il faut etre complètement fou pour inoculer de l'ARNm a des gens en bonne santé ?

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est facile à vérifier. Quand tu fais une recherche Google, tu mets comme date de fin 31/12/2019. C'était l'époque où le monde n'était pas devenu complètement dingue. Et tu vois que les premiers essais de vaccins datent de 2012 pour le cancer, et 2017 pour Zika.

Une telle recherche, cela ta permet de voir aussi ce que les médias disaient sur le sujet à l'époque, et c'est parfois croustillant.

Le Gaulois aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca c'est pas faux. Tu es un amateur à côté.

Parce qu'on a pas de recul, et que je le répète à nouveau la science cela demande du temps et que le temps ne s'achète pas. Elle a 100% raison là-dessus, on aurait dû prendre le temps nécessaire à la science, mais les impératifs économiques mondiaux (et pas les bénéfices de Big Pharma) ont changé l'approche scientifique.

Et comme je suis d'accord avec elle sur le fait que tout cela va trop vite, je ne me fais pas vacciner pour l'instant. Mais il est hors de question que je fasse peur à qui que ce soit en racontant des trucs comme ça, parce qu'on en sait rien à ce jour.

5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand je parle de ce sujet mon but n'est pas de faire peur mais simplement donner mon point de vue , humblement , car je ne suis absolument pas compétent dans ce domaine , par contre je m'informe mais pas sur BFM ni Cnews :D

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On se demande quand même où tu t'informes...:cool:

Même si ton but n'est pas de faire peur, il y a des gens qui se sont faits vaccinés alors qu'ils étaient hésitants, parfois pour protéger un proche qui a une maladie grave, et qui se lèvent tous les matins avec la peur au ventre à cause de toutes les conneries qui sont débitées.

Je ne suis pas compétent dans le domaine non plus, mais j'ai du lire pas loin d'une centaine d'études et je n'ai absolument rien vu susceptible de m'inquiéter, en-dehors de certains effets secondaires rares parfois graves immédiatement après le vaccin. Il suffit de lire l'abstract, le paragraphe sur les limitations de l'étude et la conclusion (Ne lisez pas le détail de l'étude, vous aurez l'impression d'être Perceval...).

Je ne suis par contre pas du tout convaincu que le vaccin soit efficace, donc je vais encore vous bassiner encore une fois avec ça mais vacciné ou pas, faites gaffe.

Lox aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses que ça génére quoi en disant "il faut être fou pour faire ca" ?
    Une fois de plus qu'on dise qu'on pense que les vaccins sont sortis trop rapidement et qu'on préfère attendre c'est tout à fait entendable, mais de balancer des scénarios apocalyptiques pour justifier sa position ça entraînera forcément une vive réaction derrière.

Ebola aime votre message.
  8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je le repete c'est ce que dit mot pour mot AHC , la derniere fois vous vous moquiez d'elle en la comparant a Anémone :D quand j'ai posté des vidéos d'elle , vous auriez mieux fait d'écouter ce qu'elle disait

9. Lox

Commentaires de blog:
    0

Ebola aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf qu'elle parle des scientifiques qui vont trop vite, pas des gens qui se sont faits vaccinés.

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je suis gentil ce matin je suis pas d'humeur a monter sur mon grand cheval :D
    Elle dit il faut etre fou de vacciner des gens en bonne santé avec l'ARNm point barre ! N'en deplaise a @Ebola :D

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils mettent en place la vaccination obligatoire pour tous.
    Qu'ils aillent déjà retrouver tous les faux vaccinés de France tous ceux qui débarquent en France avec des faux et également tous ceux en situation irréguliere en France qui circulent et qu'ils les vaccinent un par un avant de venir casser les ________ aux autres.
    Genre je vais me vacciner de force alors que je sais très bien que t as des millions qui le seront pas ?
    La bonne blague.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est bien ce que je dis. Elle ne dit pas "Il faut être fou pour se vacciner". N'en déplaise à @ChipLeader

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tu joues sur les mots la c'est petit :rolleyes:

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Comme je te l'ai dit, on a un système de santé électronique qui s'appelle Amelie, pour les Français ça sera très simple, et là un faux sera impossible.
    Pour le reste ce que tu proposés c'est ce que tu dénonce. C'est assez cocasse.
    Après j'attends toujours tes propositions complémentaires aux gestes barrières qui sont insuffisants.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis les messages ici, je me dis que si le vaccin modifiait vraiment l'ADN, certains feraient mieux de s'incrire tout de suite.
    Ca leur ferait pas de mal :D

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben à partir du moment où dans des gares ou autres on peut tous se retrouver les uns avec les autres et que je sais très bien que t'as des malins qui ont des faux
    (de france ou de l'étranger) tout comme des gens qui sont pas enregistrés je vois pas pourquoi on viendrait me faire chier alors que t'en as qui contournent le truc.
    Ameli empêche pas des mecs de se faire enregistrer comme vaccinés alors qu'ils le sont pas.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu te fies aux gens qui trichent tu t'en sortiras pas. C'est comme je te disais l'autre jour. Est-ce que le fait de pouvoir acheter un permis de conduire t'inciterait à pas le passer si tu l'avais pas déjà ?

Si t'es sur l'autoroute à 130 et que tu te fais doubler par un débile qui dépasse les 200, est-ce que tu vas te dire "ah bah si lui le fait sans soucis, pourquoi je me ferais chier à rouler à 130" ?

Lox aime votre message.
  19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir ton histoire de permis.
    Je t'ai déjà répondu avant toute chose les leçons de conduite apprennent aux gens à conduire.

On me dit que le souci des vaccinés c'est les non vaccinés ben le problème va pas changer si plusieurs se forcent vu que y'en aura toujours des non vaccinés et pas que quelques uns.

Puis à côté Gibraltar 99% de vaccinés à 2 doses et ils sont toujours pas contents.

Donc bon.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK admettons pour le permis mais pour le 130km/h ?

C'est parce qu'ils sont surtout de gauche, là-bas. Sont jamais contents ces gauchistes :D

Partager cette page