1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne crois pas à tout ça. Oui tu auras des gens qui essayerons de resquiller tu auras probablement une toute petite partie qui y arrivera mais je pense qu'aujourd'hui c'est quasi impossible.
    Après libre à toi de penser le contraire, mais ça n'engage que toi.
    Sinon tu proposes quoi ?

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu apprends à conduire et que tu as ton permis tu es content d'avoir ton permis tu penses pas à ceux qui l'ont pas et qui conduisent quand même à 130 ou 200 ou 250.

La on nous explique que ceux qui se vaccinent pas c'est le problème.

Ben le problème il va pas s'éradiquer parce que t'as une partie qui va se vacciner de force. Ce qui leur pose problème sera toujours là ensuite.

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme ça n'engage que toi de penser que c'est une partie infime.
    Y'a des milliers de personnes qui débarquent en Europe chaque jour les vaccinés de France seront toujours au contact de non vaccinés en France ou ailleurs.

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    OK, alors tu proposes quoi ?

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était mon prochain message, tu m'as devancé. Tous ceux qui râlent contre les mesures du gouvernement, contre le vaccin, contre le pass sanitaire, c'est quoi vos idées pour sortir de cette crise ? Parce qu'au lieu de toujours râler, il faudrait commencer à proposer des solutions différentes. Juste râler et critiquer c'est un peu facile.

Donc imaginons, vous êtes au pouvoir, vous dirigez la France. Vous faites quoi, concrètement ? C'est quoi vos solutions magiques, meilleures que celles qu'on voit aujourd'hui, pour qu'on puisse tous reprendre une vie normale ? Sachant que l'aspect "on s'en branle, on vit avec le virus et quand on sera tous contaminé ça ira mieux" a été testé par le Brésil déjà, sans grand succès.

setonaikai et fred' aiment cela.
  6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ceci expliquerait donc cela.

Les Templiers --> les Franc-maçons --> les judéo-maconinques --> les juifs --> Rotschild.

C'est bon, j'ai tout compris @jaimepaslavie.

Dernière édition: 20 Juillet 2021
    Ebola aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la solution ?

Manifester !

suis parti en stop rejoindre mon poto @jaimepaslavie à Ploubazlanec :D

*Garrincha* et Seb' aiment cela.
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas la prétention d'avoir la solution optimale, personne ne l'a chaque ligne de conduite a ses failles.
    J'estime juste être cohérent de ne pas vouloir me vacciner en étant en bonne santé et j'estime également être cohérent en ne me vaccinant pas même en campagne de vaccination massive quand j'ai tout à fait conscience des millions de personnes qui continueront à ne pas l'être.

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si je peux me permettre c'est pas une fois malade qu'on se vacciné mais avant.

Après je conçoit ton point de vu et j'apprécie ton discours, d'ailleurs moi non plus je ne prétend pas détenir la solution hein!

Je discute simplement des solutions que nous avons pour sortir d'une situation dans laquelle plus aucun d'entre nous ne veut être.

Je ne suis pas spécialement pour la vaccination obligatoire, mais je n'y suis pas farouchement opposé, surtout parce que pour l'instant on a pas de solutions alternative pour sortir de cette merde. Par contre je suis totalement contre le pass sanitaire.

Comme quoi c'est plus complex que provax ou antivax.

Croconico aime votre message.
  10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'estime pas non plus le besoin de me faire vacciner de la grippe en sachant très bien que je suis pas invincible. C'est pas vraiment le problème en fait j'ai confiance en mon système immunitaire et je fais mes choix en âme et conscience.

On peut voir ici que personne ne convainc personne quels que soient les arguments posés.

Oui c'est beaucoup plus complexe qu'une question d'être pro ou anti vacc c'est aussi ce que je pense depuis le début.

Lox aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est peut-être aussi de pouvoir/vouloir échanger sans penser à convaincre. On peut échanger sur des points de vue ou des idées sans vouloir jouer au gourou (c'est volontaire exagéré). Si on était de Si grands cerveaux on en discuterait pas sur un forum de foot :D

pomper, Rosickydevitry et Croconico aiment votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Augmenter la fracture mais c'est les médias qui le font c'est pas moi lol

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que tu en es responsable, je dis simplement qu'en tenant ce genre de discours tu y participe, car tu as des propos clivants.

14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ah, si, si, si, Le Gaulois m'a convaincu en me dirigeant vers le site "complotiste" sur lequel il y a un article très intéressant sur "la mafia khazare" qui est à l'origine de l'assassinat de JFK, de la création d'Israël, du 11 septembre 2001, du Covid....
    Etc. Et il y a de très bons articles de groupes comme "Aube nouvelle" et "Génération identitaire" ou d'un média comme "France Soir". Tout est plus clair pour moi maintenant. Je ne suis plus un "soumis" "dopé à BFM TV" "en pantoufles"......

setonaikai, tommy, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    @*Garrincha* Tu trouves ça normal qu'à partir de moment je ne peux plus aller au cinéma ? Tu apl ça comment ?

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je veux seulement alerter sur la possibilité de tomber dans une société de contrôle permanente et de fracture si nous acceptons ce qui est en train de se passer

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans les vaccins obligatoires, un enfant ne peut plus aller à l'école.

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour des maladies graves ou sérieuses avec la plupart du temps des vrais vaccins sérieux eux aussi.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es médecin pour dire quelle maladie est grave et quelle maladie ne l'est pas ?
    T'es scientifique pour dire quel vaccin est sérieux et quel vaccin ne l'est pas ?

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Et bien nous allons donc vacciner des enfants contre la covid et c'est normal ? Quelque chose de quasi innofensif pour les enfants ?

Partager cette page