1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les manifestations couvent en France et attal nous sort de son chapeau une 4eme vague

MDRRRRRRRRRRRR

une 4eme vague. 20 morts par jour en France, bfm tv divise par 10 le nombre des manifestants

Ils préfèrent parler de quelques étoiles jaune mais n'évoquent pas les vaccinés présents pendant les manifestations.

Bienvenue en France.

ChipLeader aime votre message.
  2. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    J'ai répondu.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois @ChipLeader quand je te disais que c'était pas évident pour certains de distinguer le premier du second degré.
    Je dis pas que des conneries... Il suffit de balancer une grosse saucisse et regarder qui tombe dedans à pieds joints.

C'est comme quand tu vas à la pêche. Les poissons c'est con, ça va te choper 5 fois l'hameçon même si tu l'as déjà refoutu à l'eau 4 fois...

4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Savez vous que 40% des contaminés en Israël sont vaccinés ?

Vous reprendrez bien une dose de pfizer non? Avec deux olives svp

Croconico aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il a du attaquer l'apéro a 9h30 ce matin notre confrère breton ca aide pas :D

Lox et Seb' aiment cela.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non. Les pirouettes ça ne compte pas...

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que personne n'a jamais dit que le vaccin permettrait de ne plus avoir aucune contamination... Personne...
    Dès le départ l'idée a été de dire que la vaccination permettrait de faire chuter les cas graves de manière significative, point.

setonaikai aime votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Suède c'est des complotistes?
    Ils ont fait le choix depuis le départ de protéger leur économie et de limiter les restrictions comme ils peuvent ils ont pas 100% raison mais c'est plus souple que la France et à l'heure qu'il est ils le regrettent pas alors que ça fait 2 ans qu'on entend partout qu'ils vont vivre l'enfer sur terre.
    À l'inverse Gibraltar à atteint les 99% de vaccinés et ils ont des taux d'infection qui s'élèvent à ne plus savoir quoi faire.

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau de
    Dans ce cas explique moi pourquoi le port du masque va être enlevé aux personnes vaccinés?

Vous allez tous vous relâcher et faire moins attention et les contaminations vont repartir de plus belle , ce sera alors plus simple de pointer du doigt les non vaccinés.

Pourtant moi je mets mon masque en intérieur, je me lave les mains 2 x par heure , et à chaque fois que je suis en présence de personnes âgées ou en surpoids je respecte les gestes barrière à outrance.

Ça fait 1 an et demi que j'ai pas embrassé ma grand mère

Et après on me fait passer pour un egoïste ?!

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors tu enlèves certaines fonctions aux anti vaccins. Genre le bouton "signaler", hop, disparu.
    "Citer", hop, disparu.

Ou à chaque fois qu'ils veulent poster, ils doivent remplir ces trucs chiants là, ces codes de vérification où tu dois identifier des bus ou des vélos sur des images, pour prouver que t'es pas un robot.

Bref, des idées y en a plein, sky is the limit :D

OMali et fred' aiment cela.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai eu la bonne idee d'allumer la télé pour m'accompagner de mon repas frugal , la premiere chose que je vois c'est la 4 eme vague de Attal j'ai éteins la télé direct , j'ai mangé dans le noir et le silence :D

Loranais et jaimepaslavie aiment cela.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En plus pour certains, ça devrait prendre du temps :D

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais exemple. Les autorités n'ont pas imposé le confinement parce qu'ils l'ont fait par eux-mêmes. En gros, ils ont pas eu besoin de mesures restrictives, ils ont appliqué eux-mêmes sans qu'on leur demande.

Et au final au niveau des décès pour 1 million d'habitants, c'est loin d'être idéal la Suède...
    https://www.leparisien.fr/societe/c...-pays-sans-confinement-25-01-2021-8421176.php
    https://www.francetvinfo.fr/sante/m...uede-est-elle-un-modele-a-suivre_4207111.html

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que t'en sais ?

En plus, moi non plus j'ai pas embrassé ta grand-mère donc très mauvais exemple, ça...

OMali et Sybarite aiment cela.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Les vaccinés contaminants vont pouvoir aller au cinéma sans masques mais les non vaccinés avec un masque non.

:D:D:D:D:D

Putain mais c'est un roman de Kafka le truc :D:D:D

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ta le droit de l'embrasser elle te fera des bons kouign amann

Seb' aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Surement parce que Zlatan n'y était pas à ce moment là, il lui aurait foutu une branlée au covid le zlatan !

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ils ont appliqué par eux mêmes :D

Ils ont surtout choisi de traiter les malades de les isoler quand nécessaire et de donner le choix de la vaccination a ceux qui le veulent.

Ils sont 37eme la Suède au nombre de décès covid par million d'habitants.
    Derrière la France l'Angleterre l'Espagne etc mais eux leur économie continue à tourner.

Encore une fois l'extrême inverse Gibraltar 99% de vaccination et les taux d'infection sont montés.

Dernière édition: 20 Juillet 2021
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Les africains n'ont pas assez de vaccins , la France en a trop , macron vend l'or national pour aider les africains :D

Nous sommes en pleine ségrégation au pays des droits de l'homme et les milliardaires font des voyages dans l'espace :D:D:D

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ? Donc un vaccin qui ne sert pratiquement a rien .
    Tiens j'ai une idée pourquoi ne pas ouvrir les 100 000 lits fermés par les gouvernements durant les 20 dernières années et hop plus de réanimations saturées ?

Ou il faut écouler les doses Pfizer qui vont être périmé en Aout ?

Croconico et ChipLeader aiment cela.

Partager cette page