1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprend Rene, maintenant, personne n'interdit la Viande, juste l'OMS conseille d'en manger moins ( Chez certains c'est a chaque repas :shock: ).
    Le cancer est un des problème de notre époque, ça coute une fortune a soigner, et il y en a de plus en plus, donc forcement on essaye de savoir pourquoi.
    Et pas dis que les fruits et légumes des supermarché pleins de pesticides soit meilleurs que la viande rouge d'ailleurs.

Maintenant on sait tous que pour le corps, au niveau des apports dont il a besoin, il est inutile de manger de la viande a chaque repas.
    Moins de viande, ça ferait moins d'élevage, moins d'élevage ça fait moins de pollution, moins d'élevage ça fait aussi plus de terre pour faire fruits légumes et céréales, et cela pourra réduire la fin de le monde. Dans le meilleur des monde bien sur.

C'est comme tout les bonnes choses en faite, on peut en profiter, mais l'excès est toujours risqué. C'est le cas avec tout. Le corps humain n'aime pas les excès. :wink:

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai un ami qui avait le cancer.

Il s'est fait soigner par un grand médecin algérien qui vit en Arabie Saoudite.

Celui ci s'appuyait sur les travaux de Ibn Qayim Al Jawziya grand savant de l'islam qui a écrit la médecine prophétique basée sur des ahadiths du Prophète Alayhi Salat wa Salam.

La base c'est que manger de la viande rouge tous les jours est néfaste , il s'est fait soigné à base d'un régime de légumes vapeurs et de viande blanche.

Son cancer s'est résorbé.

Contrairement à ce que dit René les générations précédentes ne mangeaient de la viande rouge qu'occasionnellement là où nous on en mange tous les jours!

Je ne parle pas de miracle religieux mais de médecine tout simplement. Cette histoire vient du monde réel pas des livres de Pierre Bellemare.

D'ailleurs cet ami a tenté au départ des chimios et son état n'a eu de cesse de s'aggraver.

Pour ma part je ne me soigne qu'avec de vieux remèdes naturels et c'est très efficace. Mais on nous a dit qu'il faut aller en pharmacie pour enrichir un peu plus les grands groupes pharmaceutiques bien plus habiles à fabriquer des produits addictifs que de véritables médicaments...

3. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne m'étonne pas pour ton ami. Apres peut être que le risque de rechute est plus grand, mais une chose est sur, le traitement est en aucunement néfaste, contrairement a certains traitement que l'on nous vend ( Encore un enfant qui a perdu la vue d'un oeil a cause d'un sérum .... )

Pareil :wink: Et le corps n'en sort que renforcer. J'aime beaucoup l'ostéopathie aussi.

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    j'évite toute médication quelle qu'elle soit perso. Je laisse mon corps se remettre seul.

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Les maladies c'est dans la tête.

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    On est pas mal sur la meme longueur d'ondes.

Apres Arturo, pas seulement, des fois le corps peut réellement tomber malade. Mais nécessite rarement de la médications !

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le corps peut tomber malade mais ça vient d'une raison psychologique ou d'énergies non transmutées. Je vais pas chercher à convaincre qui que ce soit pour autant.

8. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Non mais déjà je suis beaucoup plus sur la meme longueur d'onde la :wink:

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouais...
    La médication c'est pas bon...

C'est bien beau pour les petits rhumes et les petites infections bénignes vos trucs mais allez vous taper un abcès dentaire et ne prenez surtout pas d'antibiotique... Vous avez raison... On appel ça la sélection naturelle.

10. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    L'est pas content le cochon là ! :lol:

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

C'est pour cela que j'utilise le terme rarement ! Des fois on a pas trop le choix .... Mais c'est plus pour masquer la douleur le temps de soigner la cause, que de soigner directement le problème.

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'être content ou pas.

J'ai juste du mal à comprendre pourquoi des gens sont aussi réfractaires à la médecine et à la pharmacologie.
    Bien sûr que la sur-médication est néfaste... Comme la sur-nutrition, la sur-consommation d'alcool et j'en passe...
    Bien sûr que que pour un mal de tête, moi le premier, on ne va pas systématiquement se prendre 1g de paracetamol dans le gozier. Déjà parce que le paracetamol est très mauvais pour le foie... Et ensuite qu'un mal de tête peut avoir diverses raisons qui ne sont pas forcements physiques et qui n'auront pas de solutions médicales.

Par contre soigner un cancer sans l'aide de la médecine... Comment dire...
    Il y a des gens qui ont passé leur vie à faire de la recherche pour augmenter l'espérance de vie et diminuer les souffrances... Et refuser systématiquement tout ce qui vient de la médecine moderne sous prétexte que "les laboratoires pharmacologiques se font du gras" c'est leur cracher à la gueule...

Alors oui la chimio et la radiothérapie c'est destructeur pour le corps humain... C'est le principe même de la chimio : détruire les cellules... Mais on n'a pas trouvé mieux, à l'heure actuel, pour freiner un cancer invasif.
    Et je veux bien croire à la thérapie par les plantes et la nourriture. Je vais même dire mieux : je suis persuadé que ça joue un rôle dans le bien être du malade et sur le corps en général.
    Mais il y a des choses que les plantes ne peuvent pas faire... Et dans le cas de MPN, on ne connait pas le type de cancer, son stade, son évolution...

Il y a le cas de l’abcès dentaire... Non traité par antibiotique, on peut en mourir.
    Une infection bactérienne, sur personne fragile, peut avoir des effets destructeurs...
    Une simple fièvre non maîtrisée peut devenir mortelle...

Alors oui, l'abus de tout est mauvais. De viande rouge (ce qui n'est pas nouveau en soit, on le sait depuis longtemps), de médicament...
    Ce n'est pas pour autant que tout est à jeter...

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce qu'on a dit, tu t'es enflammé tout seul, c'est bien pour ça que je disais que tu n'étais pas content. On refuse pas la médecin ni les soins juste j'évite d'aller chez le médecin quand j'ai choppé une angine ou la crève.

14. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ma foi, moi je mange de la viande minimum 1 repas sur 3, je fume 3/4 de paquet de cigarettes par jour, je bois quand j'ai soif, et quand je suis malade, j'attends que ça passe!
    Hormis comme le dit Romain, quand c'est compliqué!

Je ne sais pas ce qu'est un mal de tête, quand des mecs s'en plaignent, impossible de leur dire: "je me mets à ta place," impossible, je n'ai jamais eu mal au teston!
    Grippe pas grippe, rhume pas rhume, gnasque pas gnasque, jamais!:innocent:

Si tout le monde faisait pareil, le trou de la SS serait vite bouché!
    Et pourtant, j'ai été victime d'un AVC il y a 10 ans!
    De toute façon, quand tu vas voir le docteur, obligé qu'il te trouve quelque chose!
    Tout est une question de constitution!
    Il y a des mecs qui ont toujours l’œuf, et d'autres, je me mets dans ce cas, qui ne s'attachent pas au moindre bobo!
    C'est comme l'histoire du mec qui va voir le médecin:
    "Bonjour docteur, comment je pourrais faire pour vivre vieux?"
    "Ben faut pas fumer, faut pas boire, faut manger léger, faut...!
    "Oooooh le coupe le mec, je ne vous ai pas demandé comment faire pour vivre comme un vieux!":lol:

Dernière édition: 5 Novembre 2015
  15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il n'y a pas des trucs qui méritent d'aller voir un toubib, je parle de la cause.

Bien sur que la douleur doit être combattue.

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
  17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    aprés il y a viande rouge et viande rouge !

moi j'ai un boucher, il fait partie des numbers one du bled, viande limousine 100 % élevé au sein de sa mére, racé, qui broute dans le paturage bien vert et qui becte du foin de qualité, et bé ta pas besoin d'aller en argentine pour manger un bon steack, une bavette, un rhumsteack ou une entrecôte de grande classe, c'est comme du beurre, un vrai gout de barback, ya rien de mieux !

je préfére manger un bon steack a l'occaz que de la mer.de 4 fois par jour, c'est surtout la viande rouge de merde que mange les gens qui les rends malade, c'est une question de prix, les gens préférent mettrent 150 euros sur des air max et bouffer de la daube, qu'est ce que tu veux qu'ils soient pas malade derrière !

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'allais répondre mais tu l'as parfaitement fait pour moi.

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    [HR][/HR] [h=2]Les communes aux plus gros patrimoines[/h] 21 janvier 2014 - Avec un patrimoine moyen de 4,6 millions d’euros, Neuilly-sur-Seine arrive en tête des grandes villes qui comptent les patrimoines les plus élevés de France.
    [HR][/HR] Avec un patrimoine moyen de plus de 4,6 millions d’euros par redevable à l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) en 2011, Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, arrive en tête du classement des 30 villes de plus de 20 000 habitants ayant plus de 50 redevables à l’ISF [1]. Une ville du Nord, Croix, arrive en seconde position avec un patrimoine moyen de 3,9 millions d’euros et Saint-Herblain (Loire-Atlantique) se classe troisième avec 3,6 millions. Il s’agit de patrimoines moyens : dans ces communes, on compte des fortunes beaucoup plus élevées. Et les données sur l’ISF ne prennent pas en compte les œuvres d’art ainsi que les fortunes professionnelles : elles comprennent surtout de l’immobilier et des produits financiers.
    Les plus hauts patrimoines sont loin d’être concentrés dans le riche Ouest parisien. Certes, neuf des trente communes appartiennent à la région Ile-de-France. Mais on y trouve aussi cinq communes du Nord-Pas-de-Calais. La ville de Croix, dans la toute proche agglomération de Roubaix, est quasiment un quartier de cette ville, qui compte le taux de pauvreté le plus élevé en France. En métropole, et encore davantage en outre-mer, des quartiers ultra-favorisés voisinent avec la plus grande misère. Avec 3,5 millions d’euros de patrimoine moyen pour les redevables à l’ISF, Fort-de-France en Martinique figure au 6e rang de notre classement, de même que Sainte-Marie de la Réunion (au 12e rang avec 3 millions de patrimoine moyen). Des territoires ultra-marins où les difficultés économiques et sociales des populations sont encore plus importantes qu’en métropole (voir notre article).

20. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut christof, toi qui est de marseille, dis moi ce que tu penses de ca !

en mai il y a eu ca, bernard fischetti, proche de la mouvance des corsu de la casinca et de la balagne, trés trés proche même, assassiné !

http://www.ladepeche.fr/article/201...e-tue-par-balles-pres-du-stade-velodrome.html

et en aout il y a cela, le fameux bob berenguier, abatu, un proche de la dream team des fréres bellanger et des perpignanais !

http://www.lemonde.fr/police-justic...t-de-comptes-a-marseille_4714121_1653578.html

quand on sait qu'ils sont en guéguérre, depuis l'assassinat de merlini, oraison ( de la dream team et les tentatives sur maloun ), vu que la dream team c'est rapproché de la mouvance mariani en guerre avec les autres corses de la balagne-casinca-moltifao-ex du mpa, on peut penser a des reglements de comptes entre ces 2 gros groupes, non ??

ca me semble possible !

les territoires a machines et la vendetta, font que ca peut péter a n'importe quelle moment, ca faisait un bout qu'on avait pas eu un affrontement entre 2 grosses equipes bien distincte, et encore a la sortie du placard de jacques mariani, ca va fumer sec, mariani c'est un fondu, il va rejoindre les gars de la dream team, monter une grosse equipe et partir a l'assaut de ceux qui ont flingué son pére, donc a suivre !

Partager cette page