1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encourage le un peu, il a compris au moins cette fois :D

tommy aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Lox aiment cela.
  3. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Allez pour rigoler, parce qu'il faut rigoler dans la vie, des scientifiques israéliens (donc pas antisémites!!!!!!!) disent que trois médicaments existants seraient efficace à 100% contre le covid:
    https://www.laprovence.com/actu/cor...ent-que-trois-medicaments-deja-existants-pour

Sachant qu'ils ne sont pas gaulois ils pourraient être pris au sérieux eux. A suivre

NB: Journal de Bernard tapie himself! :D

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu réalises que les grands groupes pharmaceutiques que tu dénonces quand il s'agit de parler du vaccin sont les mêmes qui fabriquent les médicaments ?
    Ou t'es à ce point déconnecté de la réalité ?

Parce que d'un côté du expliques que les vaccins ont pour but d'enrichir BigPharma et d'un autre, tu vantes les mérites de médicaments. Tu crois quoi ?
    Que c'est un paysan qui les fabrique dans sa cave, les médicaments ?

Par pitié, qu'on se marre pour de bon, dis moi que tu es adepte de l'homéopathie. S'il te plait...

Dernière édition: 23 Juillet 2021
    Rosickydevitry, LE JACK et Lox aiment votre message.
  5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    L arnica en homéopathie ça marche quand mele vachement bien sur les petits.

Lox et Seb' aiment cela.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce sont les dates auxquelles Pfizer et Moderna estiment qu'ils auront suffisamment gagné de pognon...:D

Le Gaulois et Lox aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux ! Le genou peut pisser le sang, un peu d'arnica et hop, fini le bobo !

tommy aime votre message.
  8. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean Yves Lafesse :(:(:(:(

Le culot, le meilleur....je lui dois des fous rire ! Reposes en paie, toutes mes condoléances à sa famille.

Dernière édition: 23 Juillet 2021
    ChipLeader, Rosickydevitry et mir59 aiment votre message.
  9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu cumulés les qualités dis donc.

VinnieJones aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait peur quand même sur les 3 médicaments il y a un contre le cancer et un contre le v.i.h

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais la différence entre un vaccin et un médicament ?
    Le vaccin est censé t’immuniser contre une maladie. Donc te protéger en amont de toute contamination.
    Un médicament est censé te soigner une fois que tu as contracté une maladie. Il ne te protège pas, il ne lutte pas contre la transmission du virus, il te soigne quand tu es malade c’est tout.

Les deux ne sont pas incompatibles. Découvrir l’existence d’un médicament ne rend pas le vaccin inutile, loin de la.

LE JACK et Lox aiment cela.
  12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A croire que nos cher ministre nous présente une programme. Ils sont entrain de réussir ceux qu’ils souhaite vraiment mettre en place c’est à dire le pass sanitaire tout ça au calme.

Le Gaulois aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca devient gênant sérieux...

Seb', LE JACK, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais à l’inverse d’un vaccin le médicament s’élimine dans le corps tout seule alors qu’un vaccin ça reste se mélange avec tes cellules et tu ne sais même qu’est fait véritablement.
    Le vaccin ARM on n’a peu d’infos sur sa durée et sur ses effets à moyen long terme
    Un médoc qui est déjà en AMM c’est plus rassurant car on connaît ses effets bon et moins bon.
    DE toutes façon le vrai débat n’est plus là le vrai c’est que y’a des politiciens en ce moment meme nous prive de liberté et nous force à adopter une nouvelle façon de vivre ça sera le début de quelques choses...

Le Gaulois aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le début d’une vie sans COVID non ?

C’est quoi une privation de liberté ? Être obligé de dire que tu n’es pas contaminé par le covid ou être enfermé chez toi ? un couvre feu ? Une fermeture des lieux de culture et de convivialité ? L’impossibilité de voir tes proches ? L’impossibilité de circuler de voyager.

Si devoir justifier du fait que je ne suis pas positif au covid me permet de retrouver la vraie liberté alors oui moi ça me va. J’ai pas l’impression qu’on me prive de quoi que ce soit.

La liberté de ne pas me faire vacciner ? C’est un choix si on le fait il existe une alternative : se faire tester.

Lox aime votre message.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ca devient ?
    On a carrément eu un passage bien antisémite. Ça fait bien longtemps que la gêne est dépassée.
    Moi j'y répond plus, peut être qu'à force de parler seul il partira de lui même...

Seb', LE JACK, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
  18. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ebola aime votre message.
  20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Vite ma dose ette

Massilia1313, massilia_76, Lox et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page