1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol en mode serbe benamou.

On partage 50 50 50.

50 % pour toi 50% pour toi et 50 % pour moi :D

Ebola aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ceci dit, pour les mensonges, ça n'est pas mieux concernant l'autre camp. Il y a deux jours j'ai entendu sur C-NEWS qu'on avait 55 ans de recul, et hier sur LCI ils ont dit qu'on avait 60 ans de recul. Dans pas longtemps, les vaccins à ARNm auront été inventés avant tous les autres vaccins.

Or, il suffit de lire cette étude d'avril 2018 : mRNA vaccines — a new era in vaccinology

Déjà, le terme 'New era' ne semble pas indiquer que le vaccin ARNm est apparu sous Ramses II. Mais quand on lit le contenu on voit bien que les médias racontent des saucisses.

"Les vaccins à ARNm représentent une alternative prometteuse aux approches vaccinales conventionnelles en raison de leur puissance élevée, leur capacité de développement rapide et leur potentiel de fabrication à faible coût et avec une administration sans danger. Cependant, leur application a été jusqu'à récemment restreinte par l'instabilité et la livraison in vivo inefficace d'ARNm. Les avancées technologiques récentes ont désormais dépassé ces problèmes, et de multiples plateformes de vaccins à ARNm contre les maladies infectieuses et plusieurs types des cancers ont démontré des résultats encourageants tant chez les modèles animaux que chez les humains."

Notes d'Ebola à l'attention des complotistes :
    Le fait que tous les scientifiques disent que les vaccins à ARNm sont instables ne veut pas dire que le vaccin joue au Marsupilami à l'intérieur de votre corps. Cela signifie simplement qu'il se dégrade s'il n'est pas correctement conservé, d'où les frigos à -80 degrés. Du coup, ceux qui coupent le courant des centres de vaccination, évitez. On peut ne pas être content sans pour autant mettre en danger les autres.

Notes d'Ebola à l'attention des médias :
    Va falloir penser à ralentir sur le volume de conneries débitées, parce que tout le monde à accès à Internet et peut vérifier sur des sources sérieuses la réalité des choses. Comme le dit l'article, l'utilisation des vaccins ARNm est très récente et simplement prometteuse, et le seul recul que l'on a est donné par la campagne contre le Covid. Le fait d'enjoliver la vérité ou de dissimuler des choses ne va pas aider à réduire le complotisme.

setonaikai et Lox aiment cela.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, je viens de lire les commentaires sous la vidéo et je ne vous le recommande pas. C'est assorti au nom de la chaine, un véritable "chemin de croix".

Lox et tommy aiment cela.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'ils font l'amalgame entre la découvert de l'arn messager qui me semble être une collaboration Française et Américaine ( Pasteur et je sais pas quelle université je crois ) et la mise en oeuvre d'un vaccin l'utilisant, enfin me sembles ..

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est l'amalgame qui provoque la méfiance et le complotisme. A un moment donné, il va falloir que les journalistes fassent du boulot de journalistes, sinon on s'en sortira jamais et la tension ne fera que grandir.

Bon, il y a quand même des moments qui font sourire, comme ce député LFI qui à 3'19'' s'adresse au gouvernement:
    "Ben alors les bichons, on peut plus parler tranquillement dans le micro ?"

:D:D:D

setonaikai aime votre message.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bfm tv qui annonce qu'environ 110 000 personnes sont attendues en France aujourd'hui pour manifester

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Il va certainement avoir quelques débordements et ils vont récupérer tout ça évidemment.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et comme on vit dans une dictature 10.000 vont être emprisonnés, les 100.000 autres exécutés.

OMali, Seb' et Lox aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont me déporter dans un topic seul avec @Blacklagoon

Lox aime votre message.
  10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Puisque tu en parles, il y a une rumeur qui circule en mp que vous êtes une seule et même personne.
    C est vrai?

Seb' et Lox aiment cela.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Les policiers ont enfin reçu le nouveau matériel. Ils vont profiter du fait que les non vaccinés sont regroupés.

Lox, jaimepaslavie et fred' aiment votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

13. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Du même niveau que cette vidéo que tu es allé chercher on ne sait où? Tu remarqueras que je poste des liens qui viennent des médias officiels même si ceux-ci ne te conviennent pas parce qu'ils peuvent heurter tes certitudes. Indique moi ceux qui te gênent pour que je sache. La caricature Rothschild en porc? ok c'était osé et provocant. Pour qui ça je ne sais pas...

Problème avec les juifs!!!?? Les juifs sont le meilleur de l'humanité tout le monde le sait. Ils font tout pour élever les goyim à leur niveau malheureusement ce n'est pas facile, et dans leur Talmud tout est expliqué comment faire. Bref le peuple choisi par dieu est notre guide à tous comme chacun le sait. D'ailleurs dans le haut de la pyramide social on trouve énormément de juifs c'est pas un bon signe ça? Ce que je leur reproche c'est encore de se victimiser alors qu'ils sont aux manettes...

14. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Ah les pôvres ils ne font pas exprès c'est ça? :p

15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Qui les journalistes enfin des présentateurs parce que c'est devenu ça vu le niveau de certaines chaînes ?
    Non je pense pas vu le niveau d'investigations faites par ces derniers ( proche du néant ) on leur a expliquer que le principe de l'ARN messager avait été trouvé dans les années 60 eux te recrachent que le vaccin est éprouvé depuis 51 ans .

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'ai déjà essayé de le questionner sur sa compréhension de certains concepts et il n'est jamais revenu avec une réponse.

Il n'est pas là pour avoir un debat d'idées mais t imposer les siennes. Étant entendu qu'il ne comprend ni ce qu'il lit ni les concepts qu'ils citent à tout va.

Tout ça mélangé à des propos sur les juifs qui sont plus que limites.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne manquerai pas de le faire.

Non, moi je sais pas. Je lis déjà pas la Bible alors le Talmud. Donc, si je comprends bien, ce que tu n'acceptes pas c'est que des juifs aient pu réussir. C'est ça le problème ? Parce que si c'est ça, je peux te rassurer. Il y a beaucoup de juifs qui rament comme tout le monde, et qui connaissent comme seule manette celle de la Playstation.

Dernière édition: 24 Juillet 2021
    OMali, LE JACK et Lox aiment votre message.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    20210724_134556.jpg
    Pour le plaisir de faire chier.

OMali et setonaikai aiment cela.
  19. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord. En fait je parlais plus de l'élite juive comme dans toute communauté c'est l'élite qui pose problème car elle s'accapare le pouvoir de décider pour les autres. Et comme je le citais avant il y a des juifs gilets jaunes, des juifs qui combattent la dictature, des israéliens révoltés,etc...Et le gros problème c'est que si tu critiques cette élite tu es traité d'antisémite. Faut dire que même le père du sionisme moderne est considéré comme antisémite alors...
    https://www1.alliancefr.com/actuali...sionisme-lhomme-ideal-est-le-chretien-6069402

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il y a même des juifs vaccinés !

LE JACK aime votre message.

Partager cette page