1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même des juifs pauvres ! :eek:

Non j'déconne :D

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui personne n’en a jamais vu ! :D

Seb' et tommy aiment cela.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non eux on leurs injecte de l'Evian !

OMali et Ebola aiment cela.
  4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    De la Vichy Célestin je crois.

*Garrincha*, OMali, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dis donc, tu pourrais au moins faire un effort sur la syntaxe. On n'est pas sur un forum d'extrême-gauche, ni sur Génération Identitaire ou dans l'intranet de la police.

Seb' et *Garrincha* aiment cela.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est Assurancetoutrisque!
    On voit bien l'effet des bulles qui remontent au cerveau :D

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non du zyklon B c'est éprouvé ça tue toutes les maladies , foi d'Adolf :cool:

Juju82, Ebola et Lox aiment votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Que l'élite soit un problème, je veux bien l'entendre. Mais en quoi l'élite juive est plus néfaste que le reste de l'élite ? Crois-moi, c'est tous les mêmes.

9. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
  10. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    L'élite juive est tout en haut de la pyramide. Si t'es goy et veut accéder il faut être FM. La FM qui vénère Hiram le bâtisseur du temple de salomon...

11. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, c'est les politiciens, les médias et des juifs aussi qui ont joué un jeux dangereux en mettant à toute les sauces la seconde guerre.

Comparé marine le pen à hitler, mettre dans des débat la comparaison avec la shoa pour un oui pour un non...etc a fait devenir cet acte atroce un simple argument dans une contestation. Le peuple dans la rue ne refait que l'élite qu'il écoute chaque jour. Si marine le pen c'est hitler, alors un pass pour aller au restaurant c'est hitler x 1000

C'est pas le pédo encore en liberté qui disait en 68 CRS SS ? et que maintenant il trouve ignoble les gens qui parle de ça dans les manifs ?

Arrêter de mettre LES juifs, y'en a plein et sur Marseille qui sont loin d'être en haut d'une pyramide. Certains propos son grave sur le forum

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je sais pas. Je suis jamais allé en Egypte. Ce que je sais par contre c'est qu'ils sont nuls en orientation sinon ils auraient jamais erré dans le désert. Si un jour je fais le Paris-Dakar, tu peux être sûr que mon copilote sera pas juif.

*Garrincha*, kaiser sauzee, Sybarite et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce qui est chiant c'est que la flambée épidémique en France va redescendre d'ici 10 jours. C'est con parce que le gouvernement risque de pas avoir le temps de mettre en place toutes les mesures qu'il voulait.

Le Gaulois, kaiser sauzee et Lox aiment votre message.
  15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Oh nous ça va durer encore un peu dans le 06 , plus 200% en une semaine , 314 sur 100 000 ( que c'est ridicule , alors que les hostos sont vides en plus ) on a les Anglais libéré depuis peu qui vont arrivés vu que les boschs , Belges et les Nordiques repartent et nos amis les Parisiens aussi se ramènent :D:D:D

Lox aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Estrosi est là pour vous protéger...:cool:

Lox aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Les premières images de la manifestation de ce samedi viennent de nous parvenir, c'est incroyable le monde qu'il y'a et ce sans aucun respect des distanciations!!!!

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est que Nice , nous dans la métropole Niçoise heureusement il a pas que des potes , notamment Lucca à Villeneuve Loubet , il va essayé de prendre des arrêtés mais tant que c'est pas préfectoral il se les met au cul il en est pas à son premier coup d'essai :D:D

Ebola aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Arrête de poster de la merde. Pas une seule plaque n'est française.

setonaikai, Seb' et Lox aiment votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce que ca contredit ta théorie comme quoi les étrangers annulent leurs vacances en France c'est tout ! :p

Massilia1313 et Ebola aiment cela.

Partager cette page