1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ton discours clivant. Notamment tes allusions à la seconde guerre mondiale.

2. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Cette exactement ça !
    Et quand je vois le discours de Macron en arrivant Tahiti aujourd'hui, ou il dit irresponsabilité et égoïsme, je me dis qu'il est complètement hors sol.

Ebola aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon discours est clivant ? La société l'est.

Mes allusions? Ce ne sont pas des allusions c'est assumé. Il y a des discriminations sans précédents en France depuis le régime de Vichy.

Et quand je dis ça ce n'est pas la peine de faire la vierge effarouchée je ne parle pas des camps de concentration ou de génocide je parle seulement d'une ambiance et d'une division .

J'ai tort ?

4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de te rendre compte qu'il y a des discriminations en France ? Incroyable !

C'est comparable avec la situation qu'avait créé l'ordonnance du 3 octobre 1940 ou pas ?

OMali, VinnieJones, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Que ça représente 0, 2 % de la population ??

Ah oui facile même pire !!!!

OMali, Lox et LE JACK aiment votre message.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    @Yankee84 0.2 % de la population...

Mais quel mépris...

Au moins 1 Million de français dans la rue en plein mois de juillet, tu n'as pas honte?

Quand il faut me signaler sur ce forum et me faire bannir 24h pour rien Il y a du monde , mais quand il faut discuter il n'y a personne.
    Vous êtes des braves.

J'ai vu des gens pleurer , il y a des gens qui vont perdre leur travail, il y a des gens qui veulent se suicider , il y a des gens qui ont peur .

Il y avait avec moi des frères de gauche, de droite, des blancs,arabes ,noirs,asiatiques,jeunes ,vieux , des millionnaires et des chômeurs.

Je poussais le fauteuil roulant d'une femme qui pleurait hier , c'est ça votre concept de la France ?

C'est une honte.

Que les personnes âgées et ou avec comorbidites se fassent vacciner le plus vite possible. Que le reste décide librement de se faire vacciner !

ChipLeader et Blacklagoon aiment cela.
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne pouvons pas comparer une situation car celle qui arrive est encore hypotethique.

Est-ce comparable dans les textes? Oui, en moins grave et où explicite certainement mais oui c'est comparable.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Seuls ceux qui ont un pass sanitaire sont comptés comme des citoyens valables. :cool:

Plus sérieusement. Tu connais pas la blague 10.000 selon la police, 100.000 selon les syndicats ? Elle a été adaptée à toutes les sauces. Le vrai chiffre est toujours quelque part entre les deux.

*Garrincha* aime votre message.
  10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    T'es très premier degré toi non ?

Justement moi je laisserais les vieux tranquilles , vacciné les vieux c'est le truc le plus con du monde et surtout quand ils avoisinent les 90 ans , tain laissez les finir leur vie tranquillement merde !!!!

Dernière édition: 25 Juillet 2021
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi, vu qu'il a y a des connard, ça justifie que tu le sois avec les autres... belle mentalité !
    Et après tu viens nous faire ton discours humaniste, mais la seule chose qui t’intéresse c'est ta gueule !

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement , hier à Brest il y avait des gens autour de moi " putain Nous sommes au moins 15 000 "

Franchement nous étions 3 000 je pense.

Après l'habitude des stades et des parcage te donne le compas dans l'oeil :D

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment je pense à ma gueule ?

C'est une blague? Pourquoi tu ne veux pas discuter ? Tu balances des choses horribles sur moi et tu me fais passer pour une merde devant tout le monde tu trouves ça bien et honnête ?

Lol

On me fait même passer pour un anti vaccin ici

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie !

LE JACK aime votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je te demande pardon?

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Là tout de suite je t'imagine en Francis Lalanne.

Comme dirait l'autre : merci pour ce moment.:D:p

*Garrincha* et Lox aiment cela.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    S'cuse moi mais il y a deux jours t voulais tondre tout ceux qui n'était pas d’accord avec toi (chose pour laquelle tu as été banni à juste titre) pourtant personne ici ne t'a dit quoi faire ou non. Donc je n’essaie rien du tout, tu fais très bien les choses tout seul, parce que justifier un discours clivant parce que tu trouve la société clivante ça n'a aucun sens, surtout quand derrière tu joue à l'humaniste.

N’empêche tu ne proposes toujours rien à la place du vaccin, surement parce que tu pense que c'est un simple rhume. Le bon vieux complot mondial toussa toussa.

*Garrincha* et LE JACK aiment cela.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je t'excuse mais c'est la dernière fois ! :cool:

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu mens?

Je voulais tondre ceux qui ne sont pas d'accord avec moi?

Pourquoi tu mens?

Vasy montre moi mon post dans le contexte.

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    @Lox tu continues ton mensonge également en me disant que je ne propose rien et que je suis un complotiste.

Tu n'as aucun argument en fait.

J'explique à tout le monde que je veux que les anciens et où avec comorbidites soit vaccinés . Ça par contre ça t'echappes.

Elle est pas mal la blague de l'anti vaccin qui incite publiquement les autres à se faire vacciner . Tu en as d'autres ?

Partager cette page