1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour l'instant ce sont des concepts. Je crois pas que ce soit en place quelque part.

LE JACK aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore une bonne source sortie des pyramides.

Dernière édition par un modérateur: 29 Juillet 2021
    VinnieJones, Seb', Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous parles de la "propagande" des médias "officiels" (terme qui ne veut pas dire grand-chose d'ailleurs) mais la propagande d'extrême droite, tu l'ingurgites sans faire d'indigestion on dirait. Encore un paradoxe......

OMali, VinnieJones, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Il doit prendre du smecta:D

OMali, Seb', Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Meydy971
    @Meydy_12

·13h

Guadeloupe Martinique empoisonné par le chloredecone avec l’autorisation de l’état et vous pensez que les gens vont donner leurs bras comme ça, oui mais oui.

Une réaction à ce qui se passe en martinique.

6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il est vacciné :D

OMali, Lox, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* aime votre message.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais quoi sur le scandale du chlordécone ?

Seb' aime votre message.
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    plusieurs de mes meilleurs potes sont antillais donc j'en ai entendu parler quelques fois et je connais leur point de vue sur le sujet rien de plus?
    c'est faux ce que le mec dit?

10. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai supprimé mes deux messages après avoir pris connaissance des fake news. OK. Mais ce mec a quand même participé à la destruction de l'hôpital public comme d'ailleurs tous ceux qui ont suivi
    https://www.20minutes.fr/politique/...on-contre-grippe-h1n1-2009-affirmation-fausse

Bref j'ai tort sur le H1N1 et Castex même si c'est déjà une première tentative de vacciner tout le monde qui a échoué mais qui a servi de matrice pour le covid.
    C'est d'ailleurs intéressant de regarder cette couverture de The economist 2019 (année pre-covid) qui appartient à Rothschild:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Economist_Group

Surprenant de voir un pangolin? Non le covid serait parti du Pangolin...Surprenant de voir un smartphone et un QR code? Trump? Pinocchio qui semble dire que les menteurs seront de sortie...Et plein d'autres choses comme l'essor du véhicule électrique, Poutine, la caméra avec radar qui semble annoncer le contrôle facial et le traçage, les élections sud africaines qui semblent revêtir une grande importance pour le plan global, etc...

Ce n'est pas la première couverture intéressante bien au contraire. Chaque année on attend de savoir comment ils veulent nous manger tout cru.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Faux c'est dur à dire, mais il y a peu de rapport et c'est pas les mêmes personnes.
    Je vois pas trop comment faire un parallèle en fait.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    BOUIP (bruit du buzzer de QPUC). Encore une théorie foireuse : le QR code est une invention japonaise qui est passée en Open Source en 1999 à l'époque où en était à télécharger du MIDI sur Napster ou Imesh et qui servait principalement à faire ses courses sur internet.

Et encore une fois, alors qu'on était au début de la pandémie, c'est le gouvernement Chinois qui a fait un lobbying de malade à la FAA et auprès des compagnies aériennes pour pousser à son introduction massive pour tous les voyages internationaux : https://www.bbc.com/news/business-55039662

Ça veut toujours pas... Mais j'avoue que c'est troublant : l'Homme de Vitruve ressemble à un transgenre Reptilien.

Rosickydevitry, Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce qui est surprenant c'est que tu n'aies pas mentionné les Cavaliers de l'Apocalypse qui se trouvent en bas à gauche de Poutine alors que ce sont les seuls qui sont vraiment annonceurs du Covid dans cette image. Ceci dit, ils sont peut-être là à cause du climat ou à cause du cannabis que tient l'homme de Vitruve ?

Pour le reste, le Pangolin est devenu en 2019 l'animal le plus braconné au monde, le smartphone et la voiture électrique sont des objets incontournables du quotidien, Poutine et Trump sont les présidents en activité des deux frères ennemis, la caméra avec antenne n'en est pas une mais c'est le vaisseau "New Horizon", le chien avec le drapeau UK c'est pour le Brexit, et Pinocchio pourrait se trouver sur toutes les couvertures de toutes les années car il est indémodable.

Je crois sincèrement que cette couverture représente simplement "Le monde en 2019".

Dernière édition: 30 Juillet 2021
    OMali, Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je vois des codes barre mais va falloir m'indiquer où se trouve le QR Code parce que là j'ai l'impression de jouer à "Trouver Charlie"...:cool:

Edit: Ok. Je sais . Dans la couverture originale il est sur l'écran du téléphone.

Dernière édition: 30 Juillet 2021
  15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La toxicité du chlordécone et son pouvoir persistant dans l'environnement sont connus depuis les années 1960. Néanmoins, explique la chaîne la 1re, le chlordécone a été utilisé pendant deux décennies pour sauver la monoculture de la banane aux Antilles, menacée par les charançons. Avec des effets notables sur l'environnement et la santé des habitants : "Cet insecticide utilisé pendant plus de 20 ans, de 1972 à 1993, dans les bananeraies de Guadeloupe et de Martinique a empoisonné les sols, les rivières et la mer pour des siècles. Sans oublier les conséquences sanitaires sur la population, dont les scientifiques commencent peu à peu à mesurer la gravité"

Plus de 90% de la population adulte en Guadeloupe et Martinique est contaminée par le chlordécone, relève une étude de Santé publique France publiée en 2018. Les populations antillaises présentent un taux d'incidence du cancer de la prostate parmi les plus élevés au monde.

En martinique y'a une ultra majorité qui veut pas se vacciner et je pense pas que ce soir parcequ'ils veulent suivre Lalanne Bigard and co :D

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je connais assez bien ce sujet parceque j'ai dans ma famille une personne extrêmement impliqué sur le sujet.

Bref, c'est pas un sujet vraiment conex et si tu trouveras toujours des personnes pour te donner cette raison, c'est certainement pas la raison principale.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Et quelle est la raison principale selon toi?

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'adore cette planète... :cool:

tommy aime votre message.
  19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lox, nasri88 et *Garrincha* aiment votre message.

Partager cette page