1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à saisir de quelles « mauvaises intentions » on nous parle.

De l’amateurisme ou de l’incompétence je peux l’entendre ... mais parler de mauvaises intentions.

Lox et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le vrai but final à tout ça j'en sais fichtrement rien, je pars du principe que tout est possible...

Je ne me fixe aucune limite pour m'éviter toute mauvaise surprise au cas ou...

Instaurer une nouvelle société de contrôle total, fin du cash et monnaie unique totalement virtuelle ou le contrôle sur nos vies deviendrait total et irrémédiable

Réduire la population mondiale par la suite j'en sais rien, je ne dis pas que j'y crois spécialement mais que tout est possible selon moi.

Ou bien tout simplement ils profitent de cette crise pour passer subrepticement leurs réformes comme si de rien n'était...

Ce qui est certain par contre et qui ne peut décemment pas être réfuté, c'est que pour en arriver à instaurer une ségrégation entre des êtres aussi innocents que des enfants, faut vraiment avoir un mauvais fond et être mentalement dérangé.

Le terme employé par blanquer, je le cite : "ils seront évincés"

Non seulement il y a le fond qui est TOTALEMENT abjecte, mais il y aussi la forme qui sent mauvais.

Simplement de l'incompétence ? Je l'espère vivement...

Dernière édition: 30 Juillet 2021
    Le Gaulois aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça en fait..
    Certains mélangent tout à en devenir paranoïaque..
    Mais bon, c'est souvent les memes:rolleyes:

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la préfecture de l'herault qui offre des bons de réductions, place de cinéma , entrées gratuites en boite de nuit aux jeunes de 18-25 ans qui se font vacciner début août .

Mais c'est quel genre de scandale ça encore mdrrrr

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A NY je crois qu’ils donnent 100 dollars et ailleurs aux US j’ai même entendu parler de menus de fast food gratuits.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

Pièces jointes:

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'appelle un centre de recherche sur les virus.
    J'imagine qu'ils font pareil à Riems.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    S'il y a au moins une qualité que l'on ne peut pas t'enlever, c'est la persévérance...:cool:

Lox et Le Gaulois aiment cela.
  10. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez des juifs partout vous? moi je citai des français omniprésents dans les médias et censés représenter le peuple. J'ai choisi des intellectuels philosophe, artiste, journaliste, animateur au hasard. Disons que c'est ceux qui nous viennent en tête lorsqu'on pense à ces professions médiatisées. Je pourrai en citer d'autres...Tiens pour faire plaisir @Ebola je citerai le luxembourgeois Stephane Bern. Je pourrai aussi citer des politiques.
    Je ne souhaite pas leur mort (quoi que) mais j'aimerai les voir touchés en plein coeur par le vaccin comme nombre de familles françaises

Quand tu souhaites privatiser la santé, les retraites, les transports (SNCF), l'énergie, etc...on ne peut pas dire que ce soient des bonnes intentions pour le peuple. Bien sûr le haut de la pyramide va se féliciter...Quant tu supprimes l'impôt sur la fortune et rogne sur les APL et le SMIG on peut y voir de mauvaises intentions. Quand tu exonères de la vaccination obligatoire les FDO (flics) on peut y voir l'intention de ne pas risquer de se les aliéner pour pouvoir faire appliquer sa dictature covidiste. Quand tu vends les bijoux de famille à l'étranger on peut y voir de mauvaises intentions. Quand tu nommes une agence étrangère pour gérer ta politique covid on peut y voir une mauvaise intention. Quand dans ton gouvernement pratiquement tous tes ministres ont une casserole au cul on peut y voir de mauvaises intentions. Entre autres...

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Une belle tête de vainqueur.

12. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand j'ai raison :cool: quand j'ai tort je sais le reconnaître...moi :rolleyes::D

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Entre la persévérance et le trollage, il y a une mince frontière quand même.

@Le Gaulois, tu penses un jour répondre à une seule de mes questions ? Elles sont simples et il n'y a aucun complot derrière.....

Lox et Ebola aiment cela.
  15. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Je fais que ça y répondre!!! :eek::eek::eek: Il n'y a aucun complot pour toi OK merci au revoir. Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Moi je multiplie les preuves inverses libre à chacun ensuite d'y voir la lumière ou pas

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    L'habit ne fait pas le moine , ses videos sont sourcés

Sources : - L’article de France Info du 27 juillet : https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-f... - 18 000 nouveaux cas positifs d’après France Info : https://www.francetvinfo.fr/sante/mal... - Des réactions médiatiques timides sur cette manipulation des chiffres : https://www.huffingtonpost.fr/entry/c... / https://www.leparisien.fr/societe/san... - Les données réelles de l’étude menées par la Drees : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG...

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de sa tête, pas de ce qu’il raconte.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Entre la persévérance et le trollage, il y a l'obstination. Puis après le trollage il y a la lourdeur. Puis après la lourdeur il y a la lassitude d'Ebola. Puis il y a l'exclusion.

C'est un processus scientifique bien connu.:cool:

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol.fast food gratuit pour protéger votre santé

:D:D:D

20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de complot nulle part. C'est dans mes questions qui te sont adressées qu'il n'y a pas de piège et tu n'y réponds jamais.

Tu veux renverser les dirigeants politiques. Très bien. La France n'est-elle pas le pays des révolutions ? La question que je te pose est la suivante : "Par qui veux-tu les remplacer ?". C'est simple et clair. À moins d'avoir rater quelque chose, tu n'y as pas répondu. Aux autres questions non plus.

Dernière édition: 30 Juillet 2021
    Los-BandiDoS et Lox aiment cela.

Partager cette page