1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on rencontre des gens formidables sur internet....

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je dois être un simple d'esprit, mais je ne comprends toujours pas comment on part d'un éditorial sur le terrorisme pour en faire un parallèle avec les mères qui donnent la vie. Et ce n'est pas l'explication sur l'opposition censée ramener un équilibre qui m’éclaire.

Au tout début du sujet politique, j'ai lu des tas d'avis sur la délinquance que je partageais ou pas, mais je comprenais généralement les rouages qui faisaient que mon interlocuteur tenait tel ou tel propos, mais là je ne comprends pas le mécanisme. Vraiment.

Dernière édition: 29 Mars 2016
  4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas souvenir d'avoir critiqué ta réponse, serait-ce un problème ?
    Ce n'est pourtant pas compliqué, je l'ai expliqué, une femme a mis au monde le terroriste, bien avant qu'il ne le devienne.
    Mais la racine du mal est là, dans les motivations de cette femme, parce que -même si c'est inconscient- le terroriste réagit aux motivations de ses parents.

Comme je l'ai expliqué plus haut, nous sommes tous des âmes dans une incarnation terrestre. Nous venons tous de Paradis, et donc les motivations de nos parents pour nous en sortir vont influencer notre vie, et ce d'autant plus que nous ne l'apprécions pas.
    Ainsi, d'autres avant moi l'ont montré, les plus grands criminels sont tous des mal-aimés.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne vais pas débattre sur les âmes qui changent d'habitat en se réincarnant. Pourquoi pas après tout, les bernard l'hermite le font aussi et ça choque personne. C'est juste que je trouve bizarre que tu t'interroges plus sur l'emménagement des âmes que sur leur déménagement.

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui, carrément...

Avant que je ne réponde (ce que je vais faire sérieusement), tu peux me parler des solutions que tu envisages ou même que tu valides pour changer les choses ?

Ca me semble important de savoir.

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'une simplicité terrible, mais très peu de personnes sont prêtes à s'y soumettre : ne mettre au monde que les âmes qui le demanderont clairement à leur parents.
    C'est possible à travers les rêves, mais aussi en développant nos capacités psy.

Pour les âmes, cela va leur donner la possibilité d'être vraiment elles-mêmes dans l'incarnation, cela d'autant plus facilement que les parents auront découvert leur personnalité avant de les inviter.

Après tout, qui d'entre vous inviteraient un inconnu choisi au hasard, ne serait-ce que pour un dîner ?

Donc, plus que des invités connus pour devenir vos enfants.

L'intelligence des âmes est connue, c'est pour cela que les médiums ont du succès. Et bien cette intelligence se retrouverait dans l'enfant tout au long de son existence, puisque, si le corps est nouveau, l'âme est adulte, elle.

En conséquence de quoi, les enfants changeront très rapidement la face du monde, complètement pacifiquement.

Encore faut-il que les parents acceptent de patienter qu'une âme leur fasse une demande, ce qui est loin d'être gagné.

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    phéni franchement ton dealer c'est pas un comique, il se moque pas de toi.........

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Et les orphelins, ils viennent pour faire plaisir à qui ?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    aux prêtres ?

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca m'arrive parfois le mercredi...

12. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Rho le con, j'ai failli la poster celle la...

Je suis meme alle sur la page wikipedia pour verifier quel jour de la semaine c'etait :lol:

13. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

un enfant ne nait pas criminel...c'est grave de penser ca.:shock: la misere,la haine,ca n'aide pas a devenir meilleur,mais faire des généralités aussi enorme...beaucoup s'en sortent,et ne se font pas exploser pour autant .ton raisonnement fait un peu peur...mais bon, heureusement,apres tu pars sur ton delire avec les ames qui se déposent..ca detend dessuite! on dirait presque de la scientologie:lol:

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    1, 2, 3 : C'EST DE LA MEEEEERRDE !!! :lol:

au revoir M. Coffe :sorry:

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Vais acheter de la puree en sachet et manger ca ce soir pour lui rendre hommage, tiens.

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Mince, j'ai oublié de prendre mes dolipranes avant de venir :angry:

17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 30 Mars 2016
  18. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement, la comparaison est fort fort intéressante...

19. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j ai lu cet article...je ne dis pas autre chose: vivre dans la misere,ca aide pas,mais d'autres s'en sortent...
    et si tu parles du gene de la violence...comment expliquer que des détenus ultra violents ne le possédaient pas,alors qu'un individu sur cinq en serait porteur...ca sent la decouverte qui sert a rien...

20. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne parle pas du gêne de la violence, je me souviens qu'il y a eu une polémique sur le sujet, c'est tout.
    Personnellement, je suis quelqu'un de normal, mais dans certains cas, je suis capable de grande violence. Cela s'explique par ce que j'ai en mémoire, par une souffrance qui a besoin d'être exprimée, pas besoin de chercher plus loin.

Partager cette page