1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne peut dire ce qu'il en sera dans 6 mois, même toi dans tes croyances. C'est du madame Irma.

La réalité, c'est l'économie qui va dicter le reste. Le pass sanitaire est entrain de réellement tuer certain commerce.
    Il suffit que les gens tiennent au boycott pour qu'il y est rétropédalage du gouvernement.
    Faut voir dans les pays voisins aussi qu'elle décision sera prise à long terme et au réaction des gens.
    On sait pas qui fera céder quoi, mais y a du monde qui se révolte et le pass sanitaire ne convient pas à beaucoup de monde même vacciner. Ça grince des dents et quand tu vois que les flics n'ont pas obligation de se faire vacciner mais iront dans les terrasses de restaurant contrôler si tu es vacciné, c'est du stupidité sans nom.
    Courage fuyons à la tête de l'état.

J'ai jamais vue autant protéger bregancon ses 20 dernières années. Que sa soit sur terre mais aussi en mer.
    Pour si tu écoutes BFM, y'a 4 pingouins anti vax dans les rues de France, mais c'est une forteresse impénétrable avec un nombre de contrôle avant de pouvoir t'approcher de la zone.

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Même question qu'à l'antifachiste, si tu renverses le régime, tu mets qui et quoi à la place ?

3. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu avais plus de 60 ans, tu irais te faire vacciner ?
    Es ce que c'est un problème avec le messagé (politiciens docteur de plateau tv..etc) qui fait être aussi catégorique ?

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais obligatoire pour qui?

5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais la question n'est pas de qui ou quoi mettre . La question c'est toi qu'est ce que tu fais.

Toi @*Garrincha* aujourd'hui tu es un homme bien? Tu fais quoi pour être un homme bien? Dis moi?

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question difficile parceque je n'ai pas peur de ce virus . Et je n'ai pas peur de ce virus parceque j'ai 27 ans.

Donc si j'avais 60 ans... Je ne sais pas. Sincèrement peut être que oui , je me fais vacciner.

Par contre même vacciné, utilisé un pass sanitaire pour aller au restaurant ou au bar ? Lol. Jamais.

7. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les rebels du Web. Qu'est-ce qu'ils font rire :D:D:D.

Quand on te diras que t as pas le choix, tu iras à point c'est tout. A moins d'aller en antarctique ou de te passer la corde au cou.

Je te propose quelque chose, toi le rebelle du Web :
    On te paye une caravane, un mouton et 2 ou 3 plants de tomates.
    Avec ça, t emmène tes copains pusi ta famille et tu vis ta vie loin des autres comme un guerrier.
    Demain, toi ou ta famille dois passer en réa, tu signes également une décharge avant pour dire que tu n'acceptes pas que la société paye pour des décérébrés et que tu veux quitter ce monde comme un bonhomme la tête haute.

Vivement l'obligation putain...
    Ça évitera d'avoir des anti tout et parasites qui n'ont peur de rien sauf d'une piqûre.

Comme si le monde voulait vous tuer mdrrrr....
    Ils ont besoin des gens comme toi les riches pour s'enrichir sinon ils n'ont plus d'argent.

Dernière édition: 1 Août 2021
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    En réa mdrrrr, rebelle du web :D

Tes un bon toi . Tu ne comprends rien à notre cause , mais c'est exactement la même réponse que j'ai déjà fait il y a quelques jours.

Si tu veux nous passons un test de q.i simultanément et nous faisons un débat sur un média ensemble? Nous pouvons préparer ça ? Et je t'invite à ne pas parler de ma famille également ni de mes amis, tu ne les connais pas. Tu ne me connais pas non plus d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu te permets de me juger comme ça Sans me connaître. Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas

9. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle cause don quichotte ?
    Dans 3 posts, tu fais comme d'habitude, et tu demandes des excuses publiques.

Allez next. Tu es risible.

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui une demande de next, la dernière fois c'était silence radio.

Tu as peur de quoi? Tu as usé de tes points godwin, de tes lieux communs et de ta démagogie? Il n'y a plus rien dans le sac ?

Tu vas me proposer comme certains abrutis un fight en mp?

Mdrrrrrrrrrrrrrr

11. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    C'est la question puisque tu as dis que tu n'étais pas "un révolutionnaire en carton". Qui dit "révolution", dit renversement de régime et mise en place d'un nouveau.

Qu'est-ce que je fais ? Pas grand chose (gestes barrières, masques dans des espaces clos) si ce n'est essayer de comprendre et de mesurer une situation. Je ne suis pas favorable non plus à la mise en place d'un "pass sanitaire" mais je n'ai pas envie non plus de me retrouver en réanimation.

Comme tout le monde, je souhaite qu'une issue favorable à cette "crise" mondiale soit trouvée (même s'il doit y en avoir qui doivent se réjouir de la dégradation de la situation). Je comprends que des gens puissent manifester (c'est un droit garantit par la Constitution) mais tu me trouveras jamais dans une manifestation avec Florian Philippot, Lalanne, NDA, Soral, "Fly Rider" et des membres de l'Opus Dei, de Génération Identitaire et d'autres illuminés plus ou moins bien intentionnés. Je sais très bien que les gens qui manifestent ne font pas tous partie de ces groupes cependant, je pense, que ce sont eux qui mènent les débats et ont sûrement des objectifs (politiques) bien précis.

Un "homme bien", ça dépend pour qui je pense.....

tommy aime votre message.
  12. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas du tout. La violence par les poings c'est pas pour moi.
    Je vais juste ne plus te répondre tellement t es fébrile et que quand on te parle on a toujours le même discours, les mêmes réponses de victime.
    Touche pas à la famille mes amis et blablabla alors que rien a été dit de méchant à ce sujet. C'est à toi que je m adresse. Fais pas ton enfant de 5 ans.
    Chacun de tes posts se ressemble. T'es juste une gangrène.
    Donc ouais next.

Mais je n'irai pas à t incendier par mp.
    Je laisse ça à tes petits copains de jeuxvideo.com.

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu me parles uniquement de ce qui se passe ?

Mais tu crois quoi? Que l'état veut notre bien? Que nous sommes dans une grosse crise sanitaire à l'instant t et que des milliers de personnes risquent de mourir? Que nous sommes débordés et que la France a peur ?

Mais il va falloir quoi pour vous réveiller? Sortez dans la rue, regardez , écoutez.

Il y a 30 ou 40 morts par jour en France, le variant delta est un gros rhume, attal nous parle de 4eme vague. Les médias disent que c'est dramatique , mais ou sommes nous ?!

Le vaccin n'est pas efficace , les doubles vaccinés finissent en réa aussi. Mais vous allez avaler la pilule encore longtemps?

Mais mon gars , tu vas sortir de cette crise sanitaire en ayant perdu ton pantalon , ton honneur et ta dignité. Fais attention à toi . Prends du recul , réfléchis .

Blacklagoon aime votre message.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Encore et toujours ces mêmes mensonges , cette façon d'utiliser des lieux communs pour récolter des likes .

Je te laisse , futur collabo avec ton q.i de 65 t'occuper des tiens. Ça doit être beau à la maison. Le genre de famille altruiste parceque on pense aux autres.

Avec l'idiot de père qui roule en 4x4 en ville , la mère qui achete des fringues tous les 2 mois et les enfants qui jouent à fortnite.

Amen

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi non... :cool::D

Lox et massilia_76 aiment cela.
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Dans quelques semaines/mois j'espère que vous allez maintenir vos discours. Il s'agit de garder la face. Et de se regarder dans le miroir. L'histoire c'est maintenant.

17. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Attends garçon, tu te prends pour qui là ? Tu me poses une question, je te réponds ce que je pense. Il ne me semble pas que je t'ai agressé. Tu veux que je te parle de quoi ? De quelque chose qui ne se passe pas ?

Ne t'inquiète pas pour moi. Je sors dans la rue, je vois, j'écoute. J'ai déjà discuté avec des anti-vax. On se rend compte très rapidement qu'ils ne connaissent rien ou presque (ou alors des inepties) sur différents sujets historiques, économiques, sociaux, politiques, sanitaires..... ça fait peur. Le pire c'est qu'ils pensent qu'ils ont un QI supérieur à la moyenne et sont persuadés de t'apprendre la vie parce qu'ils ont vu ça sur Facebook et bizarrement ils connaissent tous une infirmière ou un médecin qui leur a dit qu'il n'y avait pas de malades du Covid à l'hôpital.

Si tu as envie d'aller crier "Qui ?" dans une manifestation avec Fly Ryder et Soral, vas-y, rien ne t'en empêche mais n'oublie pas de jeter ta Carte Vitale à la poubelle ou file là à quelqu'un qui en a vraiment besoin puisque tu n'aimes pas la vie. Ça c'est de la Révolution.

Dernière édition: 1 Août 2021
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pourquoi tu veux faire un test de Q.I. pour faire un débat dans les médias ?

OMali, LE JACK, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tu as certainement mal compris mon post.

Pourquoi tu me parles d'anti vax ? Et de soral ?

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je t'ai déjà expliqué pourquoi je connaissais rien à la mafia Khazare. C'est pas une raison valable pour m'insulter..:cool:

Lox et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page