1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais là c'était juste une connerie , les gars ils ont vu Sras-Cov , bim !!!!!! Covid 19, alors leur expliquer que le Sras-cov de l'institut pasteur c'était pas la covid 19 , ça a été pénible , en gros leur expliquer que que il y a eu le sras-cov dans les années 2000 et que là la covid c'est un sras-cov2 , un autre coronavirus , malheur confusions, complot , mensonge etc....

Dernière édition: 4 Août 2021
    Lox et Seb' aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus covid 19... 1+9=10... 1+0=1... Première lettre de l'alphabet c'est le A... Comme le livret A des banques...

On me la fait pas à moi...

OMali, Lox, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  3. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avais compris également !

Le Gaulo A c'est donc un troll double compte d'Ebol A.

On nous cache des choses. MAIS NOUS SACHONS .

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Figure-toi que grâce à mon oncle George Tenet (Giorgos Tenetàkis, de son vrai nom), ancien dirlo de la CIA sous Bush et Clinton, j'ai eu accès à Pegasus !

Et en exclusivité, je suis en mesure de vous révéler les keufs du fofo passent leurs soirées. Et croyez-moi, ça schlingue ! :D

Lox, *Garrincha*, massilia_76 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vendais à l'époque des "requins " surtout d'import j'avais un acheteur qui voulait que des paires portées et pas neuves , donc ou bout d'un moment je lui avait demandé l'intérêt vu le tarot des imports et il m'avait parler de ce site , mais je savais pas qu'il existait encore :eek::eek:

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais quand même voulu voir la tête du type qui a utilisé Pegasus sur le portable de Darmanin pour tomber sur les SMS "tu veux voir ma bite vers la photocopieuse?"

kaiser sauzee, Lox et VinnieJones aiment votre message.
  7. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ton info, j'ai ma première injection prévue pour bientôt, car travaillant en restauration, je vais devoir être vacciné.

À la base, si je ne souhaite pas me faire vacciner, c'est pour une simple question de rapport bénéfice risque, j'ai 39 ans et aucune comorbidité et je ne crois pas au retour de la vie d'avant via l'immunité vaccinale et la soit disant bienveillance du gouvernement...

Quand je parle des lobotomisés je parle de ceux qui pensent que le gouvernement nous veut du bien et n'ont pas un but caché derriere tout ça du genre restrictions toujours plus importantes des libertés, réformes à gogo, nouveau système monétaire virtuel avec la fin de l'argent physique par exemple car je suis convaincu qu'ils voient en cette crise un prétexte pour nous tenir toujours plus en laisse et raccourcir toujours plus notre corde...

Je parle des lobotomisés qui regardent bfm en boucle avec leur ptit rituel de 20h devant lapix ou delahousse, des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou bien qui vont se faire piquer juste pour aller au cinoche, au restau, en boite ou bien aller faire la queue chez Primark...

Je parle des lobotomisés qui croient dur comme fer qu'il suffit d'avoir 100% de vaccinés en France pour retrouver la vie d'avant qui ne comprennent pas que chaque petite parcelle de liberté prise par le gouvernement ne sera JAMAIS rendue !

Dernière édition: 4 Août 2021
    Alexpau et Le Gaulois aiment cela.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois que bientôt il n'en restera qu'un sur ce forum. J'ai l'impression d'être Highlander...:cool:

9. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Tiens pour aller dans le sens de @forzaom13_59 et de tenter d'ouvrir les yeux des lobotomisés (autant pisser dans un violon :)) voilà ce que nous dit le grand Jacques Attali himself (et c'est sourcé par une vidéo de lui, si si, dans l'article)
    Jacques Attali: « On peut imaginer que chaque individu accepte, volontairement OU SANS LE SAVOIR, une puce en lui. Elle contiendrait toute une série d’informations, pour entrer dans les clubs de sport, les écoles et les bâtiments sécurisés… »
    https://planetes360.fr/jacques-atta...e-serie-dinformations-pour-entrer-dans-les-c/

10. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Euh on sera au moins deux hein? ;)

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Toi tu seras en cavale avec tous les flics qui te cherchent pour ta piquouze. Tu n'auras plus le temps de poster sur le forum...

OMali aime votre message.
  12. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Et tu t'emmerderas...

13. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais toi tu nous emmerderas plus :p:D

Lox aime votre message.
  14. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je pensais être plutôt bien informé puisque je suis présent sur un large spectre de sources...mais c elle-là je ne l'avais pas sur mon radar! :eek:
    https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/...lambda-desormais-present-dans-29-pays-4058215

Ils nous préparent gentiment à avoir peur du futur variant lambda qui sera encore plus meurtrier que le delta +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et contre lequel il faudra ...se vacciner! :D
    Je rigole mais en fait je devrais pleurer :oops:

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca fait un moment qu'ils en parlent du variant lambada. C'est peut-être ton spectre de sources le problème...? :cool:

OMali, *Garrincha*, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tiens, si tu veux suivre le hit parade des variants, il est sur le site de l'O.M.S.

Le variant Lambada (celui qui va nous faire danser d'après le JDD), est toujours classé comme variant d'intérêt (VOI), c'est-à-dire comme variant pouvant peut-être avoir des caractéristiques de transmission et de sévérité différentes, même si aucune donnée scientifique ne vient étayer cette hypothèse à ce jour.

C'est différent des variants préoccupants (VOC), qui ont démontré qu'ils avaient des caractéristiques de transmission et de sévérité différentes. Il n'y a que Alpha (l'anglais), Beta (le sud-africain), Gamma (Brésil), Delta (Indien) qui sont considérés comme variants préoccupants, et effectivement ils ont montré un comportement différent.

Donc, pour l'instant, pas de raison d'avoir d'inquiétude à propos de Lambda, Iota, Kappa ou Eta, les seuls variants d'intérêts connus. Même si rien ne dit qu'ils ne vont pas changer de catégorie, que ce soit pour nous faire peur comme tu le penses, ou bien parce que des données scientifiques en ont apporté la preuve.

En résumé, le JDD fait du sensationnalisme pour l'instant.

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, j'ai rien lu de bien alarmiste. Comme quoi, chacun y voit un peu ce qu'il veut aussi.

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu n'as absolument rien compris !
    Comme dans tout projet on commence de 0, qui fait largement penser à un O pour les Origines! 19 en hexadécimal c'est 13, soit la lettre M et 19 c'est bien sur le S, soit OMS !
    Et oui, derrière tout ça c'est bien l'OMS qui contrôle tout ce bordel ! Donc le tracking des variants envoyé par @Ebola me fait dire qu'il est dans le coup parce que je vois pas comment il l'aurait pas remarqué !!!!

Seb' aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je parle du titre. "Présent dans 29 pays". Plus personne ne lit les articles. Ils auraient très bien pu mettre "Que sait-on du variant Lambda ? " comme titre.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En plus dans le tracking, ils parlent de "Pango lineages". Si on contracte les deux mots ça fait Pangolineage, dérivé du nom commun Pangolin ou du verbe Pangoliner.

Franchement, ça pue...

OMali, Seb' et Lox aiment votre message.

Partager cette page