1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  3. Mahmoudinho

Mahmoudinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pire que ce que l'on pense TOUS
    A REGARDER , même si tu crois déjà savoir !!!!

[h=1]Philippe Pascot présente ses livres à Marseille sur la mafia des élus ![/h][video=youtube;_rLok--wdCs]https://www.youtube.com/watch?v=_rLok--wdCs[/video]

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video]https://www.facebook.com/pierre.aubruchet/videos/10209252014528257/[/video]

5. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'il regarde de plus près ce qu'il a à payer exactement, parce que comme gérant d'entreprise je n'ai pas son problème.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Meuh non, ce qu'ils vont tester est le missile, pas les têtes nucléaires. Sans tête nucléaire, un missile c'est comme un drone, pas plus.

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    juste pour relayer une information que je trouve sous médiatisée :

L’Etat islamique plie dans son principal bastion libyen

Des forces loyales au gouvernement de Tripoli sont sur le point de reprendre la ville de Syrte aux djihadistes. Trois scénarios pour expliquer une progression aussi rapide

tout de même une bonne nouvelle que des forces coalisées libyennes (+ qq commandos franco-etatsuniens), et surtout menées par un gouvernement uni, soit en train de rayer un bastion EI au maghreb. Après, il faudra espérer que l'unité sera toujours de mise pour la stabilisation institutionnelle du pays, dont dépendra la stabilité politique et donc militaire du fait du morcellement territorial des forces armées

Même si, comme le rappelle la fin de l'article, il est possible que le mouvement de va-et-vient entre les différents "rivages" du sahara continue avec pourquoi pas un repli tactique pour venir soutenir boko aram lui aussi au prise à une offensive des forces étatistes.

Alors oui, le risque d'attentat ne diminue pas, mais on peut se réjouir que le côté mystique des "envoyés de dieu à qui rien ne peut résister" en prenne un sacré coup, aussi bien en libye qu'en irak/syrie.

Dernière édition: 11 Juin 2016
  9. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, il augmente, plus ils seront acculés, plus ils risquent de jouer les extrémités...
    Il fallait surtout éviter de les laisser se développer, mais c'est trop tard pour y songer.

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    bin tiens, suffisait d'en parler... même si ça semble plus un sympathisant isolé qu'une véritable cellule terroriste de type "paris/bruxelles".

11. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Si l'EI a revendique juste après c'est qu'ils étaient au courant avant de qui c’était. Ils ne revendiquent pas quand ce n'est pas eux en general

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas trop, sur ce coup j'ai plutôt l'impression qu'ils en font une récuperation.

Ce qui me fait penser ça, c'est le fait que ce soit revendiqué seulement après que le FBI ait confirmé que l'auteur de la tuerie avait prété allégeance à l.E.I dans un enregistrement juste avant de passer à l'acte.

D'ailleurs faut pas oublier qu'un appel avait été lancé par l'E.I demandant à quiconque désirait s'en prendre aux infidèles et autres qu'il ne fallait pas attendre une autorisation speciale pour frapper, et peu importe où quand et comment.

De ce que je lis ou entends on penche vers cette tendance.

13. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est possible aussi, mais jsuqu'a present ce n'etait pas le cas. Les attentats en Turquie, en Syrie, ou en France ont toujours ete revendiques par eux quand c'etait eux. J'avais lu qu'ils ne voulaient pas se décrédibiliser en revendiquant des attentats qu'ils n'avaient pas commis.

Par rapport a ce qui vient de se passer en France, RIP et soutien a la famille du policier, ainsi qu'a toutes les forces qui assurent notre sécurité (police, gendarmes, militaire, pompiers). Et j’espère qu'ils vont pouvoir rester arme en dehors du service hors états d'urgence. Ca commence vraiment a bien faire les attaques contre eux en permanence, Y'a qu'en France qu'on voit ça putain. J’espère aussi que ces guignols de juges vont se réveiller et mettre des peines au niveau des actes. Le f*** ** **** qui a assassiné le couple de policiers chez eux (9 coups de couteau pour le mari et égorgé la femme) sortait d'une peine de 3 ans dont 6 avec sursis pour terrorisme. A un moment quand on est en guerre avec des gens comme ça il faut être dur et implacable. Des fois c'est dommage que la peine de mort ait été supprimée

https://twitter.com/_DavidThomson/status/742594111862145024/photo/1

Dernière édition: 14 Juin 2016
  14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    #padalmalgam :innocent:

15. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    Entre les terroristes qu'on ne punit pas (en grande Bretagne l'appartenance a une filiale djihadiste c'est 25 ans), et les centaines d'anarchistes/"antifas" qui ont fait 29 blesses chez les policiers a paris cet après midi (sur 40), qu'on ne punit pas non plus on est pas bien en effet. Ces révolutionnaires rois de l'agression, et de la victimisation ont réussis en plus des 29 policiers blesses, a saccager les rues, vitrines, arrêts de bus, bus , retourner des voitures etc.... sur tous le parcours de la manif, brûler des velibs et attaquer l’hôpital Necker (hôpital pour enfants). Avant de finir en affrontements contre les CRS.

Et après ça va venir pleurer dans les médias en disant la police assassine alors qu'ils ne sont la que pour l'affrontement. c'est presque ce qui me dégoûte le plus en fait. Que les mecs viennent faire leurs pauvres victimes après. Aujourd'hui il y en a un qui a pris une grenade desencerclante dans la capuche et qui est gravement blesse. Je sens bien la grosse victimisation dans les jours a venir, méchants policiers gentils manifestants.

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait ni chaud ni froid les mecs blessés par la Police lors de manif ou émeutes.
    Je suis au contraire plutôt content.

Les mecs se permettent de tout péter, de se taper la gueule avec la flicaille et dès que ça réplique ils chient dans leur froc ces sous doués. Le tout en chantant "tout le monde déteste la police"...

Je veux bien croire que chez les flics il n'y a pas que des prix Nobel, mais je peux comprendre le petit coup de matraque en trop ou autre. Eux ils n'ont pas le droit à l'erreur quand en face on peut taper un flic à coups de barre de fer etc..

Faudrait des peines exemplaires et très lourdes pour ce genre d'attaques envers les forces de l'ordre.

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je dois être con comme un âne mais la différence entre un facho qui casse tout et un anti facho qui casse tout, c'est quoi ?

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Deux cons qui font marcher le commerce ? :lol:

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Rapport à mon poste ?

20. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a un qui a bonne image et est toléré et l'autre non mais dans les actes et l’extrémisme c'est les memes

Partager cette page