1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien j'ai jamais reniflé du pangolin ! :cool:

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'anus de pangolin au gingembre est un mets raffiné. Tu sais pas ce que tu perds...

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Y a des fois on veut pas vraiment savoir...

Ebola et Seb' aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va rester sur burger/frites :D

Ebola et Lox aiment cela.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    OMali, Lox, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bad Gone infiltré ici s'est jamais prononcé pour. Rien de nouveau.

OMali, Lox et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Seb' aime votre message.
  8. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux ultras des clubs qui luttent contre la dictature sanitaire validée évidemment par le conseil constitutionnel de Fabius.

Amusant de voir comment les fact checker tente de sauver les mensonges de cette plandémie:

Une faute de frappe...:confused:

9. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y a une majorité des gens qui sont contre le pass sanitaire, il leur suffit d'éviter de consommer dans les lieux demandé.
    Cependant, je pense qu'une grande majorité des gens qui consomme (retraité principalement) qui sont farouchement pour.

Macron va où le vent de l'élection l'emmène et sûrement que le pass sanitaire rassure son électorat

10. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il suit l'Europe surtout.
    Quand je vais dans les bars et resto j'en vois que peu de retraités.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En fait, c'est juste ça les antivax.
    Des grosses flottes qui crient au complot mais qui ont juste peur d'une aiguille.

12. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En France, ce qui ont le plus gros pouvoir d'achat et qui consomme le plus sont les retraités.
    Sur la côte tu verras moins de couple avec enfant se faire un restaurant tout les jours

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Vas supporter Lyon ça nous fera des vacances :cool:

14. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend quelle côte alors. Pas au Havre en tout cas. Y a 2 où 3 jours on a mangé crêpes à la plage. Que des jeunes et des couples avec enfants.
    Je reviens de Vendée y a 15 jours. Au camping bcp de retraités dont mes parents. La moitié du camping c'est des propriétaires de leur âge. Pas un seul ne va au resto et bcp ont du aller 2 ou 3 fois à st Gilles croix de vie à 20km pourtant (pas que du normand mais des gens de partout en france, donc le cas au Havre n'est pas unique finalement).
    Ils sont tous vax et se font pétanque , apero et petite bouffe à plusieurs de temps à autre...
    Mais quand je parlais avec eux car avec ma conjointe on sortait pas mal le soir, sur une 20aine pas un n a mit les pieds au resto depuis longtemps et personne n'a voulu nous suivre ne serait ce une seule fois.
    Après je ne doute pas que les retraités consomment. Mais j'ai jamais vu un troupeau de vieux débarquer se faire une moule frite puis finir la soirée à boire des pintes par chez moi. Et la majorité des bar et resto qui rapportent à l etat ce n'est pas que du gastronomique qu'on compte sur les doigts de la main par ici.

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En guadeloupe ils sont surement pour Lyon.
    Plusieurs manif prévue dans les prochains jours ils intensifient leur mécontentement.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faites gaffe à vos formulations les gars. Ca va pas être possible là...:cool:

Seb', Lox, Le Gaulois et 3 d'autres aiment votre message.
  17. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Une huître.
    Pardon.

Ebola aime votre message.
  18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas le niais il te parle de la côte d'azur là où vivent 50 voir 60 % des retraités blindés , c'est sur ceux là tu les vois pas au Havre ou en Vendée , tain sans déconner :D
    Alors vu que je vis sur la côte moi je t'assures que les restos sont remplis de vieux et très peu de jeunes couples avec enfants et où ça flambes en taux covid ?? actuellement ?? qui est l'électorat de ces villes ? et notamment et très fortement Estrosi ? la suceuse des en marche ?

Mais où il a raison c'est que on nous a confinés pour protéger les plus fragiles ceux qui étaient les plus vulnérables en gros les vieux car il représentent si mes souvenirs sont bons 870000 morts sur les 100 000 en gros près de 90% , alors que ces mêmes vieux ont continués à fréquenter des lieux sensibles même pendant les confinements de manière régulières à des heures de grosses affluences , alors que suffisaient de confiner les vieux mais pas le reste de la population , c'est injuste ? non justifié, on peut pas condamné la majorité de la population pour une minorité :D:D:Dtain de vieux :mad::D:D

Dernière édition: 5 Août 2021
    Seb' aime votre message.
  19. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Une photo amusante pour égayer notre nuit :p

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et beh.. toujours autant d'ingénieurs et de prix nobels ici....

BigBenZ, Rosickydevitry, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page