1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a un nouveau modo à l’essaie : daxter. Le mec laisse rien passer si ça vient pas du gaulois.

Rosickydevitry et Seb' aiment cela.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....:D:D.....

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La main de Vata aussi je suis certain !

Seb' et *Garrincha* aiment cela.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    "Vata" = 4 lettres soit le même nombre de lettres que "Juif". Donc aucun doute là-dessus. Encore un complot rondement mené par la "mafia khazare".

Lox et Seb' aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Le Gaulois les faits se seraient déroulés entre deux réunions d’une loge maçonnique bien connue des élites qui nous dominent.

Dernière édition: 8 Août 2021
    Massilia1313, Seb', *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Tiens pour toi :D...et quelques autres

Edit : Image hors charte

Dernière édition par un modérateur: 8 Août 2021
  9. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? C'est "qui ?" ces personnes (pas celles dont le nom est écrit sur le panneau) ? Des (futurs) miliciens ? C'est un mouvement politique ? Tu en fais partie ? Quelles sont leurs/tes idées politiques ? Vous envisagez quoi ? Il y a écrit "traitres". C'est-à-dire ? Tu peux en dire plus ? Quand il s'agit de répondre à des questions, il n'y a plus personne......

Lox aime votre message.
  10. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des français engagés pour la dictature sanitaire dans notre pays qu'il nous faut combattre. Qu'est-ce qui n'est pas clair là-dedans? On les appellent les globalistes ou les mondialistes qui veulent créer un nouvel ordre mondial c'est-à-dire une gouvernance mondiale sous leur contrôle. Il y en a même un qui voudrait un gouvernement mondial avec comme capitale Jerusalem. Tu comprends bien qu'on ne peut être d'accord de leur filer les clés du camion de nos vies et celui des générations suivantes sans rien dire ou faire. Non? Qu'est-ce t'en penses toi au fait?

Une petite image de Marseille qui va montrer à @OMali &cie que non il n'est pas le maître absolu de notre esprit et qu'il ne détient pas la vérité innée (même si elle vient de BFM)

Je suis sûr que dans cette foule il y a même des supporters de l'OM (si si)

11. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, tu ne réponds pas aux questions ? Tu as quelque chose à cacher ? Vous préparez un complot ?

Mais la "dictature", ça devrait te plaire, non ? Tu préfères une bonne vieille
    "Dictature" à l'ancienne avec "le bruit des bottes", celle préconisée par "Génération identitaire" et Alain Soral ? Tu peux le dire maintenant. N'oublie pas les articles relayés par ton "portail complotiste", ta principale source d'information (dont bizarrement tu ne parles plus), ne soit pas un "traitre", assume enfin, dis nous "qui" es-tu .....

Lox, Rosickydevitry et OMali aiment votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu m'aimes au point de me tagger pour tout et rien?
    Peut on penser sans penser par soi-même ?
    Réfléchis minot, c'était le sujet de philo pour mon bac, il y a fort longtemps.
    Fais gaffe au HS

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  13. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un gaulois. Je sus de Galle il est. Regarde ma signature :)

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui regarde, on reconnaît Basile Boli juste devant !

Massilia1313, OMali et *Garrincha* aiment votre message.
  15. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te demande pas "Qui ?" sont Attali, Véran, BHL..... etc, je les connais ceux-là. Je te demande précisément "Qui ?" sont ces gens derrière ce mouvement "Qui ?" et par extension "qui" es-tu toi. Ce n'est quand même pas moi, qui insiste avec ça. Tu veux faire passer une idée, sois explicite (pour une fois).

Le "nouvel ordre mondial", les "mondialistes".... je connais aussi, n'oublie pas que tu m'as dirigé vers le "portail complotiste" sur lequel il y a un article qui révèle tous les secrets sur "la mafia khazare" et Rotschild. J'en pense donc que tout est absolument vrai et que la vérité n'est pas ailleurs.....

OMali aime votre message.
  16. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Tu "sus" aussi ? Ah d'accord.... la Gaule ?

Lox et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Docteur Fatalis le trouve plus intéressant depuis que Pinot "sus"

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu es gaulois car ton ancêtre était l’homme de Tautavel ? Ou bien un néandertalien qui s’est aventuré du côté de l’hexagone pour trouver du feu et des vivres ? Ou bien tes ancêtres étaient des wisigoth ou des burgondes qui se sont perdus ? Ou peut être es tu descendant de mérovingien ? Ou un romain qui s’est installé du côté de Massilia ? Ou bien une peuplade qui s’est installé en « Gaulle » au moment de la révolution industrielle ? Ou bien un descendant d’une des colonies française ?

Éclaire nous stp.

Massilia1313, Lox, tommy et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et ? tu pisses dans un violon ça a autant d'impact , au lieu de faire les guignols aux 4 coins de France réunissez vous devant l'Elysée forcer le passage marchez sur la garde républicaine et fumez Macron , vu que vous êtes les sauveurs de nous pauvres moutons que nous sommes , vous qui luttez contre la dictature , parce que là à part nous cassez les co.ui.lles avec vos blablas , poster vos vieilles manif sur les réseaux sociaux ou toi à faire ta propagande sur un forum de Foot ( v'la le révolutionnaire quoi !!)vous servez strictement à rien. .......

Lox et OMali aiment cela.
  20. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut-être même un juif issu de la diaspora après la destruction du Temple par les Romains ?

Lox, OMali, Yankee84 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page