1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pour peu qu’il soit en plus très foncé c’est quoi ?

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de gauche! :eek:

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la même chose ????

Seb' aime votre message.
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Gaulois aime votre message.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:rolleyes:

dadatibo, Ebola et Le Gaulois aiment votre message.
  6. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais mettre un panneau vacciné pour les gens autour de la table et non vacciné pour les flics.
    Clownesque

Ebola et Croconico aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu trouves qu'elle lui va pas à @kaiser sauzee sa chemise rose?

Ebola, Massilia1313, Croconico et 1 autre personne aiment votre message.
  8. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À Lille ce soir une bonne vingtaine ou trentaine de policiers sur armés avec boucliers + un chien pour intimider et verbaliser des vieilles dames et des gens pacifiques assis sur des chaises à la fontaine de la grand place.

Ils ont juste installé des chaises quoi...

On aurait dit un état d'alerte rouge suite à un attentat...

À noter le directeur du furet fu Nord qui joue les collabo en les balançant "regardez ils sont là bas"

PS : À Lille les terrasses sont blindées...

J'ai jamais autant eu honte d'être lillois

9. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tout me va :cool: Même les chemises noires, mais celles-ci je te les laisse :p

Seb' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il milite même pour que l’OM instaure les chaussettes roses….

Seb' aime votre message.
  13. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Avec un taux de vaccinés complètement à 66% de la population et 81% avec une première dose et en sortant d'un confinement il y a un mois , ouais ouf le système Anglais , vive l'immunité collective ....

kaiser sauzee, Lox, Sybarite et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu grossis bien les traits quand même...
    30 flics surarmés :D.
    Sur le groupe en y avait combien vérité ? 3 , 4 ?
    Et sais tu pourquoi ceux là sont surarmés ?
    T'es en vigipirate, et pas qu'un peu Mec. rien à voir avec le pass s'ils ont l'arme au poing.
    Et bien avant covid tu les voyais se balader arme d'assaut à la main.
    Je ne dis pas que ce pass c'est de la merde et qu'ils vont un peu loi dans leur délire, mais 30 flics surarmés, faut pas déconner quand même. Ni même mélanger...

Ils sont comme ça les flics municipaux pour la plupart sur la première semaine de contrôle (et quand tu vois l artillerie c'est pas pour le peuple sinon y aurait longtemps que ça aurait canardé. Pour le peuple ils ont le caoutchouc dans les yeux) :

FB_IMG_1628717301473.jpg

J'ai pas dis que c'est cool.
    Mais balance des photos et vidéos au lieux de dire que t as vu ci où ça en prétextant un régime limite totalitaire.
    Celle au dessus n'est pas de Lille mais Clermont apparement. Mais ça reste la même, faut arrêter d'avoir un discours dans l'exagération, on dirait du Philippot dans le texte là

Dernière édition: 11 Août 2021
  16. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'étaient pas 30 sur armés mais au moins la moitié avec leurs armes classiques, leurs boucliers, leurs protections au corps classiques, protections typiques des crs

Sur armés ça veut dire aussi par là que c'était totalement disproportionné, ça ne veut pas dire qu'ils avaient des mitraillettes

Largement en sur effectif face à de paisibles personnes qui n'avaient pas une once d'animosité et qui ne faisaient que manger près d'une fontaine

Tous verbalisés au passage, 135 euros chacun alors qu'autour de cette même fontaine, moi y compris, on était le double (simples quidams assis en train de boire ou manger aussi) de ceux qui étaient intimidés et verbalisés...

17. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais.
    Enfin moi ce qui me choque c'est pas qu'ils contrôlent surarmés.
    C'est plutôt ça :

https://www.facebook.com/319410375366643/posts/878181896156152/

La y a malaise. Ils contrôle en touchant les objets des gens, eux non soumis au pass, nous vaccinés peut être ou sous pass via pcr, même si certains diront que le vaccin n empêche pas la contagion (ce que je pense aussi même si je suis vacciné).
    Ils restent corrects et polis la mais c'est absurde...

Autre info debile :
    Ma femme va accoucher et vous pouvez tous consulter les hôpitaux, seul le papa peut venir sous pass sanitaire. Ca serait con que sans vax j'ai un pcr a defaut apparaissant faux positif...).
    Bref pour en revenir au resto , qu'on me contrôle en rentrant ça passe encore. Mais plus après. C'est pas normal.

ca veut dire qu'en gros le chef , les serveurs te contrôlent mais que l'état leur demande gentillement de le faire mais n a aucune confiance alors qu'ils les aident indirectement.
    La faut leur dire "merde débrouillez vous, nous on en reste faire uniquement notre métier et basta. Employez vous même des sbires statiques aux entrées plutôt que de nous demander d employer ou de faire les vigiles."

Un autre truc casse _______ c'est que j'ai horreur qu'on vienne me parler quand je bouffe . C'est pas bon pour la digestion :D:p:p.

Dernière édition: 12 Août 2021
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mais non on t'a dit que le vaccin n'a rien a voir avec ça, Boris c'est le roi de l'immunité collective grâce à la circulation du virus.
    On s'en rappelle bien et on sait tous comment ça s'est fini... (au cas ou https://theconversation.com/ce-que-...annique-revele-du-gouvernement-johnson-138468)

Seb' aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je veux pas faire ma raclette, mais au 10 août les anglais comptaient 58% de vaccinés deux doses, et 11% de vaccinés une dose, soit un total de 67% de la population et pas 81% (en France c'est 66%). Cela représente plus de 22 millions de personnes qui ne sont pas vaccinées en Angleterre, et principalement des jeunes donc ceux qui sortent le plus.

Entre dire que l'Angleterre s'en sort grâce au vaccin, et dire que le vaccin ne sert à rien, il doit probablement y avoir un juste milieu à trouver.

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est extraordinaire de voir gens pas vaccinés demander a d'autres gens si ils ont été vaccinés

massilia_76 et Lox aiment cela.

Partager cette page