1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Cette signature c'est vraiment pénible !

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement 84% à 1 dose et 62% à deux doses à fin juin

https://www.liberation.fr/checknews...aume-uni-20210629_2L5BDVJLJFEK5NZ3S6JDETPUBQ/

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je prends mes sources directement sur Public Health England, l'équivalent de la Haute Autorité de Santé.

Les médias c'est juste bon pour parler de Messi ou de Ross et Rachel qui pourraient se mettre en couple.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ceci dit, il semblerait que ce soit Libé qui ait raison. Si on passe par le concentrateur de données officielles, on obtient le chiffre que j'ai. Si on va directement sur le site anglais on obtient le chiffre de Libération.

Comme le concentrateur prend bien les données sur le site anglais, il doit y avoir une couille dans le potage...

Lox aime votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    ah.gif

Ebola aime votre message.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bon après on est bien d'accord que le vaccin doit pas être le seul "responsable" de cette baisse.
    Je pense que les anglais sont aussi plus respectueux de gestes barrières et que la fermeture des frontières y est pas pour rien non plus.

7. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les anglais plus respectueux des gestes barriere ?

Ils ont encore plus la culture de la picole que chez nous...

Y a comme un mythe autour du fait qu'en France les gens respecteraient rien, je pense juste que tout dépend des régions et des classes d'âge comme partout ailleurs en fait.

Je suis à Lille et franchement, globalement depuis 1 an et demi les gens sont d'une docilité hallucinante, le masque par exemple, avant l'assouplissement du port du masque en exterieur, le nombre de gens qui le mettaient même dans les zones à faible densité...

Et puis je pense surtout que la France étant l'un des pays les plus restrictifs en matière de gestion du covid, ça a plus empiré la situation qu'autre chose en empêchant par exemple les gens de s'aérer, on les a confiné chez eux et donc facilité la propagation du virus

Et puis il n'y aurait pas aussi une dynamique naturelle du virus contre laquelle on ne peut pas grand chose ?

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Écoute, pour les anglais j'ai fait une supposition, j'y suis pas pour le certifier, par contre en France c'est la bérézina!

OK les règles du gouvernement sont complètement connes et comprends pas toujours la cohérence et surtout trop.de restriction mène inévitablement à ce que les gens enfreignent plus les réglés, même les bonnes.

Ceci étant dit les gens qui se bisouille, les serveurs qui 0ortent le masque sur le menton, les gens qui se trimbaler avec le masque sous le nez, les vaccinés qui refusent de porter les masques même dans des endroits clos bondés, ceux qui descendent le masque en dessous de la bouche pour parler... j'en vois en permanence.

Et je te parle même pas des anti masques de la première heure... donc oui je crois dans l'efficacité de bons gestes barrières, mais je crois aussi les français trop cons pour arriver à les respecter suffisamment.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Plus tous ceux qui s'enculent. Dans beaucoup de pays comme la Thailande, la sodomie fait partie des gestes à bannir dans le cadre du Covid.

Faut même se nettoyer la teub à l'alcool à 70 degrés après l'acte...:cool:

Lox aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Jack Lang va faire comment s'il peut plus se faire sucer et s'il peut plus enc.uler des petits garçons?

Il va sponsoriser des voyages scolaires à Paris pour des petits de Bangkok?

Lox et Ebola aiment cela.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre ils recommandent l'utilisation de gants en caoutchouc. Très sexy, ça, les gants Mappa...

Seb' aime votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0

massilia_76, Seb' et Ebola aiment votre message.
  13. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après comme je dis, selon moi tout dépend des régions et des zones, à Lille pour ce qui me concerne, les gens respectent vraiment beaucoup à première vue.

Je trouve même ça de trop pour pas mal ou il y a énormément de paranoïa, il n'y a aucun bon sens et aucune logique

Combien de gens je croise en extérieur dans des rues peu fréquentées avec le masque.

Après honnêtement, je pense qu'il y a beaucoup d'exagération sur la contagiosité du virus, j'ai été cas contact plusieurs fois, avec port du masque ou pas et respect pas toujours scrupuleux des gestes barriere et en 1 an et demi... rien, j'ai jamais eu le covid.

En extérieur, je ne mets plus le masque depuis belle lurette et je m'en porte assez bien, zone à forte densité ou pas, je le mets qu'en intérieur.

Je vais voir mes proches, famille etc... Pas de poignées de main ou de bise évidemment, mais sans exagération pour autant

Lox aime votre message.
  14. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah, c'est comme ça qu'on fait les shemale du coup ?

15. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Signalé

16. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ebola et Seb' aiment cela.
  17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à la poster. Il faut que @tommy me rappelle comment faire.....

Massilia1313, tommy, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est bon (normalement).

Je poste cette information fiable à 101 % avant @Le Gaulois qui a l'exclusivité sur ce type de sources (vérifiée bien entendu) et qui résume bien sa "pensée" (je trouve) IMG-20210812-WA0007.jpg

Dernière édition: 12 Août 2021
    Massilia1313, Ebola, Tiflo et 1 autre personne aiment votre message.
  19. massilia_76

Commentaires de blog:
    0

Et dire que j arrive pas à me le faire moi même.
    Dégoûté...

LoveOM13007, Massilia1313, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  20. massilia_76

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page