1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils vont laisser sortir tous les vaccinés pour mettre des non-vaccinés à la place. 2 ans fermes pour chaque personne non vaccinée.. :D

OMali, Lox et ChipLeader aiment votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah cool plus besoin d'avoir un pass sanitaire a jour pour faire mes courses

Lox et Ebola aiment cela.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne sais pas comment tu fais pour juger une décision sans connaitre les gens qui l'ont prise et sans connaitre le contexte dans lequel ils ont pris cette décision. La plupart des gens prendront plus facilement un risque pour protéger leurs proches que pour se protéger eux-mêmes.

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Haïti : le bilan du séisme monte à 1941 morts
    Par La rédaction avec AFP - Hier à 23:35 - Temps de lecture : 1 min
    | | Vu 390 fois
    Photo Reginald LOUISSAINT JR / AFP

Le bilan provisoire du séisme de magnitude 7,2 qui a frappé samedi le sud-ouest d'Haïti s'est alourdi mardi à 1941 morts et plus de 9900 blessés, selon les services de protection civile du pays. Plus de 60 000 maisons ont été détruites.

Le séisme de magnitude 7,2 a laissé des milliers de personnes sans abri et ravivant les terribles souvenirs du grand tremblement de terre de 2010.

Une aide de Bruxelles
    L'UE va apporter une aide humanitaire d'un montant de 3 millions d'euros à Haïti, pour répondre aux besoins des populations sinistrées, a annoncé mardi la Commission européenne.

"Les fonds seront utilisés pour répondre aux besoins les plus immédiats, tels que la fourniture d'une assistance médicale aux hôpitaux locaux", mais aussi l'approvisionnement en eau, les services d'assainissement et d'hygiène, ou encore la mise à disposition d'abris pour les populations les plus touchées.

Bruxelles, qui dit suivre de près l'évolution de la situation en Haïti, se tient prêt à fournir une aide supplémentaire si besoin, a-t-il insisté.

OMali aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’est à peu près ça. De la pur lâcheté.
    Une insulte même envers le peuple afghan. Bah oui ils sont debiles faut leur laisser une chance. Sauf que le peuple afghan côtoie ces énergumènes depuis des décennies et qu’ils savent bien qu’ils sont incapables de changer. C’est d’ailleurs pour ça que certains fuient et d’autres prennent les armes.

Le seul dirigeant courageux dans cette histoire c’est Justin Trudeau qui lui a carrément déclaré qu’il ne reconnaîtra jamais un gouvernement Taliban.

Dernière édition: 18 Août 2021
    *Garrincha* et Lox aiment cela.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Notre gouvernement gère ça comme il gère la crise du covid, en faisant des pirouettes tout en croisant les doigts pour que ça passe. De l'amateurisme pur et dur.
    On est en train d'assister à l'implosion du Macronisme, je voyait Macron/Le Pen au second tour des élections il y a encore pas si longtemps, mais je n'en suis vraiment plus sûr. On risque d'avoir une sacrée gueule de bois en avril prochain !

Rosickydevitry aime votre message.
  7. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simple déduction logique.

Des gens que l'on voit avec le masque dehors en période de faible affluence sont forcément ceux qui regardent leur ptit journal tv à 13h / 20h ou bfm et toute la propagande de la terreur qui va avec

Le jeune de 20 piges avec son masque sur la tronche 7 jours sur 7 en extérieur ou en intérieur il écoute pas les rassuristes sur des médias alternatifs

Si le gouvernement instaure des mesures idiotes et incohérentes c'est parce qu'il y a des gens idiots pour les accepter.

8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    T’es pas du tout quelqu’un de méprisant toi, qui juge ou insulte les gens qui respectent scrupuleusement les gestes barrières.

C’est bien tu arrives à cerner la nature des gens avec beaucoup de facilité.Tu dois être un mentaliste. Ou un génie.

En tout cas j’espère que tu as moins de 20 ans pour raisonner comme ça, au moins on pourra mettre ça sur le compte de la jeunesse, parce que tes propos sont … très déplacés (pour rester poli).

OMali, Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  9. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas plus mentaliste que ceux qui ici même et ailleurs diabolisent les anti vax et les complotistes

On ne peut pas se moquer des illuminés et ne pas en faire de même pour les paranoïaques...

Pour moi les 2 catégories sont autant à dénigrer l'une que l'autre.

Ces 2 catégories nourrissent le gouvernement qui ne demande pas mieux pour instaurer ce pass sanitaire et le pérenniser

Dernière édition: 18 Août 2021
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement. On a un "complotiste" sur ce forum qui est très "courtois" (paraît-il).

OMali, Rosickydevitry et Lox aiment votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même si le gouvernement prend des décisions absurdes, tu ne peux pas demander que l'on respecte tes choix si tu ne respectes pas les choix des autres. Pour ma part, j'estime que c'est trop tôt pour me faire vacciner, mais je pense que les gestes barrières et le pass sanitaire sont une bonne chose.

Chacun d'entre nous a ses raisons.

Rosickydevitry aime votre message.
  12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis, "ils" vont sortir un variant "marocain" ou "algérien" juste avant les présidentielles.....

OMali, tommy, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Sauf avec les Juifs... ou les présumés Juifs !

*Garrincha* aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    OMali, tommy, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    FLASH - Les #talibans ont ouvert le feu sur des habitants de #Jalalabad qui brandissaient le drapeau national afghan. Au moins 2 personnes sont mortes et une dizaine d’autres blessées. (Pajhwok) #Afghanistan

Ah bah merde Monsieur Le Drian… on dirait qu’ils ont pas beaucoup changé. Je comprends pas ils avaient l’air courtois.

OMali, Massilia1313, tommy et 3 d'autres aiment votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 60 ans qu’il existe ce virus là…

Lox aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de variant ch'ti ou belge non plus... Donc au final, la consanguinité...
    Ca te fait des débiles mais avec des anticorps efficaces.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse les un peu. "Ils" sont déjà en panique parce qu'ils peuvent pas mettre l'échec à l'Euro sur le dos de Benzema.

19. Lox

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.
  20. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va faire l'effet d'une bombe :D

Partager cette page