https://covid19.nih.gov/news-and-stories/covid-19-vaccines-and-menstrual-cycle Le NIH lance une enquête pour étudier la modification des cycles menstruels chez les vaccinées.
On en a parlé sur la page précédente mais on sait déjà que pour une bonne efficacité du vaccin, il est très utile d'attraper le Covid après la vaccination. D'après cette étude publiée il y a deux jours, pour une bonne protection vaccinale, il est important d'attraper le Covid avant la vaccination. Les niveaux d'anticorps induits par la double vaccination semblent bons mais sont très loins d'atteindre ceux des personnes ayant eu le Covid et ayant reçu une dose après. Moralité, si on veut pas attraper le Covid, il faut commencer par attraper le Covid, et de préférence avant de se faire vacciner. Faut juste éviter la réa entre la maladie et la vaccination. C'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont eu le Covid avant le vaccin mais, comment dire, j'adore cette planète...
C'est mon cas d'ailleurs. Covid en octobre, vaccin en juin et depuis j'ai été plusieurs fois cas contact et rien à signaler Elle est pas belle la vie. Et en plus j'ai la 5G même dans une cave.
C'est mon cas et j'avais lu je crois une publi de pfizer notifiant que une personne ayant eu la covid et 1 seul dose de vaccin était 36 fois plus immunisé que ceux ne l'ayant jamais eu avec 2 doses, en gros il expliquait que pour nous c'était comme un rappel de vaccin ( sans en être un car on a eu le virus bien actif dans notre corps ) .
de discuter en boucle du vaccin depuis des lustres de pages comme vous faites , c'est au dessus de mes forces.
En même temps si c'est pour dire autant de conneries que sur le topic pronostics c'est un mal pour un bien.
Ah non chui pas d'accord sur le topic des pronos, c'est festif et détendu on rigôle dans la joie et l'allégresse, et personne n'a raison y a que moi qui ait raison. Ici ça fé 15 mois que c'est la même discussion...
Pas 15 mois. Cela a commencé il y a environ 4 mois avec l'arrivée d'un forumeur qui voulait nous convaincre que le Covid était un plan machiavélique organisé par des lézards juifs. Ceci dit, je concède que même si c'était parfois festif, c'était pas vraiment détendu.
Des femmes, des enfants, des personnes âgées enfermées et gazées hier. Et après ça vient chialer quand Macron se fait caricaturer en Hitler ou quand il se fait à moitié gifer ce nain despotique... Prostituées des médias avec leur indignation à géométrie variable
Oui, enfin "gazé" ça veut dire gaz lacrimo, pas zyklon B, donc la comparaison reste stupide. Et les CRS n'ont malheureusement pas 50 méthodes. Ils ont toujours été bas de plafond, quelquesoit le gouvernement.
Je confirme, sur les topics pronos c'est festif et détendu .... Peut être le fait que ceux qui créent des tensions sur d'autres topics en étalant leurs sciences et autre vérité n'y sont pas....et c'est tant mieux....
Du lacrymogène sur des gosses et mamies pacifiques c'est anodin c'est sur. Pauvres CRS débordés, je les plains...
T'y suite Il y a peut être une marge entre des bourrins incapables de faire la part des choses et d'avoir une réponse proportionnée et les traiter de nazis.