1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai dit "pas trop". Il manque aussi l'apostrophe entre le m et le b.

2. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Mea Culpa, j'avais lu trop rapidement ;)

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu dans le monde où le pognon acheté tout.

Les Bisounours c'était les années 80, c'est fini maintenant.

5. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
  6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le sais très bien ... mais a un moment ca se voit trop
    Et elle peut même pas invoquer le fait qu'il soit professionnelle vu qu'il a pris sa retraite

marseillais29 aime votre message.
  7. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas spécifique à ce cas, c'est vraiment jugé comme ça..

https://www.lamontagne.fr/clermont-...me-une-enfance-partiellement-gachee_13920165/
    https://www.ouest-france.fr/normand...c-sursis-67588052-43e6-11ec-8221-cbcea3ca8ebe
    https://www.lanouvellerepublique.fr...ns-avec-sursis-pour-le-cousin-accuse-de-viols
    https://www.rtl.fr/actu/justice-fai...emme-7799618246/amp?__twitter_impression=true
    https://www.europe1.fr/societe/narb...e-4-ans-3520991.amp?__twitter_impression=true
    https://www.leparisien.fr/faits-div...ine-23-11-2019-8199951.php#xtor=AD-1481423553
    https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe...battu-une-adolescente-de-14-ans_43203189.html

Et c'est même pas spécifique aux viols ou à la pédophilie quand tu vois que les terroristes de l'état islamique revenus de leur jihad prennent des peines entre 2 et 6 ans de prison...

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un ami qui est accusé de viole par son ex ... il est en cabane depuis avril alors que l'enquète est toujours en court et qu'on va même plutôt vers un non lieu ... s'est surtout ca qui m'a fait tiqué

9. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend aussi des magistrats je pense, j'ai pas dit que tous faisaient mal leur travail

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les dessous de tables et les soirées enfants non déclarés à volonté les mecs sont débordés

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je poste ça ici.

Je vis à Brazzaville et depuis mars 2020, il y a toujours le couvre feu "covid"
    23h en semaine ( jusqu à 5h)
    20h samedi et dimanche

Est ce que l'un d'entre vous aurait connaissance d'une telle situation dans un pays autre ?

Je viens d'apprendre que le couvre feu sera levé pour les soirées du 24 et du 31.
    C'est pas la grande classe, ça ?

Lox, tommy, Azemar42 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'est quand même inquiétant qu'il puisse y avoir deux poids deux mesure ...
    J'espère pas mais hate de voir la réaction de ces fameux majistrat s'il venait a se soustraire a la justice

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable il n'y a pratiquement pas de coronavirus chez vous... C'est une folie.

Le pire c'est que les dirigeants corrompus vont t'expliquer qu'il n'y a pas de covid grâce aux mesures.

Moi je vais mettre des piège à tigres dans mon jardin à Brest. Quand on va me dire qu'il n'y a pas de tigres à Brest Je vais répondre que c'est grâce à mes pièges.

Hey, j'suis pas con

Lox et OMali aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Chiffres officiels 19 000 cas, 369 morts

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'est vrai y'aurait fallu prendre aucune mesure et laisser le covid faire sa petite vie ... la sélection naturel qu'ils disent

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bah il vient de répondre. 369 morts. En 2 ans.

Le problème dans notre société c'est que les gens ne savent pas lire, se nourrir, s'informer, réfléchir, agir.

Continuons comme ça .

17. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    @OMali
    Est ce que l'un d'entre vous aurait connaissance d'une telle situation dans un pays autre ?

Bonsoir cher ami
    personnellement à ma connaissance je n'ai pas connaissance qu'un autre pays soit depuis 2.020 confiné comme vous l êtes.
    Le tout est de savoir si à Brazzaville, la population est en retard pour la vaccination, et que le gouvernement en place, a choisi cette procédure pour limiter la casse.
    par contre en Europe, en France pour l'instant nous ne sommes pas de nouveau confiné par contre dans des pays voisins ils le sont partiellement.
    j'espère pour toi "amigo", que tu seras toujours présent avec nous pour les Jeux du Forum....:)...
    A+ passe quand même de bonne fête en famille

OMali et tommy aiment cela.
  18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement peut être que c'est pour ca qu'il y a " peu " de mort ...
    en tout cas dans le monde s'est + de 5M de mort ... et quand on voit se qui s'est passé ne serait ce qu'au Brésil au début de l'épidémie ( + de 300K mort en quelques mois ) peut être que s'est justement efficasse les mesure prise ...

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    La fabrique perpétuelle de la comorbidite,la poperisation, la nourriture industrielle....

Le manque de traitement ? 0 traitement, doliprane et au lit.

Nos anciens achevés à coup de rivotril dans les maisons de retraites , nos dirigeants qui ferment des lits depuis des années et qui continuent à le faire?

Ça n'a rien de sanitaire.
    Maintenant nous savons tous. Le covid originel était une très mauvaise grippe , s'ensuit une grippe , le delta est une petite grippe et omicron sera un gros rhume.

Qui meurt ? Pourquoi? Comment? C'est le plus gros scandale de l'ère moderne avec l'inaction climatique.

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc je répète on doit rien faire parce que s'est " les vieux " qui meurt ? la gripette s'est justement les anti qui en parlait de ces termes ceux qui te disent qu'elle fait que 0.001% de mort ... ceux qui ont l’indécence de dire que s'est aux vieux de se protéger en oubliant que pour protéger les vieux faut aussi se vacciner ...

Partager cette page