1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais c'est pas du pillage islamique( à savoir comme nous l'apprend Zemmour que seuls les musulmans pillaient au cours d'une guerre , les autres te découpaient en rondelles mais te laissaient tes biens ) alors que nous c'est religieux. Je vole , je pille mais religieusement pas les singes.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Vous oui mais les noirs c'est pour se nourrir. Leurs estomacs sont pas habitués à autre chose que de ma chair humaine !

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pour Zemmour car je vois qu'il s'intéresse à la théologie.

"Le caractère sacré des biens des non-musulmans découle du caractère sacré de leur vie. Si leur vie est inviolable, alors leurs biens le sont également; ils ne peuvent être ni confisqués ni détruits et ne peuvent être détournés par la fraude ou autre tromperie. Les biens de tous les non-musulmans sont inviolables, sauf ceux des non-musulmans qui sont activement impliqués dans une guerre contre les musulmans."

Rassurés moi on est pas en guerre? Car je suis franchement pas préparé.

Lox aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Vous commencez à casser les kouilles avec votre véganisme. La viande humaine est un régime alimentaire comme un autre.

Ebola et Lox aiment cela.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Vivement la guerre civile qu'on aille au parc des princes...

OMali, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui pensais que ces pygmées tentaient de shazamer ma musique, jamais fait le rapprochement entre mon portefeuille et ces individus!

Dernière édition: 28 Décembre 2021
    Mike Sprinoir Bob et Lox aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non non, ça continue aujourd'hui avec la télé-réalité hardcore. T'as tout un tas de sites qui montrent des "real-life Cam" avec plusieurs caméras par pièces, même dans les chiottes. Et le pire, c'est que cette m*erde est légale.

OMali, Ebola, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM fait ça en invitant des gosses en virage :D

Ebola, Lox et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah béh putain... je suis pas au courant de ce genre de choses et c'est pas plus mal. L'homme est vraiment une sacrée merde...

VinnieJones aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    . J'ai vomi.

VinnieJones et Lox aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je connais, c’est très pratiqué en Grèce ce truc.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi tu provoques Vinnie Jones ? On avait dit pas la Grèce et les habits.

VinnieJones, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ne pas faire de blague sur le variant omicron et la tête des Bogdanov,

Grichka Bogdanoff, l’un des jumeaux stars des années 1980, est mort du Covid-19

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    RIP

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La différence c’est que ces cons de la télé-réalité sont consentants et payés pour s’exhiber (grâce à ce très cher Jeremy Assous qui a fait de ces connards des « salariés » comme les autres).

Sinon ton exemple me fait penser à une creepy pasta sur YouTube d’une famille qui se filmait chez elle alors que des événements flippants et glauques arrivaient. Je me rappelle plus du nom mais c’était très très malaisant.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'as jamais vu la famille Kardashian...? :D

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non...

beethoven et Ebola aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si t’aime le plastique tu sais pas ce que tu manques.

Lox et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sodomie?

20. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis plus dans cette logique là car le gouvernement se sert clairement du moindre petit prétexte pour imposer des restrictions.

Moi maintenant le covid, je m'en bats le cocotier, je vis le plus "normalement" possible sans me soucier des desiderata et des recommandations des autorités.

On nous enferme dans une spirale infinie de conneries et de débilités toutes aussi abusées les unes que les autres et les gens continuent de jouer le jeu quasi aveuglément, presque religieusement.

Fini le gel gogolalcoolique, j'ai autre chose à foutre du peu de pognon que je gagne à la sueur de mon front, fini aussi d'acheter des masques, j'ai des vulgaires masques en tissu que j'ai du lavé 250 fois pour pas avoir à en racheter tellement je m'en branle du covid.

Je suis juste pas teubé au point de lécher des barres de métro, j'eternue dans mon coude comme je l'ai toujours fait sans attendre qu'un couillonavirus quelconque arrive et prenne tout l'espace médiatique et nous dise comment vivre

Le journal TV, ça fait 1 an et demi que je zappe tellement ça m'insupporte et tellement il est évident que les médias de masse sont TOUS à la solde de toute cette industrie politico pharmaco mon cul

Dans mon fort intérieur, je suis convaincu qu'il y a tellement de magouilles de chiffres en réa et sur le vrai nombre de morts du covid depuis 2 ans que l'on pourrait en faire une trilogie de 4 h par épisode

TOUT ÇA n'est qu'une immense escroquerie planétaire j'en suis convaincu

Dernière édition: 28 Décembre 2021
    Blacklagoon aime votre message.

Partager cette page