1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

On le sait. Mais quand tu sais que t’es positif et que tu vas dans la foule sans masque pour moi t’es une grosse merde.

Lox et Diekrieg aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus on est bien d'accord. T'es même un gros fils de pu.te quand tu fais ça. Mais ça c'est une question de mentalité, soit t'es un gros batard, soit tu les pas. Par exemple, hors période COVID, tu le vois bien dans les crèches, les écoles et les paparascolaires: tu repères vite les gros fils de pu.te:
    - Les parents qui envoient à la crèche un gamin qui chie en spray et qui vomit, histoire de bien refiler la gasto à toute la crèche, employés compris
    - Les parents qui envoient à l'école ou au parascolaire un gamin avec 39 de fièvre, le nez qui coule et une toux bien grasse
    - Les parents qui envoient à l'école une gamine qui a tellement de poux sur sa tête que tu les vois sauter
    Et aujourd'hui en temps de covid, les parents qui envoient à l'école des gamins qui ont tous les symptomes d'une grosse grippe.

Tout ça pour pas s'occuper des gosses. On s'en débarrasse et démerdez-vous avec les conséquences.

Tu peux être sûr que ces gros fils de pu.te, ils sont capables de sortir dans la rue, sans masque ou le masque sous le nez, alors qu'ils se savent positifs. Ou alors ils se savent pas pèositifs mais ça fait 3 jours qu'ils ont plus de goût et plus d'odorat. Mais ils restent surtout pas chez eux ces batards.

Diekrieg et Massilia1313 aiment cela.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en Allemagne à partir du 15 test négatif exigé en plus du pass vaccinal pour aller dans les restaus et bars.

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mais le respect des gestes barrières c'est pas une question de vaccination.
    Ca s'applique à tout le monde.

Maintenant il reste aussi à mettre sur la table l'immunité des gens qui ont déja choppé le covid qui ont déja produit les anticorps contre les variants de base et qui sont asymptomatiques avec les derniers.
    Ont il plus de charge virale qu un vacciné positif qui le sait pas encore?
    Je suis pas convaincu et va falloir en parler à un moment.

Dernière édition: 11 Janvier 2022
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas en Suisse également. Madame a pris l'avion il y a quelques jours, elle a dû montrer un PCR négatif à l'embarquement, malgré les 3 doses de vaccin reçues.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui ben j ai hate de voir comment les francais vont réagir quand ce sera demandé ici :D

7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les avions c’est comme ça depuis plus d’un an en tout cas pour les vols 90% internationaux.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois que la remarque portait sur le fait que c'était 'malgré les 3 doses'.

Seb' et Croconico aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te crois sur parole, ça va bientôt faire 2 ans que je voyage plus du tout à cause de cette merde alors qu'avant tout ce merdier, j'avais droit à un petit voyage sympa tous les mois :(
    Fin février, ça fera 2 ans que j'ai dû annuler le premier voyage. Putain deux ans déjà... Et on voit toujours pas le bout...

Aussi, oui. Tu te fais vacciner 3 fois, tu dois quand même encore te foutre des trucs dans le nez...
    Et le plus cocasse c'est qu'elle voyageait avec un des gamins qui lui, n'a besoin de rien (ni vaccin, ni PCR).

Donc OK je suis évidemment content que le gamin ait pas dû subir ce test PCR (qui fait bien mal je trouve) mais en quoi est-ce logique de faire tester un adulte triplement vacciné mais pas un gamin, quand ils voyagent ensemble ?

10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les Seychelles ils mon demandé pass vaccinal + test PCR négatif de moins de 48h il y a plusieurs mois.. Maintenant c’est -72h mais toujours le pass nécessaire . Effectivement la 3e doses seulement pour ceux éligibles

Ebola aime votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dans le Nord, les parents ont fait le choix du test anal pour tester leur enfants...:cool:

Lox, Croconico, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

BFMTV
    @BFMTV
    · Jan 10
    Olivier Véran sur le pass vaccinal: "Le jour où nous ne serons plus sous la menace d'un nouveau variant, nous nous en passerons"

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes :D

Blacklagoon aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup dans ce livre qui retranscrit absolument tout ce qu'il a dit soit disant, on retrouve la fameuse déclaration selon laquelle il y aurait pas de seconde vague:

Ne serait-ce que par honneteté intellectuelle, ce serait bien aussi de les mentionner toutes ces déclarations le montrant complètement à côté de la plaque au final.
    Le mec continue de faire une vidéo par semaine, toute en prétention et arrogance, sans jamais la moindre remise en question alors que des saucisses, il en a balancées un bon paquet en 2 ans quand même.

Après, c'est pas le seul scientifique qui a raconté de la merde, il faut le dire aussi.

Diekrieg aime votre message.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marty, il dit tellement de conneries, tu lui donnes 1h d'antenne, il te rend anti-vaccin le plus pro-vaccin du monde.

Lox, Blacklagoon, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je sais que tout le monde aime bien lui taper dessus sur ce sujet, mais j'ai cherché à comprendre pourquoi il disait ça et d'un point de vue scientifique, il a raison. Il y a eu plusieurs épidémies, pas plusieurs vagues de la même épidémie.

Je sais que beaucoup ont lu dans Wikipedia qu'il y avait eu trois vagues pour la grippe espagnole, mais les américains ont découvert dans les années 2000 que les gens étaient morts de bactéries, pas de la grippe espagnole dans les 'vagues' qui ont suivi.

Vu que l'hôpital était la priorité, les médias et les observateurs ont confondu 'vague épidémique' et 'vague hospitalière'. Il y a bien eu une deuxième, une troisième, un quatrième, etc.. vague hospitalière mais à cause d'épidémie distinctes. Une vague c'est le même évènement qui se reproduit. Là, les variants ont (heureusement d'ailleurs) un comportement très différent.

Pour info, lors de la grippe de 2017, il y a eu deux épidémies à l'intérieur d'une seule vague. Un peu comme en ce moment avec Delta et Omicron en parallèle.

Après, je ne suis pas certain qu'avoir mis sur la place publique ce débat était très utile parce que ce qui comptait c'était les occupations en réanimation, donc les vagues hospitalières. Peut-être que les épidémiologistes seraient bien inspirés de donner un nom à ces épisodes successifs, peut-être des 'répliques' comme le font les géologues en parlant de tremblement de terre. Nommer de façon précise les choses, ça évite les problèmes de ce genre.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le Delta le premier variant ? Et c'était pas la 3e vague en nombre de cas ?
    Il me semble que la deuxième vague, c'était avant le variant Delta. Mais ma mémoire est peut-être pas bonne.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et le mec menace ceux qui ne pensent pas comme lui. Vraiment un pauvre type. Tiens, va voir les avis sur Google sur son cabinet (avant le COVID). Ca vaut le détour :D

C'était Alpha, le 1er variant Anglais ;)

Seb' aime votre message.

Partager cette page