1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pertinent, c'est effectivement pas le premier adjectif qui me vient en parlant d'une partie de ce qu'il poste. Mais ça veut pas dire que lui (ou le Gaulois, ou Croco) sont forcément idiots. L'objectif étant de convaincre un maximum de monde sur les théories qu'on avance et auxquelles on croit.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit qu'ils sont idiots et en plus je pense que les 3 ne sont pas vraiment dans le même registre, donc j'éviterais les raccourcis malhonnêtes.

En ce qui me concerne, je trouve ça inintéressant et contre productif. Essayez de communiquer avec une personne enfermé hermétiquement sur ces idées et ses convictions et qui en plus est capable de balancer n'importe quel... support, quitte à en détourner le sens parfois, pour se donner raison n'a absolument aucun intérêt.
    Et aucun intérêt c'est ce qu'il représente à mes yeux et la seule chose qu'il est arrivé à avoir c'est que je ne regarde même plus ce qu'il pose ici.

anonymous_11122023 aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu veux une vraie source scientifique, je te recommande cette vidéo de 6 minutes. Tu y apprendras que Philippe Croizon n'est toujours pas vacciné, parce qu'ils savent pas où le piquer...:cool:

kaiser sauzee, anonymous_11122023 et Lox aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lox et Ebola aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ebola, Lox et Rosickydevitry aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui ca mérite un grand questionnement .

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Berlusconi qui renonce à briguer la présidence et est admis à l'hopital pour des examens.

Quelle belle fin de semaine. :cool:

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière gamine qu'il a culbutée lui a refilé un truc ?

Diekrieg aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait, depuis le temps, il doit être immunisé contre ce genre de choses. Sans ça il serait canné depuis qq décennies.

Diekrieg et Seb' aiment cela.
  11. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Il répond à rien, il bug.

Tu lui pose des questions comme à un enfant, il te repost une vidéo avec un message d'alerte que les 54 millions de vaccinés vont mourir dans moins de 20 ans.

Il à peut être finalement eu le creutzfeldt-jakob. Faut l'aider, ouvrez lui un topic pour savoir ou il va.

12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est normal qu'il ne réponde pas, on ne peut pas imaginer ce que c'est que d'être "lanceur d'alerte" et partager des articles issus de France Soir ou des émissions de Sud Radio toute la journée.

C'est un "sachant" comme l'éminent @LeGaulois, il ne peut pas dire la "vérité" sinon il éveillerait les services de renseignements du monde entier et les illuminatis-reptiliens (de la mafia khazare) l'élimineraient de suite. @Blacklagoon cherche à "ré-informer". Nous avons énormément de chance d'avoir le Francis Lalanne du Phocéen.

Dernière édition: 24 Janvier 2022
    Diekrieg, Los-BandiDoS, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour être tout à fait honnête, une partie de ce qu'il poste correspond à des hypothèses scientifiques réelles. Le souci c'est que quand ça transite par certains sites, cela devient une certitude scientifique, pour des raisons politiques. Or, une hypothèse doit d'abord être démontrée.

Quand Didier Raoult marque : "N'oubliez pas de vous faire vacciner contre le pneumocoque, qui revient actuellement, qui donne des pneumonies mortelles. Ce vaccin, lui, marche pendant 10 ans.". Tout ce qui est en bleu c'est de la science. Ce qui est en rouge, c'est un tacle à la gorge, donc de la politique.

A l'heure où on ne lit que les titres des articles, et où Twitter limite à 140 caractères, il devient impossible d'évaluer une situation de façon objective. On devient pour ou contre.

OMali aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sincèrement, faut que tu arrêtes de foutre les jetons à tout le monde. J'ai eu dernièrement une question d'un vacciné qui me demandait si je n'étais pas vacciné parce que je pensais que tous les vaccinés allaient bientôt mourir. Alors oui, sur les 900 millions de personnes qui ont été vaccinées avec Pfizer, certains vont mourir, mais il est plus probable que ce soit à cause d'un accident de la route ou d'autres choses que du vaccin.

Si l'AMM est conditionnelle, ce n'est pas en attendant de voir si les gens vont tomber comme des mouches, mais pour permettre de remplir la partie contre-indications, comme pour n'importe quel traitement. Au début de la campagne, tous les vaccins étaient des merveilles. Puis, AstraZeneca a été déconseillé aux moins de 55 ans. Puis Moderna aux moins de 30 ans. Puis les vaccins ARNm ont été déconseillés pour certaines personnes ayant certaines pathologies. Si tu prends n'importe quelle boite de médicaments, tu trouveras toujours un chapitre 'Contre-indications'.

Alors oui, pour tous ceux qui rentrent dans ces catégories contre-indiquées, ces effets secondaires ont été terribles, avec des cas vraiment tristes. On a tous vu des vidéos de gens qui racontent ce qu'ils ont vécu à cause du vaccin. Toutefois, le chapitre des contre-indications est maintenant assez étoffé, et on commence à savoir pour qui il est préférable de ne pas administrer le vaccin. Le nombre d'études sur les effets secondaires est en très nette diminution, et cela concerne principalement des maladies auto-immunes ou des pathologies avec un nom à coucher dehors qui concernent assez peu de personnes.

Même si les vaccins à ARN messagers ne datent que de 2012, ce n'est pas la première fois que des études de phase III sont menées sur cette technologie. Cela signifie que pour les autres fois, les délais des études de phase I ou de phase II ont été respectés, avec tous les contrôles et les vérifications d'usage. Si moi je ne suis pas vacciné, c'est parce qu'une phase 3 dure normalement de 2 à 4 ans, et que je pense qu'on doit respecter les protocoles existants.

Donc, pour tous ceux qui sont vaccinés et qui n'ont pas fini dans le chapitre 'contre-indications' au moment de l'injection, il n'y a pas plus de risques de mourir du vaccin dans 5 ans que de mourir de rire en lisant certains messages antivax. :D

OMali, Diekrieg, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0

Seb' et Ebola aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ceci dit, je persiste à trouver scandaleux d'avoir inclus les jeunes dans la phase III, alors qu'ils étaient très peu à risque pour le Covid. Je veux bien qu'on vive dans une époque où on n'a plus de patience, mais cela ne devrait pas être une raison pour enchainer les crises de nerfs de la part du gouvernement et des scientifiques.

Lox aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord

Ebola aime votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une vraie info !

Screenshot_20220124-114305_Twitter.jpg

setonaikai, Ebola et Seb' aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon seul regret c'est que l'info ne dit rien de l'issue de la bagarre entre ce cochon bourré et la vache.
    Parce qu'au final, cette bagarre est quand même la partie la plus intéressante de l'anecdote :D

Lox aime votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux voir une bagarre entre un cochon bourré et une vache il suffit d'aller faire un tour sur le topic mercato ! :D

Seb' aime votre message.

Partager cette page