Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Daesh qui revendique l'attentat, putsch loupé en Turquie... J'aurais dû rester au lit ce matin :sorry:

2. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu revendication, mais je suis d'accord pour dire que ça ressemble énormément à de la récupération. Après il a aussi utilisé un mode opératoire qu'ils ont préconisé.

La ou je trouve le truc bizarre c'est que tout est prémédité. Il s'est procuré des armes. Il a loué un camion plusieurs jours avant, l'a garé dans une rue de la zone, est venu le jour J en vélo a pris son camion et a massacré des gens. Selon les gens sur place il a fait ça froidement. C'est pas un coup de sang.

On verra bien ce que dira l'enquête, mais sur ce que j'ai dit précédemment ça marche aussi pour le Bataclan.

Dernière édition: 16 Juillet 2016
  3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Et voila les islamistes ont gagnés en Turquie, Erdogan garde le pouvoir grace aux mosquées. Les relations avec l'UE risquent d'être plus que tendues. On va en payer le prix une fois de plus.

En france on est toujours en train de se demander si c'était daesh ou non, pendant qu'on assassine nos enfants. Ce barbare n'avait rien a faire en france, deja condamné il aurait dû être expulsé depuis longtemps.

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux developer ? Cest a dire c'était un mécréant ? Les mecs de Daesh doivent être des bons musulmans alors ? C'est des pratiquants ou non ?

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On te paye pour relayer les twits de Steeve Briois ou tu fais ça de (pour) ton propre chef ?

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    A quel sujet ? Je dis ce que je pense, et ce que je pense être juste et moral, un autre dis la meme c'est son choix. Sinon comme dhab, l'invective pour eviter de parler du fond et clore les débats.

7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils se présentent comme tels et imposent leur vision très stricte de la charria sur leur territoire, c'est la base de leur idéologie, pourtant leurs "soldats" boivent de l'alcool, mangent du porc et fréquentent des boites gays.

8. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que toi en matière d'argumentation ça va très loin, tu l'as prouvé à plusieurs reprises. C’est de plus en plus assumé ce que tu "penses" en tout cas.

Sinon comme dhab, le relais des idées de qui tu sais (tu t’eloignes de plus en plus de l'idée d’"égalité" et "réconciliation" j'ai l'impression) pour amener le débat vers quelque chose de bien dégueulasse (le côté "juste" et "moral" sans doute). Peut-être vas tu arriver à convertir des moutons à ton idéologie......

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans le même temps, on parle d'une tentative de coup d'état menée par des militaires pour renverser un gouvernement qui jusqu'à preuve du contraire est démocratique et qui jusqu'à preuve du contraire à la légitimité de l'élection (49,5% en novembre, on s'approche du plébiscite).

Je veux bien que la présidentialisation associée à l'islamisation de la société turque soit un mauvais signal dans la région, mais après tout, ce sont les turcs qui choisissent cette voie. Ce n'est pas parce qu'on perdrait un bon exemple de pays laic que pour autant on doive justifier et soutenir un renversement du pouvoir par la force.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comme en France quoi :lol:.....

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Lol. Tu me rappeles Giancana:lol: Niveau pseudo cest assez proche en plus. Je ne sais quoi répondre a ca, assez ridicule, je te laisse a tes préjugés et poncifs habituels, pas envie de polluer le topic.

12. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que tu essais pourtant de faire assez régulièrement pourtant.... mais t'inquiète pas, dans quelques mois, tu vas connaître ton heure de gloire. Tu pourras t’etaler sans tabou.

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je pollue parce que je dis des choses qui ne te conviennent pas ? Tu as une drôle idée du débat. Polluer cest plutot faire de lattaque personnel et répétitive sans jamais parler du fond. Un peu ce que tu fais :wink:

Sinon tout les médias étrangers en parlent depuis quelques jours, mais en france silence total sur les révélations des victimes du bataclan.

14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revelations des victimes ? Un lien a partager ?

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d'accord, Erdogan a été élu par le peuple, je n'ai aucun souci avec cela. Pour le moment, je ne justifie ni ne soutien le renversement car je ne sais pas qui se cache derrière ça ;)

16. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux bien dire ce que tu veux que cela me convienne ou pas. Je relevais juste l'analogie de ton post avec un twit de Steeve Briois (http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...tique-a-l-extreme-droite_4970272_4355770.html). De toute façon, c'est toujours à peu près la même chose abreuvée aux mêmes sources (que tu ne cites jamais d'ailleurs). Tu vas me dire, c'est l'opinion partagée par pas mal de monde en France depuis quelque temps déjà et de moins en moins "décomplexée" (notamment dans le Vaucluse). Il n'y a pas d'attaque personnelle, à moins que tu te sentes agressé et donc là tu te "victimises". C'est assez drôle d'ailleurs alors que tu devrais assumer pleinement (les sondages et intentions de vote devraient de (ré)conforter).

"Parler du fond", c'est toi qui dis ça, "c'est l'hôpital qui se fout de la charité". Je te conseille juste de relire (si tu les comprends) mes posts sur l'ancien topic "politique" autrement plus étoffés que les tiens (qui ne doivent pas te "convenir).

Enfin bref, si parler du fond dans un débat ou la question est de renvoyer "chez elle" toute personne d'origine non européenne" pour un délit (que fait-on des Balkany par exemple ou d'autres délinquants avec des noms bien de "chez nous" ?), j'ai plutôt l'impression qu'on touche "le fond" plutôt (ou presque).

Désolé pour ceux qui suivent ce topic intéressant et essayent de faire avancer le débat autour des questions soulevées par une attaque aussi terrible, ignoble, abjecte, horrible.......

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Évite de citer une personne banni .......et qui ne peu pas te répondre ! .......merci .

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  19. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Garrincha tu as vraiment un soucis psy :lol: Je te laisse a ta haine et tes préjugés. Bises je file a la plage.

Partager cette page