1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est horrible :confused:

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est horrible mais en même temps, est-ce surprenant ? Regarde la vidéo du chauffeur de bus qui se prend des tartes dans la gueule. Le bus est pas vide, y a des passagers (d'ailleurs un des passagers a été intrerviewé après-coup). Qui bouge pour aider le chauffeur ? La porte est fermée donc ceux qui sont en dehors du bus ont le bénéfice du doute (on entend d'ailleurs la nana du type essayer de le calmer) mais dans le bus, personne ne fait rien.

Et c'est très souvent comme ça. On pu aussi trouver des témoignages de femmes agressées dans le RER ou dans le métro, avec d'autres passagers qui ne font rien pour l'aider.

Diekrieg aime votre message.
  3. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu ça et ni au courant, c'est où?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bus ? Ou les femmes agressées ? Si c'est les femmes agressées, c'est pas une info rapportée récemment, juste des témoignages que je me souviens avoir lus y a déjà quelques temps.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je m'étais fait la même remarque, mais apparemment il s'agit d'un bus Covid, où le chauffeur est totalement séparé des passagers. Sauf à briser la vitre de séparation, les passagers sont aussi bloqués que les gens à l'extérieur.

setonaikai aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK, je comprends un peu mieux maintenant.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà en temps normal, je laisse le bus aux pauvres alors quand y a le COVID, je savais pas que les bus avaient été modifiés.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca reste quand même à vérifier. J'ai essayé de regarder les images mais on voit pas grand chose (ces cons ils ont filmé que l'attaque :D). En tout cas, je sais qu'au Luxembourg la majorité des bus a été equipée de cette séparation.

9. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    https://www.leparisien.fr/video/vid...ste-22-01-2022-4CISKZYOENCL5BGTJBLOP3LF7I.php

Il y a les gens qui s'interposent dehors, mollement, on va dire...
    Ils ont dû avoir peur du mec baraqué.

10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis presque étonné que personne ne l'ait piétiné. Ca se passe à Paris, ce n'est pas un hasard. J'ai l'impression qu'on ne voit ça que dans les grandes villes.

Le même incident dans un village ou dans un quartier "populaire", je suis sûr que plein de gens s'arrêtent pour aider.

marseillais29, Azemar42 et setonaikai aiment votre message.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on veut savoir qui tu espionnes avec ton drone caméra ? :D

12. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour voir les culs nus à la plage!

Lox aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas nécessairement. Mais ce serait un gros plus ! :D

Les Scandinaves botoxées de 70 balais genre Agnetha qui viennent étaler leur graisse sur nos plages ?? Je préfère encore les statues :cool:

LE JACK aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai vu des vidéos, ça a l'air excellent. Et il a l'air d'avoir une bonne autonomie en plus. Merci !

En Grèce aussi mais pas partout (c'est surtout dans les réserves naturelles et en ville). Je me suis renseigné et il suffira d'une autorisation du département local des affaires culturelles et/ou de la Mairie en fonction du site ;)

Seb' aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « En résumé, les chefs de service en chirurgie de l'AP-HP contactés par Le Figaro sont unanimes: oui, les fermetures pour cause de Covid sont largement minoritaires.» Le pb : «un exode massif, notamment des infirmières», qui pourrait «s’annoncer durable».

https://www.lefigaro.fr/actualite-f...-sont-elles-fermees-a-cause-du-covid-20220128

Ca date de 2014 mais bon ce ne change rien business is business

https://www.lequotidiendumedecin.fr...lap-hp-hirsch-assume-laccueil-de-patients-vip

Dernière édition: 28 Janvier 2022
  19. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Dam' aiment cela.

Partager cette page