1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Seb' et Ebola aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Michail Antonio sur l'affaire Zouma : « J'ai une question. Pensez-vous que ce qu'il a fait est pire que du racisme ? (...) Il y a des joueurs qui ont été condamnés pour racisme et qui ont continué à jouer au football par la suite. Ils ont écopé d'une suspension de 8 matches... »

… pire défense possible.

Ça m’a fait penser à la defense de Jakubowitz dans le procès Nordhal en ce moment. Il a dit : « si tous les hommes étaient comme Nordhal il y aurait moins de feminicide »….

Il a tué une petite fille qu’il a probablement violé aussi …

Ouais Zouma a pas fait preuve de racisme mais il a maltraité un animal. Zouma a pas non plus tuer une enfant… mais il a quand même maltraité un animal.

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment dit ça cet empaffé de jakubowitz?:eek:

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Wallah j'ai un pote qui me défend comme ça je l'insulte de tout les noms. La meilleure défense c'est de fermer ta gueule.

Diekrieg, Lox et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Techniquement, c'est pas faux.

Si tu les tues quand elles ont 12 ans, tu pourras plus les tuer quand elles seront des femmes...:cool:

tommy, Seb', OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as fait ma soirée!

Rosickydevitry, Ebola et Seb' aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Di Meco « Que tu aimes les animaux ou pas, tu ne peux qu’être choqué. Si Zouma est sanctionné en sélection, ça voudrait dire que la cause animale passe avant la cause des femmes puisque deux joueurs de l’EDF ont été condamnés pour violences conjugales. »

Franchement Éric je l’aime bien mais il sucre les fraises avec l’âge. Entre ses positions sur Pau et Mandanda et ça …

Putain mais faut arrêter de comparer. Et ya aucun joueur qui s’est filmé en train de tabasser son épouse si je me trompe pas ?

Et surtout… c’est pas parce que des affaires ont été étouffées (Ferland Mendy) qu’on va dire « ah bah non pour plus grave on a rien fait du coup on tolère ».

C’est consternant

Lox, VinnieJones et Seb' aiment votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca dépend. Est-ce qu'un coup de pied dans le chat est plus grave qu'un coup de pied dans la chatte ?

Lox, setonaikai, Seb' et 4 d'autres aiment votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    eh bé...

L’émotion a gagné la commune de Rezé, près de Nantes. Hervé Neau, le maire de la ville de 42 000 habitants, s’est suicidé par pendaison à l’intérieur de la mairie, a appris vendredi l’Agence France-Presse (AFP) auprès du parquet de Nantes. « Le suicide ne fait aucun doute : il a laissé des lettres pour ses proches et des instructions pour les obsèques », a déclaré à l’AFP le parquet de Nantes. La police judiciaire a été saisie de l’enquête, selon le parquet.

Selon le procureur de la République de Nantes, Renaud Gaudeul, le chef de cabinet du maire avait pris contact avec le parquet « il y a trois jours », afin de signaler que le maire et « plusieurs membres de son entourage » avaient récemment reçu des courriers malveillants « relatifs pour l’essentiel à sa vie privée et pouvant être considérés comme diffamatoires ». « Il a alors été indiqué que le maire pouvait naturellement déposer plainte pour ces faits et qu’il pouvait bénéficier du dispositif de suivi renforcé des plaintes mis en place au parquet de Nantes », a ajouté le procureur. L’édile n’avait finalement pas déposé plainte, selon la même source.

Hervé Neau, 58 ans, avait été élu maire de Rezé en juillet 2020, après avoir conduit la liste « Rezé citoyenne », peut-on lire sur le site de la mairie, qui a mis en place une cellule psychologique pour les agents et élus municipaux. L’ancien maire de Nantes et ex-premier ministre Jean-Marc Ayrault, cité par Ouest-France, a témoigné de sa « grande tristesse après l’annonce du décès d’Hervé Neau », de sa « solidarité avec sa famille, les élus et tous les Rezéens ».

« Terrible et bouleversante nouvelle. Hervé Neau était un maire engagé et exemplaire. Je pense à ses proches, et aussi à toute l’équipe municipale et aux agents de Rezé », a écrit sur Twitter le député du Maine-et-Loire Matthieu Orphelin. « Toutes mes pensées vont à sa famille, les élus et les habitants de la ville de Rezé », a tweeté la députée de Loire-Atlantique Valérie Oppelt.
    https://www.lemonde.fr/politique/ar...s-les-locaux-de-la-mairie_6113326_823448.html

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me sidère c'est les réactions sur les RS genre " la vie animale est plus importante que la vie humaine ?? " typiquement humain de se sentir supérieur à l'animal , là du genre c'est bon faites pas chier il a juste martyriser un chat quoi c'est normal on va pas en faire une affaire d'état , alors que juste respecter les espèces qui cohabitent avec nous ça les dépassent .
    Et c'est ces mêmes mecs qui viennent te comparer ça au racisme et aux femmes battues , mais les gars dites vous que les sacs à merde qui commettent ces actes pensent comme vous pour les animaux , que la femme leur est inférieur et une merde et l'autre que la personne de couleur leur est inférieur et ne méritent que leur mépris .....

Dernière édition: 11 Février 2022
    Lox, Seb' et Rosickydevitry aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    « Don’t fuck with cat’s » docu sur Luka Rocco Magnotta, le dépeceur de Montréal.

Il a commencé en torturant des chats en vidéo il a finit en dépeçant un homme dans son appartement et en jetant ses membres découpés dans une poubelle…

Voilà ce que ça révèle ce type d’actes. La c’est une vision un peu tirée à l’extrême mais quelqu’un qui est capable de tels actes sur un être plus faible incapable de se plaindre ou de répondre ça montre la merde que c’est et ça laisse présager bien pire.

VinnieJones, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même une "petite" marche entre donner un coup pied à un chat et le dépeçer.

Seb' aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu. Que nous vivons une époque formidable.

Ebola aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Massilia1313 aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313, Ebola et Lox aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que j’ai parlé de vision des choses tirée à l’extrême.

Lox et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui disaient ça aussi à une époque... Y a une "petite" marche entre un wagon de gens et plusieurs. Et du coup après ça a été l'escalade... T'as eu 2 wagons, puis 3...

Partager cette page