"Mais dès qu’on dépasse 60/65 ans, l'homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société", dit-il. Il explique aussi: "En effet du point de vue de la société, il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement".
La fille : Convoi de la liberté : L'animatrice de France Inter, Sophia Aram provoque des remous sur Twitter en rebaptisant le mouvement "Convoi des teubés" : "Je vois des cons mais pas beaucoup de liberté !" La mère :https://www.lefigaro.fr/flash-actu/...WWW00671-une-ex-elue-de-trappes-condamnee.php
Australie : La police fait usage de la Macarena et de Baby Shark pour disperser les manifestants Ca fait une semaine que ces chansons tournent en boucle pour essayer de décourager les manifestants. C'est des méthodes de Gaspacho...
Serpent à bord: un avion de ligne malaisien dérouté il y a 5 heures• 1 min Par Belga InfoEtceteraMALAISIE PARTAGER Un avion de ligne d'Air Asia a été contraint de se dérouter pour atterrir après la découverte d'un serpent dans les plafonniers d'un avion de ligne, a confirmé lundi la compagnie malaisienne. Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre la silhouette du reptile ondulant dans les luminaires de la cabine. L'incident, qualifié d'"exceptionnel" par la compagnie, s'est produit la semaine dernière sur un vol reliant la capitale Kuala Lumpur à Tawau, sur la côte orientale de l'île de Bornéo. Après avoir découvert le serpent, le commandant de bord a pris les "mesures appropriées" et atterri dans la ville de Kuching, à 900 km à l'ouest de Tawau, afin que l'avion soit traité avec un fumigène, a indiqué AirAsia. Les passagers ont ensuite embarqué sur un autre vol pour atteindre leur destination finale. Sur les réseaux sociaux, des utilisateurs s'amusaient à dresser un parallèle avec le thriller américain "Des serpents dans l'avion" (2006) réalisé par David Richard Ellis.
Nature: Les vaccins Pfizer et Moderna spécifiques à Omicron n'apportent rien par rapport à ceux existants Ca va pas les empêcher de recommander une dose supplémentaire à mon avis...
A mon avis y aura pas de dose supplémentaire puisque le pass sera supprimé dans pas si longtemps. Et juste derrière, Macron se dira candidat. Les neuneus prêts à voter pour lui vont trouver formidable qu'il supprime le pass et voteront pour lui pour le remercier, sans percuter qu'il a créé ce truc inutile artificiellement en janvier juste pour le dégarer au bon moment en vue des élections. Comme on dit plus c'est gros, plus ça passe... Et on s'y dirige tout droit. Donc je me fais pas de soucis particulier par rapport à une éventuelle 4e dose.
https://twitter.com/ledecaledu25/status/1469929949666713604?lang=fr "Du flair ?" "Non... votre masque ! [rire gras]"
Il a raison. Si c'est pour foutre le masque en dessous du nez, juste parce qu'on nous demande de le mettre, autant ne pas le mettre du tout. Soit tu le mets correctement, soit tu le mets pas.
Perrone... Le gars qui joue au scientifique, des tests sur les autistes illégale. D'ailleurs il à été virer comme une merde et en plus il à fait parti du scénario "hold up" il me semble.
Perrone, il a moins été dénigré médiatiquement mais comme il ne donne pas beaucoup de données contrairement à Raoult c'est difficile de juger si ce qu'il dit tient debout. En tout cas, il n'a pas été viré parce qu'il est incompétent mais parce que son discours gênait, et dans hold-up, il n'apparait que dans la première partie. C'est la deuxième partie du reportage qui part en cacahouètes avec leur théorie d'élimination de la population. Dans la première partie, il partage des données et des avis scientifiques, qui en valent bien d'autres et sur lesquels je n'ai pas d'avis. Pour l'autisme, ce n'est pas un débat dans lequel je souhaite m'impliquer, parce que c'est difficile de se mettre à la place des parents. Perrone n'est pas à l'origine des tests en question, même s'il fait partie, comme des milliers d'autres médecins et de parents d'enfants autistes, de ceux qui pensent que l'autisme est une maladie qu'il faut chercher à guérir, comme par exemple ces américains. En face d'eux, il y a des gens qui pensent que "Les personnes autistes peuvent vivre des vies épanouissantes à condition d’aménager leur quotidien en écoutant leurs besoins. Il est plus facile et plus sain selon nous de guérir la société du validisme que d’éradiquer l’autisme et la neurodiversité.", donc que ce n'est pas une maladie et qu'il n'est pas nécessaire de chercher à la guérir. Je me garderai bien de juger les parents d'enfants autistes qui disent que ce n'est pas une maladie, car je ne connais qu'un seul couple de parents autistes qui eux, aimeraient bien que leur enfant ne soit plus autiste et qu'il soit guéri. C'est compliqué de juger quand on est pas dans la situation. Quand au fait que ces tests soient illégaux, c'est faux. Pour les enfants autistes, ce sont les parents qui doivent donner l'accord. C'est juste que les autorités de santé n'ont pas été informées, comme dans des milliers d'autre cas. Je re recommande de t'intéresser aux dix premières années de l'épidémie du Sida, si tu veux voir du grand n'importe quoi. Comme les malades savaient qu'ils allaient mourir, on pouvait leur faire accepter tout et n'importe quoi. Si tu creuses un peu le passé de gens comme Lacombe ou Delfraissy, tu verras que tout n'était pas non plus très rigoureux. Toute cette histoire, c'est une campagne de Martin Hirsch, qui est quelqu'un de médiocre qui a décidé de se faire Perrone. Ca veut pas dire que Perrone a raison ou tort, ça veut juste dire que c'est pas de la science mais de la politique.
Je te recommande de regarder cette vidéo de France 24 qui date de 2019, juste avant le Covid. Tu ne sauras pas plus si l'HCQ ou l'Ivermectine fonctionne, mais tu vas comprendre beaucoup de choses sur la médecine du 21ème siècle.
Qu'est tu raconte avec tes fake news à longueur de la journée ? T'en à d'autre sous le coude ? @Ebola Moi je suis tombé sur cela. Merci pour la vidéo. https://cle-autistes.fr/christian-perronne-chronimed-corporatisme-medical/