1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Même si ils auront ta gueule d'arabe ( comme celle de Zemmour ) ils seront Juifs comme Zemmour t'inquiète bébé :D

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'ils aient sur la tête des cheveux comme maman plutôt que le truc pas identifiable de papa...

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce n'est pas un soucis ce sera largement rattrapé par la conception tout ça , c'est donc loin de me déranger. Ils ont juste intérêt à supporter l'OM

Seb' aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pourquoi tu as dit "Ne t'inquiète pas, mon coeur" à @Seb' ?

Massalia Patria Nostra., Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je pensais avoir quoté yankee imagine ma tête quand je m'en suis aperçu

Lox, Massilia1313, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je te laisse imaginer ma tête...:D

Lox, Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je vous laisse imaginer celle de @Seb' qui n'a pas relevé...:D

setonaikai, Seb' et Ebola aiment votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pfizer : 29 morts du Covid pendant les essais cliniques

Alors que Pfizer en a déclaré zéro. Quand je trouvais que le nombre de morts du Covid parmi les vaccinés était surprenant... :cool:

Et là, c'est pas Le gaulois qui le dit. C'est un professeur reconnu devant une commission espagnole. Et ce n'est pas le seul. Les langues se délient au fur et à mesure que les données sortent.

J'espère qu'on va commencer à avoir enfin des vrais débats scientifiques sur ces vaccins parce que jusque là, les positions extrêmes des provax et des antivax empêchaient tout débat rationnel. On commence à peine à connaitre ce qui peut provoquer des effets secondaires mortels ou graves du vaccin, comme notamment la combinaison avec des médicaments comme le Prozac ou des neuroleptiques.

L'ARN messager est une technologie très prometteuse qui demande encore beaucoup de travail avant d'être complètement maitrisée, même si cette crise Covid aura permis d'en apprendre beaucoup sur l'ARN messager.

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui avait foutu le feu ? :D

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Deux ans de prison, dont un avec sursis, ont été requis contre l’ex-vice-président du tribunal judiciaire de Dijon, jugé en son absence, vendredi 18 février, à Besançon, pour « instigation, non suivie d’effet, à commettre des violences sexuelles » sur sa fille.

"C’est un utilisateur du site échangiste Wyylde qui a dénoncé, à l’automne 2019, les agissements d’Olivier B. auprès du modérateur de la plate-forme. Les enquêteurs de l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication (OCLCTIC) mettent alors en place une cyberpatrouille afin d’entrer en contact avec le magistrat. Lors de ces sessions d’infiltration, Olivier B. propose à l’un des enquêteurs d’abuser de sa fille : le magistrat envoie alors à son interlocuteur plusieurs photos d’elle, lui donnant « carte blanche ». Il ne fixe toutefois pas de rendez-vous."

Et le type croit être dans son bon droit en plus :
    "En marge de l’instruction pénale, Olivier B., 56 ans, a été révoqué, en juillet 2021, par le conseil de discipline du Conseil supérieur de la magistrature (CSM). Il a depuis déposé un recours devant le Conseil d’Etat pour faire annuler cette sanction disciplinaire, que le ministère de la justice avait réclamée contre lui. Le magistrat n’exerce plus ses fonctions de coordinateur du pôle des affaires familiales du tribunal judiciaire de Dijon depuis sa suspension, prononcée en 2020."

Eh bé. Il y a des perchés quand même.

Dernière édition: 19 Février 2022
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'adore cette planète...:cool:

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'adore cette planète mais pour autre chose :cool:

kaiser sauzee aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Gravissime.
    On s'americanise à tous niveaux.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est bien triste pour l'avenir ca fait un moment qui sont en roue libre :mad:

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Je dis ca je dis rien :oops:

16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola lien entre effets secondaires graves et psychotropes de type SSRI et neuroleptiques tu as lu ça où ? Ça m intéresse car aucune info en ce sens ici. Ni du service ni de la fac ni du labo... Et rien vu sur pubmed

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 20 Février 2022
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dans le témoignage du professeur devant la commission espagnole que j'ai mis en lien.

sentenza_be aime votre message.
  19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top merci!

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Toujours des oubliés comme d'hab ... et laissé pour compte ... révoltant une honte de vrai enfoiré.

Ebola aime votre message.

Partager cette page