Pour l instant les personnes âgées dont je fais partie ont reçu les 3 doses et je constate que parmi mes amis qui ont été contaminés aucun n a décédé; pour le moment cette solution n en déplaise à des "inconscients " nous a épargné , avec l espoir que cette pandémie s arrête .
Il est évident que pour les personnes à risque, il est important de se protéger, même si la protection n'est que de 50% ou moins. Même avec 10% de protection, ça parait raisonnable. La question qui se pose c'est d'imposer 3 doses à des jeunes, qui eux n'ont pas de risques, mais sont les principaux concernés par les effets secondaires graves des vaccins. Vu qu'on sait que Omicron échappe aux vaccins, je pense qu'on aurait pu éviter de sacrifier ces jeunes.
Et encore que les personnes âgées ou pas qui sont à risque , à cause de comorbidités bien explicite , et sur le coups ca aurait du être le médecin généraliste qui connaissent bien leurs patients qui aurait du prendre la décision de les protégés eux. Car on le sait tous... encore plus avec omicron l'injection ne protège pas de la contamination.
Si je prends l'exemple de mes parents, ils sont vaccinés trois doses et ils en avaient discuté avec leur médecin, même si ce dernier n'avait pas forcément les données pour juger, vu que même maintenant on continue les études scientifiques sur ces vaccins. Je n'ai pour ma part jamais cherché à les en dissuader, chacun devant estimer sa balance bénéfice/risque personnelle.
Oublions le Covid , la guerre, et les maths. https://mobile.twitter.com/TANY_SAVASTANO/status/1497908973088821250
Un petit rappel de fait et chose pas trop ....de la France. https://www.tf1info.fr/culture/vide...-avoir-ete-convoquee-par-la-dgsi-2121938.html
Aujourd hui 1er mars 2022, fin du couvre feu covid en place depuis le 31/03/2020 au Congo. Un détail pour vous mais une bonne teuf pour moi ce soir!
Aux chiottes la 5G. Revenons aux choses sérieuses. https://mobile.twitter.com/anecdotesdefou/status/1499456583100686358
'Un gouvernement peut il bombarder son propre peuple'' https://twitter.com/i/status/1499712107989946369
Il y a plus intéressant Et puis https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/robotique-nanorobots-apprennent-nager-sang-58671/
This Is Scientific Fraud" | Dr. Malone and Dr. McCullough Condemn the CDC "There are going to be legal consequences, and I believe they have a choice. These government employees have been participating in hiding this data. They can either be defendants or they can be witnesses." C'est une fraude scientifique" | Le Dr Malone et le Dr McCullough condamnent le CDC "Il va y avoir des conséquences juridiques, et je pense qu'ils ont le choix. Ces employés du gouvernement ont participé à la dissimulation de ces données. Ils peuvent être soit des accusés, soit des témoins." https://rumble.com/vwfh8m-this-is-s...alone-and-dr.-mccullough-condemn-the-cdc.html