1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le réchauffement climatique c'est des foutaises il a dit Trump !

setonaikai aime votre message.
  2. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    tommy aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Accusé de « viols sur mineure », Jacques Bouthier, PDG d’Assu 2000, démissionne

le chef d’entreprise, âgé de 75 ans, a été mis en examen à l’issue d’une enquête préliminaire ouverte à la mi-mars, avec cinq autres personnes.

Le patron du groupe de courtage en assurances Assu 2000 Jacques Bouthier, mis en examen et incarcéré samedi dans une enquête pour « traite des êtres humains » et « viols sur mineure », a démissionné de son mandat de président, a fait savoir mardi 24 mai le groupe, renommé Vilavi en janvier.

« Le groupe Vilavi prend acte de l’annonce de la démission de Jacques Bouthier de son mandat de président, et de toutes ses activités et responsabilités au sein de l’entreprise », a-t-il déclaré, précisant que la conduite opérationnelle et commerciale est pour l’instant « assurée par l’équipe en place ».

Agé de 75 ans, le chef d’entreprise a été mis en examen à l’issue d’une enquête préliminaire ouverte à la mi-mars, avec cinq autres personnes « dans le cadre d’une information judiciaire ouverte samedi (...) des chefs de traite des êtres humains à l’égard de mineur et tentative, viols sur mineure de plus de 15 ans, recours à la prostitution d’un mineur » et « agressions sexuelles sur mineure de moins de 15 ans », ont précisé lundi des sources judiciaires et proches du dossier à l’AFP, confirmant une information de RTL.

Une jeune femme « captive » pendant 5 ans

Selon une source proche du dossier citée par la radio, une jeune femme de 22 ans s’est présentée aux policiers parisiens en mars, expliquant que depuis cinq ans, elle était « captive » d’un homme richissime qui la violait. Devenant, selon ses dires, « trop âgée pour lui », la jeune femme aurait été forcée de trouver une « remplaçante ». Une adolescente de 14 ans a alors pris sa place dans l’appartement. La plaignante est parvenue à les filmer ensemble dans un lit, avant de confier la vidéo aux enquêteurs.

Le PDG est soupçonné d’avoir voulu mettre sur pied une équipe pour enlever la jeune femme, saisir la vidéo et la forcer à quitter la France, ajoute RTL. Pour cela, le septuagénaire aurait sollicité sa femme, deux employés de sa compagnie, une jeune femme proche de la plaignante, ainsi qu’un ancien gendarme membre du GIGN. Tous ont été mis en examen et incarcérés samedi.

Fondé en 1975 par M. Bouthier qui le dirige depuis, Assu 2000 devenu Vilavi se présente comme le « premier courtier expert en assurance et en crédit dédié aux particuliers en France » et revendique 1 800 collaborateurs, 163 millions d’euros de chiffre d’affaires et près de 550 000 clients assurés.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu cette histoire ce matin, c'est ignoble ce qu'il a fait... Et ce qui est terrible c'est que d'autres adultes l'ont aidé.
    Il faut vraiment pas avoir de coeur pour être complice de ce genre de choses... Ce sont des animaux ces gens là, ça doit absolument mourir en prison (de vieillesse je veux dire), dans ces cellules miniscules sans fenêtre.

VinnieJones et marseillais29 aiment cela.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Dans quel monde vit on... je suis le père de la fille je lui ouvre le bide de bas en haut et je lui retire ses organes les uns après les autres jusqu'à ce qu'il crève.

Rosickydevitry, VinnieJones et marseillais29 aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec de 75 ans, tu lui fais ça, il va y rester trop vite. C'est un cadeau que tu lui fais, il souffrirait même pas assez longtemps.
    En plus il sélectionnait bien les jeunes filles, isolées, souvent sans familles je crois. Bref...

Un truc qui pourrait lui être fait sans risque de décès trop rapide c'est ce que fait Denzel Washington au type dans la voiture de "Man on fire". Je sais pas si t'as vu: il attache les mains sur le volants avec les doigts qui dépassent. Il coupe les doigts un par un et à chaque doigt coupé, il met un coup d'allume cigare pour pas que ça saigne trop et être sûr que le mec perdre pas conscience trop vite.

Lox aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Avant tout ça il faut une enquête et des investigations exemplaires car … mon petit doigt me dit que ce genre de porc ne font pas ça seuls et qu’il y a sans doute d’autres personnes (plus ou moins importantes/influentes) qui sont impliquées.

J’espère que tout ceci ne va pas se conclure comme l’affaire Epstein et par un « suicide » malencontreux.

Ce porc doit payer mais ses complices qui sont à l’heure actuelle en liberté le doivent aussi.

Seb' et Lox aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Putain tous ces enfants morts aux usa… continuez avec vos armes de merde. Content pour mes enfants de plus habiter là-bas.

OMali, VinnieJones, Ebola et 4 d'autres aiment votre message.
  10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi??? :mad:

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais nooooon c'est la faute des non croyants , des jeux vidéo et de Marilyn Manson enfin roooooh ....

Massilia1313 aime votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Des non protestants !

Kilezio aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.bfmtv.com/paris/ils-son...un-rodeo-urbain-a-pantin_AV-202205240333.html

Et après Lola Quivoron, réalisatrice d'un film faisant l'apologie des rodéos urbains, explique en interview que la police est responsable des accidents qui surviennent lors de ces rodéos urbains. Ce film faisant l'apologie des rodéos est bien sûr acclamé à Cannes par la bienpensance. J'attends de voir la critique de "libération" qui le trouvera forcément formidable alors qu'ils disaient de "Bac Nord" que c'est un film fasciste.

marseillais29 et Kilezio aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ses déclarations sont ridicules mais… c’est un film. Une fiction par définition. Si on doit s’arrêter de faire des films car cela inciterait à des pratiques dangereuses alors on fait plus rien et on regarde les bouses de Franck Gastambide.

Au même titre que Bac nord qui est, également, une fiction. C’est pas Libé qu’il faut fustiger mais tous les politicards debiles qui ont essayé de prendre cette fiction en exemple pour alimenter leurs fantasmes.

C’était du délire, comme si on disait « les noirs sont de dangereux criminels… la preuve regardez Dark Vador » (c’est une blague la team premier degré je sais qu’il est pas noir) ou encore « les chinois sont sournois regardez Sao Pheng dans pirate des Caraïbes » ou même « les arabes sont des terroristes regardez les libyens dans retour vers le futur ».

Massilia1313 et Kilezio aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que dans l'interview dont je parle (donnée à Konbini) elle explique clairement que le but du film est de dire:
    - Les accidents sont uniquement du fait de la police
    - Les rodeos c'est une bonne chose car c'est une activité de groupe sympa, qui renforce les liens entre les gens (en gros)

Donc elle assume que c'est le message du film et elle assume que c'est son avis. C'est un avis qui est à vomir et à mon avis, les parents de ce gamin qui s'est pris un scooter sur le coin de la tronche partagent plus mon avis que celui de cette réalisatrice.

marseillais29 aime votre message.
  16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Konbini c'est de la merde en sauce. Et cette gourdasse de Quivoron, elle en pense quoi de ça :

https://www.bfmtv.com/paris/ils-son...un-rodeo-urbain-a-pantin_AV-202205240333.html

Surement un coup de la police... :rolleyes:

marseillais29 aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est ce que je dis, son discours est ridicule. Après ça reste qu’un film peu importe le message que le réalisateur ou le scénariste veut faire passer.

pomper aime votre message.
  18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça va aller les républicains ont trouvé la parade, armer les enseignants et équiper les enfants de couverture kevlar et gilet pare-balles.

OMali, Kilezio, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait déjà qq années que j'évite désormais de m'offusquer de ces tueries.
    Les étatsuniens préfèrent garder leur sacrosainte liberté de s'armer (y compris en automatique), quitte à devoir subir ce genre de tuerie tous les deux/trois mois. C'est un choix de société. Une culture à part qui n'est pas la notre. Je m'efforce de la respecter et ne pas tomber dans l'ethnocentrisme perso.

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et les démocrates nous feront des discours larmoyants face caméra et dans les coulisses continueront à recevoir de l’argent de lobbys tels que la NRA

Lox, VinnieJones, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page