1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Un rappel à la loi c'est des mineurs :cool:je te les pendrais par les boules ces fdp

OMali, Lox, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le maire de Cannes a expulsé les familles de leurs hlm et a demandé une fin de droit à la caf.

OMali aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il sera débouté si la famille fait appel. Et ça me semble pas forcément la réponse à tout. Mais bon, il a des ambitions nationales le maire de Cannes de mémoire, il est pas devenu président de l'amf ?

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il me semble.

5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il y a pas de réponse pénale quoi .... Faut vraiment arrêter cette "excuse de minorité " je crois c'est Degaulle qui avait instauré ça , mais les bâtards de maintenant c'est pas les minots de 14 ans de l'époque hein !!
    Pour moi quand tu es capable de battre une personne âgée gisant au sol et en faire une video et la diffuser c'est que déjà tu as un soucis et des exemples comme ça tu en as des tas même jusqu'au meurtre , un sociopathe ça se repère même à 14 piges faut arrêter le déni .....

OMali, setonaikai, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais t'auras toujours des abrutis pour défendre ces petits enculês, pour leur trouver des excuses. C'est la faute de la société, ils sont gentils mais ils ont été rejetés, faut les comprendre ces petits chéris.

Et les politiques (de gauche) ne réagiront jamais pour soutenir cette pauvre grand mère. Un policier lâche une caisse, Mélenchon tweete dans la seconde "la police pue". Une vieille se fait lyncher, il bouge pas une oreille.

Après tu es catalogué extrème droite quand tu dénonces le laxisme face à ces enculés, quand tu as le malheur de dire qu'il faut couper les aides aux familles. Facho qu'on te dit!

setonaikai aime votre message.
  7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là on est à côté du sujet ( enfin selon moi) c'est pas retirer les allocs aux parents ou les expulser de leur HLM qui doit être une réponse , parce que on espère quoi que leurs parents leurs mettent une féssée ?? on parle pas de blaireaux qui font du tapage nocturne dans la cage l'escalier , hein !!!!
    Là on parle de mec de 14 ans qui ont pas hésitez à taper violemment une femme âgée sans se préoccupé de savoir si elle pouvait être morte et on pas hésitez à filmer leur exploit et le diffuser , ça part en prison mais avec les adultes et après quelques sodomies et pipes forcées , ça devrait les faire un peu réfléchir ....

Dernière édition: 3 Septembre 2022
    OMali aime votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Deux tours en karting et un 50 m nage libre..:cool:

setonaikai, Seb', Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    2 tours de karting seulement ? Ils auraient la violer en plus, parce que là c'est léger !

Massilia1313, setonaikai, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Abattu dans son lit par la police

"L’agent avait tiré au moment où Donovan Lewis semblait lever le bras et tenir quelque chose à la main."

Même si chez certains noirs on peut confondre certaines choses avec une matraque, ça parait un chouïa disproportionné...:cool:

Massilia1313, Lox et setonaikai aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Quand certains (mais surtout une certaine) détraqués osent comparer les problèmes raciaux de la France avec ceux des USA faut vraiment pas avoir de face.

Ebola et kaiser sauzee aiment cela.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Seb', Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas adapté à la vie civile...

Seb' aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On vient de retrouver @madmax61 sur une île déserte. On a repéré sa forêt amazonienne depuis un hélicoptère.

Lox, setonaikai, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt avec un détecteur d'odeur

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Massilia1313, Seb' et Lox aiment votre message.

Partager cette page