1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si t’allais un peu te faire empapouter à Campagne L’évêque, t’en penses quoi ?

Seb' et Lox aiment cela.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :p:D

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce que tu ne précises pas c'est qu'une petite semaine, c'est dans le meilleur des cas. C'est quand il a compris du premier coup.
    Sinon tu peux facile multiplier par 3.

Lox aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un espoir de traitement pour améliorer les fonctions cognitives des porteurs de trisomie 21.

L'entourage de @Seb' reprend espoir ...

Massilia1313, Seb' et Lox aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évidemment pas une nana compétente mais l'interview du matin de Pannier-Runacher par Laurence Ferrari fait froid dans le dos. T'as l'impression de revivre la scène de "don't look up" quand les 2 persos principaux vont à la TV face à 2 abrutis qui se foutent d'eux. Limite cette connasse de Laurence Ferrari donne raison à Galtier et MBappé... On marche sur la tête.

anonymous_11122023 aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, on aurait tous été surpris si tu avais employé ces deux mots sans le "pas"
    Ceci dit tu n'as pas écrit connasse ou salopeS, tu progresses, ah ben non en fait :p

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais écrit "gourdasse", on me l'aurait encore reproché :(

Massilia1313, Lox et fred' aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un meurtrier d'enfant a droit à une permission de sortie après quelques années en prison. Il s'échappe, il agresse violemment un chauffeur de taxi.
    Et il a été retrouvé grâce à son téléphone parce qu'effectivement, il a un téléphone. Tout va bien avec la justice dans ce pays, c'est juste un manque de moyens...

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les chauffeurs de taxi ont une empreinte carbone très lourde, donc la réaction du fugitif me semble justifiée. C'est signe d'une volonté d'intégration et de beaucoup d'empathie envers les futures générations... :cool:

OMali, Massilia1313, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es en train de dire que le meurtrier est un écolo de gauche ? Limite soutien NUPES ? Voire LFI ? :D

Lox et Ebola aiment cela.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il faudrait vérifier sur sa page si c'est un amateur de barbecues, cette activité étant réservée aux fachos de droite...:cool:

Diekrieg, Lox, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  12. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et aux cocos.
    Ils ont dit aux pauvres de faire des bbq pendant la campagne, resultat : pas remboursés :p

Massilia1313 et Ebola aiment cela.
  13. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'en peux plus de cette justice. 3 Mois après l'agression d'un de mes garçons (enlèvement, tabassage, racket, menaces, pression, vidéo live), j'suis à deux doigts de leur casser les jambes et les bras, ils les ont toujours pas interpeller ces chiens de la casse alors que j'en ai retrouver deux, de la grand mère, en passant au tonton tata, tous, j'ai tout donner aux FDO ou FDP au choix, adresses, travail, lieu. Pire un est entrer dans le Lycée de mon fils.

Croyez le ou pas, les gendarmes m'ont conseiller de mettre la pression à la nationale sans quoi, ce sera à mon tour d'en kidnapper un et de l'emmener directement au commissariat. Me connaissant sur le trajet, je vais tellement l'abimer que j'suis pas sur qu'il arrive en vie.

J'ai une haine de dingue. Le lycée à du prendre des mesures de protection, j'ai informer que si il le retouche, je lui arrache la tête, y aura plus de FDO et du papotage. Je comprends pas, ils me disent que c'est en Audition (l'équipe des enquêteurs discutent de ce qu'il va ce passer), je rêve ! Je vais encu*er un jeune, il me reconnait, je lui donne même ma carte d'identité, j'suis tranquille le temps qu'ils ce décident ce qu'il va ce passer ? C'est quoi le délire ?

OMali, Massilia1313, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Force à toi.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas une surprise de voir l'annonce du décès d'Elizabeth II avant la fin d'après-midi. La BBC a déjà interrompu les programmes.
    Elle est probablement déjà décédée et les Anglais sont en train de mettre en place tout le protocol de deuil.

16. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait bien avoir entendu un quickening hier.
    Michel Drucker est donc le dernier en vie ! Bravo Michel ! T'es le Brésil !

17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va faire trop de CO2 avec toutes les bougies allumées!

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui visiblement ça sent le sapin

Seb' aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il vont nous bassiner avec ça pendant des semaines, alors qu'on s'en branle...

kaiser sauzee, setonaikai, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oh à Noël le sapin c'est traditionnel !

Ebola et setonaikai aiment cela.

Partager cette page