1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Quelle co*ne.

3. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord on ménage la sensibilité des plus faible et on le renvoie pas ok

MAIS ON L'ENFERME ET ON L'OUBLIE. bordel.

de quel droit le gars dort chez lui tranquillement? si on est en guerre c'est un prisonnier militaire c'est tout faut les mettre en prison la question se pose même pas.

Dernière édition: 26 Juillet 2016
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas qu'ils puissent gangrainer les autres détenus comme c'est le cas aujourd'hui ......
    ce sont des mecs à isoler ......
    c'est bien triste, attention à ne pas laisser de la place au FN, j'espère juste que hollande va réagir avec des mesures concrète et solide ....

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros tout mou ne fera rien, la situation lui est trop favorable. Le pays est divisé, vot dans la peur et le FN créé par le PS n'a jamais été aussi fort. Pourquoi faire quoi que ce soit? Les morts occupent l'espace médiatique et personne ne parle de son bilan pitoyable. Et tu verras, en 2017 il ne s'en prendra pas spontanément au FN, il se concentrera sur la droite pour être face à Marine au 2nd tour.

Bref préparez-vous à vivre dans la peur, le gros est prêt à vous laisser mourir pour rester au pouvoir.

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    on en lit des conneries hein mais là..

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une interprétation ... on sait que le politique est arriviste et avide de pouvoir ... et c'est une théorie qui peut tenir la route ...
    mais bon, le truc qui cloche, c'est que je ne vois pas en quoi le parti de gauche se sent fort en fait .... personnellement, je le trouve faible, triste et commence à mal gérer les attaques auxquels nous faisons face .... je n'ai pas confiance, et pour en parler autour de moi, je ne suis pas le seul à le penser....

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as l'impression que tout est fait pour empêcher ce qui se passe, tant mieux pour toi.

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu m'avais lu, tu aurais compris que justement je trouves que notre président ne fait pas les choses bien ... :) et que je ne lui fais plus confiance....
    je penses + à de l’incompétence plutôt qu'une stratégie politique ....

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    "Le parquet anti-terroriste s'était opposé à la libération du terroriste sans succès"

La on applaudit.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @tm'om: je répondais à bumpa ;)

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et pendant ce temps là, le ministre de l'intérieur dépose plainte contre un policier municipal. On a vraiment un gouvernement qui sait se faire respecter..

13. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Un prêtre de 85 ans...des otages, une attaque dans une église...
    Là c'est pas que je suis horrifié
    Non...je suis las et écoeuré face à tant de violence, de haine et de cruauté...
    Ce monde devient de plus en plus fou et triste !
    La société se fissure jour après jour, on va faire quoi là ?
    Et nos politiques...pas à la hauteur, avec des discours indignes...
    Je l'avais dit, on est mal barrés !
    On va remonter ? Oui, mais combien de vies auront été perdues entre temps ?
    Fallait faire attention et beaucoup de gens seraient en vie !
    Suffisait juste d'appliquer les.lois, de surveiller les dangereux, de plus ils sont connus !
    Inutile de faire des lois plus restrictives, si on n'a pas les moyens !
    Et après...on voulait interdire une manif' d'un syndicat sous prétexte qu'il était dangereux !
    On l'a vu...les vrais hommes dangereux sont ailleurs...et ils sont libres de frapper ! !

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc tu rejoins les théoriciens du complots de l'époque "Charlie hébdo " que jadis tu dénonçais ?

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux? Tu me dis ça à moi qui ai toujours dit que les Américains ont organisé le 11 Sept et qu'ils ont jamais marché sur la Lune?

Je me souviens même avoir parlé des vidéos youtube de Bigard sur le 11 Sept.

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok .. j'ai eu un doute quand j'ai posté en fait !! après je sais que je suis pas tjrs très claire :p

sinon il faut être fort et ne pas avoir peur, mais je commence à me faire du soucis .... mes enfants ne sont plus à l’abri en France, c'est ce que je me dis .....

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    L'église réagit a chaud

18. Popcaan

Popcaan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AHAH :lol: tu m'auras bien fait rire malgré toutes ces mauvaises nouvelles quotidiennes...

Dernière édition: 26 Juillet 2016
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    attentat très mal organisé. Précipité je dirais même.

un mardi matin, dans une petite église avec à peine 6 personnes, dont une qui s’enfuie. Seulement 1,5 victimes.
    Je ne sais pas s'ils auront l'exact nombre de vierges promis ceux là.

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Église a 2km de chez moi ............Repose en paix vieille homme .

Partager cette page