1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En même temps les mecs n'avaient pas d'armes à feu avec eux donc difficile de faire plus de victimes. Ils visaient + le symbole qu'autre chose je pense, et c'est réussi.

2. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
  3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Non. Les preuves sont là, déjà médiatisées, ce sont ceux qui se sont fait passés pour des personnes du ministère qui vont servir de fusible.
    Sont pas perdues, seul le corps meurt. Ces personnes terminent leur incarnation, c'est tout.
    C'est plus compliqué que cela.
    En fait, inconsciemment, dans nos subconscients, nous sommes tous en désaccord avec la vie telle que nous la vivons aujourd'hui, et nous avons tous besoin que cela change.
    Il faut en passer par là, pour réveiller les consciences.
    Quand ils attaquerons Vatican, vous saurez que c'est quelque chose de prévu depuis plusieurs millénaires, et vous saurez qu'arrive pire encore, mais qu'après les consciences s'éveilleront, et nous chercherons une autre façon de vivre.
    C'est cela qui compte en définitive, vous décider à chercher une autre façon de vivre, parce que nous ne sommes pas des pions au service de l'économie, nous sommes le créateur. C'est autre chose.

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais écrire un bouquin ! sur un malentendu ? ta ta chance ............y a tellement d'illuminés :lol:

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un terroriste c'est direct dans la fosse aux crocodiles aux moins ils vont servirent à quelque chose.:cool:

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos politiques me dégoûtent. Ils nous mettent en danger depuis des années, depuis leurs beaux bureaux, bien protégés.

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ta réaction confirme ce que j'ai écrit :innocent:...
    Vous ne croyez pas à cela, parce que vous n'avez pas ces informations que de toutes façons vous avez choisi d'ignorer.
    Il faut qu'il y ait de la casse, que le monde soit vraiment déstabilisé, et que la seule solution ensuite amène la preuve que nous sommes le créateur.
    C'est la seule possibilité de vous sortir de votre léthargie intellectuelle qui fait de vous ces moutons au service d'une économie qui en fait vous mange.

C'est parce que quelques-uns ne veulent plus être des robots au service de cette économie, qu'il va y avoir de la casse.
    Mais au fond, vous attendez tous cela.

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire attention a ne pas trop manquer de respect a force de se persuader que tu est supérieur a nous tous.

10. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où tu auras toutes les informations, tu penseras autrement.... pour l'instant, on te fait croire que tu les as, mais quand tu les auras vraiment.... ton esprit va s'illuminer

c'est avec des gars qui ont son genre de discours que d'autres sont prêt a mourir pour retrouver plein de vierges (perso, je serais plus tenté si il y avait des dizaines de bonnes grosses sal*lopes qui t'attendent au ciel plutot que des dizaines de vierges.

Dernière édition: 26 Juillet 2016
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien avec toi ? c'est que tu fais les questions et les réponses .........
    je pense que comme tout le monde ? t'en sait fichtrement rien de ce qui va ce passer a l'avenir .......tu brodes quoi ! des conflits ....il y en a eu plein ........des guerres aussi ! et le monde a t'il changer ? NON .
    Ei sera anéanti quand les musulmans aurons compris qu'ils en sont les premières victimes .

12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Explique pourquoi :mrgreen:...
    Absolument pas, puisque je ne promets rien de tel.
    J'explique seulement qu'il faut en passer par là, par défaut.
    Je n'ai pas souvenir d'avoir fait de question.

J'ai réagi à ce que tu as exprimé, c'est tout.

Cette fois le monde va changer, parce que ce sera bien pire que les fois précédentes. Bien pire.
    Mais aussi parce que des personnes se préparent à prendre un relais bien différent.

13. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu seras pret, tu sauras....

je n'ai pas dis ton discours, mais ton genre de discours... des mecs qui font du prosélytisme avec leur illuminations. le discours de mecs qui prennent leur pied en manipulant les plus faibles. et on voit aujourd'hui jusqu’où ça peut aller : un super prétexte pour se faire une armée de kamikaze.

Dernière édition: 26 Juillet 2016
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc un type reconnu comme radicalisé, arrêté en Suisse et "remis à la France", se retrouve libre de ses mouvements avec un simple bracelet électronique. Le mec, le matin, il a le droit d'alker et venir comme bon lui semble.

Vive la France !

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu est sous anti dépresseurs ? il a des milliards de choses bien dans ce monde .........et de bonnes personnes aussi ! .......il suffit de regarder dans le bon sens et d’éteindre la TV .

16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes, car je n'écris jamais "fais ceci et tu auras le paradis", mais trouve l'éveil, c'est cela le paradis.
    C'est à l'opposé, car dans l'éveil, c'est toi qui sais pourquoi tu fais quelque chose.
    Illusion, car tout cela a un prix, alors que hors incarnation, nous avons la capacité de créer tout cela, sans contrepartie.
    Nous sommes le créateur.
    Les personnes sont encore meilleures quand elles ne souffrent pas dans un corps lourd, et qu'elles doivent se mettre au service de l'économie.

A l'origine, le commerce a été créé pour rendre service, pas pour être servi.

Je suis loin d'être dépressif, bien au contraire, simplement je ne me contente pas de ce qu'on me met sous le nez.

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus de voir le procureur molins tous les 4 matins à la télévision.
    Le mec c'est le croque-mort de Lucky luke, le croc mitaine qu'on apelle quand les enfants veulent pas aller coucher, quand un avion s'écrase dans le monde c'est sur les pompes de François molins aurait dit coluche.
    Sa vie à du grave changer au gars, tu le vois au loin tu changes de trottoir, il te dit bonjour tu pars en courant.

Triste monde qui te fait pleurer tous les jours.
    Nos pauvres gamins qui grandissent avec des tueries de masse pour norme

Par contre pour les médias c'est du pain béni, ils se régalent les gars, du sang et de l'émotion h24, c'que je préfère c'est les voir faire des directs devant les mausolées en demandant aux personnes qui se recueillent ce qu'ils ressentent. A Nice avec la lumière de l'été et la mer bleue en fond la face rougie des envoyés spatiaux passait crème. . La Normandie c'est déjà moins hype.

Quand à la réponse des politiques elle est inexistante.
    Les coach en communication et image ont bouffé les couyes de la politique française.
    N'importe lequel d'entre eux, ou un nouveau, se mettrait à parler vrai sans élément de langage (pas a la melanchon hein) il raflerait toute la "France d'en bas".

Tout part en couye, même les phénix perdent leur x.
    Ça coûte dans les combien une boîte de prozac?

18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    [FONT=&quot]Selon des éléments rapportés par le journal Le Monde, le cas d'Adel Kermiche a été l'objet d'un véritable débat judiciaire entre les juges d’instruction et le parquet de Paris.[/FONT]
    [FONT=&quot]Après sa seconde tentative pour rejoindre la Syrie en mai 2015, le jeune homme est incarcéré et mis en examen. Du mois d'octobre 2015 à février 2016, une enquête est alors réalisée sur la personnalité d'Adel Kermiche. Il se définit alors comme «un musulman basé sur les valeurs de miséricorde, de bienveillance».«Je ne suis pas extrémiste», explique-t-il aux enquêteurs et aux psychologues.[/FONT]
    [FONT=&quot]La juge estime alors que le jeune homme a «pris conscience de ses erreurs» et qu’il est «déterminé à entamer des démarches d’insertion». Malgré un avis défavorable du parquet qui estime que le risque de récidive est trop fort et que les conditions du contrôle judiciaire sont dérisoires, la justice finit quand même par accorder sa liberté à Adel Kermiche, en mars 2016.[/FONT]

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pb, c'est que les mecs ne vont pas dire, libérer moi, je vais faire un massacre ... ils vont dire, ok, j'ai fais des erreurs, je ne suis pas extrémistes ... comment voir le vrai du faux ....

Partager cette page