1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    La photo n'est pas malaisante en soit, on ne voit que la détresse d'un père aillant perdu son enfant, mais la transposition peut elle générer une certaine douleur (sentiment très certainement amplifié si on a déjà perdu un enfant).

Il n'y visiblement pas de mauvaise intention avec cette photo, mais elle génére forcément un sentiment très fort.

Seb', Rosickydevitry, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    voilà, voilà.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu les images sont insoutenables! Quand je vois la petite sortie sous les gravas il y a un mélange de soulagement mais surtout de tristesse... Cela me glace le sang , vraiment je peux pas regarder! :(:(

Massilia1313, Lox et Rosickydevitry aiment votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je l'aime bien cette photo. Elle n'est absolument pas gênante. Dans le regard perdu du père on voit surtout de l'incompréhension. La tristesse viendra probablement dans un deuxième temps.

Il y a d'autres photos par contre qui n'ont aucun autre intérêt que du voyeurisme.

Rosickydevitry aime votre message.
  5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand même... imaginez la vie d'un gars simple dans la quarantaine, père de famille, né en Syrie. Imaginez la vie de merde de ce pauvre gars qui n'a rien demandé. Des années de guerres, des années d’embargo et alors que tant bien que mal sa famille parvenait peut être à s'en sortir, sa région est frappée par un tremblement de terre... Et ici ça se met des coups de couteau pour des conneries.

Rosickydevitry, tommy, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Quand dans ta société les notions de valeurs sont inculquées par Hanouna faut pas s'étonner.

Rosickydevitry, Massilia1313, deftof et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Hanouna et consorts
    Emmanuel Lechibre sur BFM qui, pour défendre la réforme des retraites, nous cite un texte de loi sous Vichy. Belle référence …

https://twitter.com/charliesingalls/status/1623096440359641095?s=10&t=KMxiEO3CmrhY_4Oy09gbPg

Il y’a pas à dire les éléments de languages transmis par Macron lors du fameux dîner avec la presse ça marche.

Lox aime votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut plus prendre comme référence une époque où le bon sens nous conduisait à dénoncer ses voisins juifs, je vois pas l'intérêt d'organiser des débats à la TV.

Lox, Rosickydevitry et Massilia1313 aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'il réalise même pas quand Tom Selleck à côté essaie de lui faire comprendre gentiment.
    Et il finit par "je vérifierai"... Tu vas vérifier quoi, bourricot ? Qu'en 41, en France, l'ambiance était pas top?

Massilia1313, Lox et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ouïe dire monsieur, j'étais pas né pour vérifier !

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il espère peut être que la loi dont il parle a été rédigée dans les maquis par les résistants.

Entre deux ponts dynamités ils se retrouvaient pour réfléchir à l’âge de départ à la retraite :rolleyes:

Seb' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ? Le commerce triangulaire, la traite des noirs, c'est principalement des esclaves noirs qui étaient vendus ?
    Franchement j'étais pas né, je vérifierai...

Lox aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, peut-être... On sait pas... On était pas né après tout...
    Alors ces raccourcis sur les années 40, c'est bon quoi...

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    That '40s Show

Massilia1313, Rosickydevitry et Seb' aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le type là, Lechypre, il ressemble quand même vachement à l'oncle raciste que tu as pas franchement envie de croiser au Réveillon... Ces dernières années pendant le COVID, il en a sorti quelques belles (j'ai pas eu à chercher bien longtemps pour en trouver 2 déjà): les Chinois qui enterrent leurs pokémons, les anti-vaccins à qui il faudrait envoyer la police pour les vacciner de force.

On est sur du type qui a probablement trouvé scandaleux d'imposer aux chasseurs l'interdiction de picoler.

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Enculés de chinois !

Massilia1313, Rosickydevitry, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens qui ont des petites bites ont vraiment mauvais fond. On le voit avec @fred'...

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, d'un point de vue purement technique, si on gaze tous les vieux, le problème est réglé...:cool:

le touriste et Rosickydevitry aiment cela.

Partager cette page