1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et que tu as les moyens de payer des avocats qui ont multiplié les procédures pour le libérer.

Massilia1313 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde, Marcel Amont est décédé. J'aimais bien ce type.

Ernesto aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, faut quand meme se rappeler la fonction de la détention préventive avant de hurler au loup. On est par ailleurs toujours en amont du jugement sur le fond...

anonymous_11122023 et setonaikai aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chut

6. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    ;)

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est le pied de Nuno Tavares ?

anonymous_11122023 et Ernesto aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai toujours été contre la censure à priori même lorsqu'il s'agit de télé poubelle, mais alors là on a touché le fond.

https://twitter.com/tpmp/status/1633928735278678019?s=46&t=wfNngJB8AN9y-lVjjXVlzg

Inviter un mec qui dit que Giscard et Mitterrand faisaient des sacrifices de gosses ou encore que Sarkozy et Pasqua sont des reptiliens... Bordel. Et le pire c'est qu'il y a toute une bande de crétins pour le croire avec le fameux argument "il a pas de procès en diffamation donc c'est vrai".

Ouais, en même temps, Raël, Nova Roma ou le Gourou du Mandarom n'ont jamais été poursuivis pour escroquerie non plus...

Jusqu'où on va descendre putin ? Je crois qu'il est vraiment temps que le CSA prenne ses responsabilités et tire la chasse une fois pour toute sur Hanouna.

Lox, Seb', kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lox et Seb' aiment cela.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Là, c'est au-delà de "Alien theory" (au passage, ça m'étonne un peu aussi que ce soit autorisé même si j'avoue regarder de temps en temps tellement c'est débile:oops:(mais au moins ils sont pas méchants/haineux)).

J'aimerais bien que le CSA m'explique jusqu'où il peut aller. En quoi c'est conforme au cahier des charges du canal TNT.
    Apparemment, l'autorisation d'émettre de C8 s'arrête d'ailleurs en décembre.. ce serait pas mal qu'un ponte du CSa glisse une phrase menaçante là dessus, pour que Bolloré se remue un peu et tire un peu sur la laisse d'Hanouna.

Après, tu me diras que Taddei invitait Soral, mais au moins il y avait du contradictoire en face. Pas des demeurés payés pour polémiquer sur le temps qu'il fait ou la couleur de la robe d'une celebrité.

Pas forcément surpris. Comme c'est écrit, ça se savait, encore fallait-il les filmer pile au bon moment. On verra si ça crée une polémique (j'en doute).

anonymous_11122023, Rosickydevitry et Seb' aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben disons qu'Alien Theory, ça passe en 3e partie de soirée et certains passages ne sont pas forcément inintéressants (quand ils parlent des Mayas, des exoplanètes, etc.. oui je regarde aussi parfois :D) et les témoignages débiles des allumés ne font de mal à personne. Ils font même plutôt rire.

Mais en effet il y a une énorme différence entre parler des extraterrestres à 22H (dont l'existence est admise majoritairement chez les astrophysiciens au passage) que d'inviter à 19H, à l'heure où les gosses sont devant la télé, un mythomane qui t'explique que deux anciens Présidents de la République prennent des bains dans du sang ou que des anciens hommes politiques sont des hommes-lézards ou encore qu'il a tué "au moins 30 personnes par plaisir et des fois pour l'Etat". Comme tu disais, Taddei invitait des sales types mais en face il y avait toujours du répondant pour démonter ce qu'ils disaient.

Le CSA n'a pas à faire de jugement éditorial en ce qui concerne les canaux de diffusion, mais là, je suis vraiment pour que l'existence même de C8 soit conditionnée à la suppression pure et simple de l'émission d'Hanouna. C'est proprement inadmissible que des gosses puissent voir ça et hier, on a dépassé tout ce qu'il y a de plus répugnant dès qu'on voit qui est le personnage.

Seb' aime votre message.
  12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est qui ce mec invité?

Z0live aime votre message.
  13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    +1... ca ouvre la curiosité votre débat, pensez à ce qui ne regardent pas C8 :D

14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Même son nom en rébus on prend.

Z0live aime votre message.
  15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Là tu exagères un peu;)

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah tous les plus grands astrophysiciens (Trinh Xuan Tuan, Carl Sagan, Hawking, etc.) le pensent. Et aujourd'hui, ça fait tellement consensus que c'est une des priorités du programme Webb via la recherche d'exoplanètes.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que ce qui fait consensus c'est qu'il y ait probablement des formes de vie. Monocellulaire par exemple. Pas d'histoires d'ET comme on les représente et encore moins de vaisseaux.

sentenza_be aime votre message.
  18. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Alors il fait préciser 2 choses : 1. Ils estiment hautement probable une forme de vie extra terrestre ailleurs dans l univers. 2. Ils sont incapables dans estimer la forme, évoluée ou non, infiniment petit ou pas.;)

19. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Si ca se troouve c'est nous, la forme de vie petite et non évoluée...

Qui dit qu'il n'y a pas de plus grande forme de vie, où ces E.T. jouent à la pétanque avec nos planetes ?

Ok, je connais la sortie :D

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour certains spécimens sur le forum , je sais pas quand ils ont été déposés sur terre, mais si leurs amis pouvaient venir les reprendre...:cool:

Lox, sentenza_be et setonaikai aiment votre message.

Partager cette page