Un petit flash dans les yeux façon MIB pour nous remettre à l'état d'un têtard pour que la nature reprenne ses droits...
Oui, exact. Après, parmi ceux que j'ai cité, certains partent du fait qu'on se base sur le 'principe de médiocrité' et ils divergent sur l'approche à suivre. Enfin, ça serait une discussion pour l'autre topic
La référence peut faire marrer mais Astier s'est beaucoup documenté pour son spectacle "l'exoconférence" (que je conseille, très drôle). Et du coup il avait participé à une conférence une fois car il a une vraievpassion pour la physique. Je vais chercher la vidéo en question. Edit: j'ai retrouvé
Tiens, une petite variante : Une femme entre dans une école et tue cinq personnes avec deux fusils d'assaut.
Les femmes faut toujours qu'elles essaient de faire mieux que les hommes... au final que 5 personnes avec 2 fusils d'assaut : ridicule !
Surtout c'est un vrai comédien qui sait jouer différents personnages. Pas Ben Affleck ou le demeuré qui fait John Wick, coincés dans une expression faciale.
J'ai entendu le propriétaire justement ce matin à la radio, il semblait prendre la chose avec le sourire. (les policiers se sont longuement excusés et la porte sera bien entendu remboursée) Le problème serait venu du fait que les maisons n'avaient pas de numéro affiché (mais bon, ça montre qu'ils n'ont pas fait de repérages, ce qui me semblait être la norme avant ce genre d'intervention).
Il me semble que ceux qui font les repérages ne sont pas là lors de l'intervention elle-même. Il suffit donc que les instructions soient pas claires et hop, l'erreur bête.
A la soirée de « Valeurs actuelles », Manuel Valls s’inquiète du « risque civilisationnel » devant le gratin de l’extrême droite Ne lui reste plus qu'à aller faire le tapin auprès des anarchistes, puis revenir vers le centre en tapinant du côté de chez le PCf et LFi et il aura fait le grand tour...
"Il a été remis en liberté". Bah oui tu m'étonnes, il représente aucun danger le gars, laissons le rentrer chez lui... Moi je dis en guise de punition, il faudrait lui coller un stage de citoyenneté dans l'école primaire proche de chez lui.