1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faris MOUMBAGNA - Je tape les defenses pour vivre

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 20 Janvier 2024.

  1. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que cette saison il y a 3 types de joueurs qui sont adaptés à ce championnat sont les joueurs qui sont forts physiquements et gagnent leurs duels face aux defenseurs dos Guessan, Embolo, Adams.

    Les rapides comme Mbappe, Balogun ou Moffi.

    Les joueurs avec une très bonnes techniques comme Lacazette, Ben Yedder ou Davids.

    Faris a l'air d'avoir les 2 premières dans 10 matchs on aura un avis définitif.
     
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas l'air très technique mais tant qu'il marque des buts.
    Après il faudrait voir sur la durée.
     
  3. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Très bonne pioche ce joueur, vraiment bon pivot.

    Par contre il a vraiment fait de la merde sur le face à face. Il doit jouer le coup à fond et tirer
     
    Baktun_89 aime votre message.
  4. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien pain bagna je trouve que c’est dommage que l’entraîneur ne travaille pas de attaque afin qu’il est plus de ballon
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Confirme qu'il peut être un joueur positif.
    Bon dans un rôle de pivot, moins en vue/habile sur les (rares) fois où il a eu des opportunités dans les 30m. Son face à face sur le gardien est rageant.
    Pas encore pleinement convaincant, mais continue à être encourageant.
     
    Dernière édition: 15 Février 2024
  6. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien ce joueur.
     
  7. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé les gars, mais je ne vois rien chez ce joueur.

    Il est du niveau de Vitinha voir plus bas.

    Qu’est ce que c’est que ce face à face ? Complètement bidon. Il faut vraiment être faible pour nous pondre sa vulgaire simulation.

    Très très sceptique à son sujet.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec vient tout juste d'arriver, on a lui laisser un peu de temps avant de tirer des conclusions. Et même si au final ça fait un flop, ça fera juste un de plus pour Longoria, il est plus à ça près. Et contrairement à Vitinha, le naufrage ne serait que sportif, pas financier (il a coûté 4x moins cher).

    Autant avec Vitinha on sait déjà qu'il sera jamais revendu 30M€, autant Moumbagna, même s'il se plante, il a un bon profil de PL qui permettra de le revendre à un club de bas de tableau de PL au prix d'achat.
     
    rank13 aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien.
     
    battler 13 aime votre message.
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aurait encore dû être gratifié d'un péno après celui oublié face à Metz...
     
  11. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un gros bourrin sans talent.
     
  12. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable les merde que vous débitez à la minute.

    Même dans la presse il s’est fait détruire alors que le mec est dans un néant collectif.

    Hier j’ai vu deux trois bonnes choses de sa part alors qu’il était quasiment livré à lui même avec aucun soutient.

    Son seul point noir c’est son face à face raté.

    Mais je l’ai trouvé une fois de plus interessant dans la conservation du ballon dos au but, les Ukrainiens se mettait à chaque fois quasiment à deux sur lui pour le bouger physiquement, logiquement ça devrait profiter à nos autres offensifs mais vu qu’on a un coach sans idée incapable d’instaurer des schémas de jeu ou des mouvements aux joueurs bah on se retrouve avec un jeu complètement stérile.

    Un joueur comme ça tu peux vraiment le bonifier, il est présent physiquement, accapare l’attention des centraux ça devrait donc logiquement créer des espaces pour ses coéquipiers, mais notre génie sur le banc n’a rien réussi à mettre en place en 5 mois.

    Notre milieu est tellement faible, aucun joueur ne fait d’appel de projection, j’ai jamais vu un milieu que ce soit Ounahi, Harit, Kondogbia, plongé dans le dos de Faris.
     
    Alexpau et Massilia1313 aiment cela.
  13. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi à confirmer par la suite mais
    Je ne pense pas qu'il sera bien meilleur que dieng et vitinha .
    Il a l air quand même très limité
     
  14. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile de se prononcer c'est trop tôt mais pour l'instant il est moyen, il n'y a pas une qualité qui est au-dessus du lot. Son jeu dos au but n'est pas exceptionnelle, il perd souvent le ballon sur ses contrôles, on n'a pas encore vu la vitesse pour l'a comparé à ce qui se fait de mieux en ligue 1, il n'a pas était assez servi pour savoir s'il est fort devant les buts et de la tête je ne l'ai pas trouvé bon.

    Comme pour Vitinha on va attendre avant de se prononcer, même si au final il ne fait pas mieux de que Vitinha son rapport qualité prix pour un remplaçant fera que l'on sera satisfait comme ce fut le cas de Dieng.
     
  15. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Vous tirez des conclusions sur un joueur qui a 2 matchs dans les jambes.
    Incroyable.
     
  16. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous l’annonce et désolé de ne pas être en accord avec toi @Jawad

    Ce joueur est encore plus bidon que 32M.

    Pas besoin de voir 15 matches pour déterminer si un joueur a un truc ou pas. Il a Quedal.

    Le seul point positif si je peux appeler ça positif, c’est qu’il à coûté 4x moins cher.
     
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Il est nul mais il coûte pas cher
     
  18. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l’attaque pas. Regarde les passes de merde et le milieu de merde aujourd’hui. Et la tactique de merde.
    Inattaquable par la nullité de ses coéquipiers. Mais contrairement à Aubameyang fait les appels, à créer de l’espace pour Sarr et Garcia mais les coéquipiers c’est des merdes.

    inattaquable les gars, c’est pas lui qui faut critiquer
     
    Leumacks, yannickdu64 et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait fallu qu’il fasse des appels en profondeurs puis redescende pour se faire la passe d en profondeur avant de remonter devant pour enfin marquer. :D
     
  20. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact.
    Il aurait aussi du être sur le banc aussi pour donner les consignes.
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page