1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faris MOUMBAGNA - Je tape les defenses pour vivre

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 20 Janvier 2024.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même l’air plus technique que notre brésilien préféré.
     
    pierrolefou et dadatibo aiment cela.
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Brandao c'était quand même un autre profil, beaucoup plus pivot, bagarreur, bon de la tête... Moumbagna comme l'a dit @Le Polak ça ressemble plus à Brobbey, puissant mais aussi rapide et plus complet que Brandao !

    Il peut vraiment devenir un très bon attaquant et il est totalement Ligue 1 compatible...

    Après Brandao c'est Brandao je l'ai adoré pour ce qu'il était même si il pouvait souvent nous énerver avec ses maladresses ! Monsieur Coupe de la Ligue !!!!

    577644-22343167-2560-1440 (1).jpg
     
    volodiab, setonaikai, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je comparais vis à vis de leur utilité plutôt que leur profil technique, genre même sans toucher de ballons un 3 tonnes qui répète les efforts et joue pour l'équipe ça vaut son pesant de cacahuètes !

    Mais honnêtement j'en ai pas assez vu de Faris pour me forger une réel opinion. C'est juste une intuition
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était impressionnant, j'ai cru que c'était Sarr au début vu la vitesse. Je lui connaissais pas cette qualité à Moumbagna. En tout cas, j'aime son coté simple et efficace. Pas le plus beau techniquement, mais il a le sens du jeu, des qualités physiques, tout indique qu'il devrait encore progresser, très intéressant son profil dans l'effectif.

    A voir le système qui sera utilisé régulièrement, mais N'diaye derrière lui et Aubameyang, ça t'offre 3 profils différents et bien complexe à gérer pour une défense.
     
    Franck68 aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Brandao, ce qui m'énervait, 1 duel sur 2 c'était un coup franc pour l'adversaire.
    Il faisait plus de fautes que nos défenseurs ! :eek::D
    Malgré tout j'en garde un bon souvenir. Et son coup de tête avec Bastia, magique.. :p
     
    Dernière édition: 5 Mars 2024
    Le Polak et Franck68 aiment cela.
  6. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et avec Brandao devant, le bloc équipe pouvait évoluer 20 mètres plus haut parce qu'avec son pressing, les défenseurs adverses galéraient pour relancer proprement.

    Faris a un profil proche d'un Darcheville ou d'un Aboubakar. Il est un peu moins puissant que Brandao - ce n'est pas un pivot - mais est plus mobile et plus à l'aise avec le ballon.
     
    Franck68 aime votre message.
  7. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Profil complet très intéressant. Je pense qu'il mérite de jouer titulaire sur une série de matchs aux côtés d'Aubameyang avec Ndiaye derrière eux.
     
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il en avait des coudes de fou furieux ! :D Pour moi ça restera à jamais monsieur Coupe de la Ligue. En 2010 il nous envoie notamment en finale grâce à ses buts a Toulouse en demie, en 2012 il revient du Brésil et marque en finale le but victorieux contre Lyon et il a même fait gagner la Coupe de la Ligue a Sainté qui n'avait plus gagné de titre depuis Vercingetorix ! D'ailleurs il me semble que Aubameyang faisait aussi parti de cette équipe des Verts...

    Oui ça ressemble à Darcheville ou Brobbey, un genre de buffle débordant de testostérone pas mauvais au 100m et qui frappe fort au but des que possible... Avec Moumbagna, Aubameyang et Ndiaye on a vraiment 3 profils différents et de qualités. Pour moi on a pas eu autant de qualités au niveau des avant-centre depuis la saison Gignac-Michy...
     
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le tir qu’il met à côté suite au poteau d’Aumzmeyzng, on peut se dire qu’il y a du boulot.
     
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge elle est quand même pas facile à reprendre en plus du mauvais pied.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Elle arrive vite mais oui, il doit la mettre.
    Pour le reste, du jus mais trop de déchet
     
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune excuse Il est tout seul, il peut même contrôler et donner à Sarr ou Mbemba seuls aussi dans l'axe

    Il bouffe la feuille et derrière on prend un péno

    Ferme ta gueule maintenant au lieu de répondre aux provocations de Daniel Rigolo et bosse ton football car t'es encore loin d'être au niveau pour espérer mieux que le banc
     
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Un phacochère dans un couloir, ça doit arriver vite, aussi. Pourtant il serait capable de le rater et de tirer dans le plafond.

    Son comportement vis à vis du consultant radio est indigne. Ça prouve qu’il n’a ni l’humilité ni le mental pour franchir un palier. Sans remise en question il va se planter.
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'aurais jamais cru :


    Foot Mercato
    @footmercato

    ·
    1m

    Faris Moumbagna [​IMG] est le joueur le plus rapide de Ligue 1 ! [​IMG][​IMG] L’international camerounais a été flashé à 36,37 Km/h début mars, ce qui fait de lui le joueur plus rapide du championnat ! [​IMG] [​IMG] L’Équipe
     
    volodiab aime votre message.
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonne pas t'as vu la traversée de terrain qu'il avait fait a Clermont avant de donner une passe D à Henrique ?!!! C'est un dragster il est impressionnant de vitesse et puissance !

    Pas mal pour un mec soit-disant en sur poids d'après certains... :rolleyes:
     
  16. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement c est dur, elle revient très très vite sur lui
     
    Franck68 et volodiab aiment cela.
  17. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui le plus rapide sans la balle. Avec la balle ma grand mere va plus vite.
    MESSI etait dans les 15% des footballeur pro les moins rapide sans ballon........
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ont déjà joué au foot savent qu'elle n'est pas si facile à mettre loin de la ! Incomparable au manqué de Vitinha contre Monaco par exemple...

    Pour l'instant il nous a montré qu'il a plutôt le sens du but pour le peu de temps de jeu qu'il a eu...
     
    volodiab aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue pas assez.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect laisse ta grand mère en dehors de ça, rien que les conneries que tu rabâches depuis des années sur Giroud lui feraient honte…
     
    Assenzio et blackflag aiment cela.

Partager cette page